Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En principe, c'est notre poule 2015/2016 (sous réserve de modifications comme d'habitude) . Il y aura tout de même quelques longs déplacements ARRAS (62) - BEAUVAIS (60)- TAVAUX (39) puis région parisienne (ST DENIS-PUC-GENNEVILLIERS) et la Bourgogne (DIJON-BEAUNE-LE CREUSOT). Attendons maintenant le calendrier avec, en principe, le premier match le 20 septembre. V ive le M.R.
Les favoris logiques de la Poule : Montluçon Dijon Beaune Gennevilliers.
YBGUR a écrit :En principe, c'est notre poule 2015/2016 (sous réserve de modifications comme d'habitude) . Il y aura tout de même quelques longs déplacements ARRAS (62) - BEAUVAIS (60)- TAVAUX (39) puis région parisienne (ST DENIS-PUC-GENNEVILLIERS) et la Bourgogne (DIJON-BEAUNE-LE CREUSOT). Attendons maintenant le calendrier avec, en principe, le premier match le 20 septembre. V ive le M.R.
Tavaux est guère plus loin que Beaune ou Dijon. Beaune => Tavaux soit 60 kms Dijon => Tavaux soit 50 kms
Le calendrier ici Taper votre comité , votre club et en bas les compétitions de ce club et poule 2
Dernière modification par Romulus (20/07/2015 17:33:53)
Je veux bien que l'on donne une casquette de favori au Mr dans la mesure où il descends de fédérale 1,mais si l'effectif se résume à 6 renforts (je parle des joueurs qui vont évoluer en première )accrocher une qualification sera compliquée, l'objectif se résumera au maintien !
Dans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recroiser Dijon une vieille connaissance du MR, sinon à part peut-être Gennevilliers peu d'équipes sont venues à Montlucon, à moins que nos archivistes undu63 ou btulev se refassent un voyage dans le temps.Vivement la reprise et bonne saison au MR.
LERMO a écrit :Dans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recroiser Dijon une vieille connaissance du MR, sinon à part peut-être Gennevilliers peu d'équipes sont venues à Montlucon, à moins que nos archivistes undu63 ou btulev se refassent un voyage dans le temps.Vivement la reprise et bonne saison au MR.
Beauvais, Tavaux , St Denis
LERMO a écrit :Dans notre poule quelles sont les equipes qui viennent de F3? Le plaisir de recroiser Dijon une vieille connaissance du MR, sinon à part peut-être Gennevilliers peu d'équipes sont venues à Montlucon, à moins que nos archivistes undu63 ou btulev se refassent un voyage dans le temps.Vivement la reprise et bonne saison au MR.
Je pense que Le Creusot et Montluçon ont bien du se croiser par le passé. Je vais chercher
Tavaux vous à déjà rendu visite par le passé (plus de 20 ans en arrière). C'était en 3ème division, en poule de plays off Tavaux avait gagné chez vous 22-20 (quelque chose comme ça) Chez vous, jouaient (si je me rappelle bien) un certain Petetin en 8, et un demi de mêlée qui venait de clermont, mais je ne me souviens plus de son nom.
Notre dernière saison en F.2, nous avions BEAUNE dans la poule, je pense en 2005/2006.
Merci à tous pour vos précisions historiques.Sachez forumeurs des clubs de la poule que vous êtes les bienvenus à la Loue. Bonne saison à tous ces clubs,et avec un peu de chauvinisme surtout au MR.
redjack a écrit :gaboune a écrit :Poule 2 : ST DENIS U S MONTLUCON RUGBY U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE STADE DIJON COTE D OR BEAUVAIS XV R C C S BEAUNOIS CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE PARIS UNIVERSITE CLUB C S M GENNEVILLOIS RUGBY CLUB ARRAS
si c'est officiel..... bien moins folichon que la FED 1......
Remercie tes dirigeants pour le moins folichon......
TWINGO71, Ne vous inquiétez pas pour l'emploi du mot "folichon" , à MONTLUCON certains ont l'art et la manière de dire des "bourdes" plus en français des "bêtises". Moi je trouve qu'il y a de belles équipes dans cette poule 2. Nous en avons joué certaines voilà quelques saisons (DIJON-BEAUNE-GENNEVILLIERS) , d'autres il y a beaucoup plus longtemps (LE CREUSOT - TAVAUX) et les autres jamais (ARRAS-BEAUVAIS-ST DENIS-PUC). Pour le PUC j'ai toutefois quelques doutes. Bonne saison à tous.
YBGUR a écrit :Excellent, UNDU63, conclusion très imagée. Le Président est absent depuis quelques jours. Il doit être de retour en ce début de semaine peut-être que la situation va évoluer ... je ne sais rien de plus.
Le Président est parti en vacances avec quelques signatures dans ses valises au retour, il aurait notamment déclaré" tous ces jours ont été très salutaires j'en ai profité à un tel point que je me sens tout 9"!!!! Vous me mettez un 10 pour l'accompagner????????