YBGUR a écrit :JEAN-LUC,
"Grossièretés et insultes permanentes", dites moi, mon cher, où vous avez lu ce genre de choses venant de ma part.
Des réflexions sur le ou les termes employés par certains forumeurs, des remarques sur le comportement de certains, oui, mais des insultes ou grossièretés , non. Pesez vos mots avant d'en faire usage.
Vous voudrez bien réviser votre langage et surtout vos écrits notamment la phrase : "le salarié responsable de la com du club". Je n'ai, non seulement, aucune fonction officielle au M.R. mais encore moins celle là. Ne vous méprenez pas .... !!!
A bon entendeur, salut.
Vive le M.R.
Tu as la mémoire courte ou sélective, voir les 2 :
YBGUR a écrit :
On n'y changera rien, mon pauvre ami, des "cons" et des "fouteurs de merde", il y en aura toujours un pourcentage malheureusement non négligeable.
.
YBGUR a écrit :Le pseudo "RUGBY 71" comme "fouteur de merde", il s'y connaît.
Cet énergumène , moins on le lit sur le forum et mieux l'on se porte.
MROUTUVAS a dit "votre opinion on en a rien à foutre". Je le rejoint entièrement.
Mon cher, sachez que vos temps d'absence sont d'immenses plaisirs et c'est peu dire d'ailleurs ....!!!!!
YBGUR a écrit :ROCHEBUT,
..
Je dois effectivement me méprendre, moi aussi, sur la personne car ce BRICOLEUR (il a d'ailleurs assez bien choisi son pseudo)...), n'a rien d'un érudit mais tout d'un s..... de m.... Vous m'avez compris.
.
Voila ou j'ai lu ce genre de choses ... contre tous ceux qui osent enlever le doigt de la couture du pantalon. Il faut quand même ouvrir les yeux sur l'image que vous donnez de votre club sur ce topic ou plus personne n'ose intervenir par crainte de se faire lyncher par sa majesté
Salarié ? non en effet, bénévole lol
Sur ce, bonne journée, le MR mérite mieux que toi.