la frontière entre un vieux con rétrograde et un vieux sage à l'air bien mince. Repartir sur des bases saines, former et jouer au plus haut niveau possible en fonction du potentiel qu'on a, n'a rien de rétrograde. Et surtout, si la formation est bien pensé, rien n'empêche de revenir à un niveau de fed 2 voire même plus avec des montluçonnais prêt à se dépouiller pour le club. Peut être que ça prendra du temps, mais c'est pas grave, le jeu en vaut la chandelle. Concernant la rému des joueurs, c'est évident que depuis quelques temps, certains ont tendance à s'enflammer. Tout part du haut et plus bas on essaie de reproduire le système mais avec beaucoup moins de moyen et surtout de visibilité. Pour les primes de match, c'est vrai que c'est aussi un peu du salaire déguisé, quoique....C'est aussi une manière de dédommager les joueurs du temps passé à s'entrainer. Bon, pour ce qui est de chez nous, si l'an passé le club avait fait un prévisionnel sur le budget prime de match, tu peux me croire que celui-ci est très excédentaire et que si on le reporte a cette année on peut voir venir. Entre gâchis et tristesse, j'hésite encore, mais quand je pense aux montluçonnais historiques rencontrés en formation, en sélection ou en match, j'ai vraiment les boules pour eux.
Dernière modification par rUSIgby (30/07/2016 08:01:07)