Chers forumeurs, enfin ceux qui voudront bien accepter ce qualificatif venant de ma part,
Supporter acharné de notre club, je reconnais avoir très souvent pratiqué la politique partisane du M.R. car, je le répète une dernière fois bien que n'étant pas membre du C.D., j'étais suffisamment proche pour connaître les joies et les peines vécues par le M.R. depuis plusieurs saisons maintenant.
J'avais la conviction que la situation arriverait à se rétablir et j'acceptais mal les contradictions alors que je savais pertinemment qu'il y avait des soucis mais je ne voulais pas entendre la vérité tellement j' étais passionné de rugby et du M.R. en particulier. C'est ce que l'on appelle pratiquer la "politique de l'autruche" .
Vous allez me dire "quelle naïveté", non pas du tout. J'ai d'ailleurs retiré ce qualificatif de mon état d'être depuis bien longtemps eu égard à ma vie professionnelle passée mais , je le répète, j'étais un irréductible du M.R.
Mes prises de position sur le forum m'auront valu, durant des années, des flots de remarques quelquefois justifiées, je le reconnais, mais aussi parfois infondées voire désobligeantes mais peu importe, je ne regrette rien, enfin si, la fin du M.R.
Cette saison , comme beaucoup d'autres personnes d'ailleurs, j'ai toujours pensé que le fameux sponsor qui avait annoncé un partenariat très important, finirait par l'honorer mais en vain. Je n'ai pas qualité pour entrer dans les détails mais il est certain que les difficultés économiques rencontrées par les grosses entreprises du bassin montluçonnais n'ont pas favorisées non plus le partenariat.
Jusqu'à hier, j'ai gardé espoir par le biais de la collaboration envisagée avec une structure de MONTLUCON mais les problèmes juridiques rencontrés ont sonné le glas du M.R.
J'ai une pensée très sincère, et je ne suis pas le seul, pour tous les joueurs, les entraîneurs, les éducateurs , les salariés du club qui se retrouvent sans emploi ou job à moins de deux mois du début de saison, pour les bénévoles qui ont donné sans compter, pour les jeunes de l'EDR qui vont se retrouver dans l'expectative en septembre.
Je ne "jette la pierre" à personne car gérer un club ,dans les conditions d'aujourd'hui, est loin d'être aisé.
J'adresse mes remerciements à ROCHEBUT et UNDU63 qui viennent de me rendre hommage pour mes interventions sur le forum. Sachez que mon seul but était de renseigner au mieux les fidèles supporters que vous êtes. Merci les gars.
Par contre, je n'apprécie nullement ceux qui se servent du forum, encore hier en fin de soirée, pour "balancer des rumeurs de caniveau" . C'est bien bas tout çà....
A bientôt peut être, chers forumeurs, mais sachez que je suis très atteint moralement par la situation que nous vivons comme malheureusement nombre de clubs de F.1 - F.2 - F.3 en cette inter-saison mais ce n'est pas une consolation pour autant.
Que revive notre passion à MONTLUCON, le rugby....!!!
Dernière modification par YBGUR (30/07/2016 08:14:08)