Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

Désolé de vous contredire une nouvelle fois, mais je réitère ce que j'ai dit, c'est moi qui avait proposé à mon gamin d'aller voir ailleurs, sachant qu'il a quelques très bons copains qui jouent déjà à Commentry et qu'on y connait déjà un certains nombre d'éducateurs très compétents (les mêmes qui étaient à Montluçon avant l'épisode du clash); et c'est lui qui a refusé, et je ne l'ai jamais forcé dans sa décision. Est-ce que c'est l'amour du maillot ou la peur du changement ? Je l'ai interprété comme la première possibilité. C'est pourquoi je redis que les gamins qui jouaient au MR n'iront pas forcément voir ailleurs si un club ne repart pas en septembre, par contre, ils feront peut-être un autre sport.

cocolemoko a écrit :

Désolé de vous contredire une nouvelle fois, mais je réitère ce que j'ai dit, c'est moi qui avait proposé à mon gamin d'aller voir ailleurs, sachant qu'il a quelques très bons copains qui jouent déjà à Commentry et qu'on y connait déjà un certains nombre d'éducateurs très compétents (les mêmes qui étaient à Montluçon avant l'épisode du clash); et c'est lui qui a refusé, et je ne l'ai jamais forcé dans sa décision. Est-ce que c'est l'amour du maillot ou la peur du changement ? Je l'ai interprété comme la première possibilité. C'est pourquoi je redis que les gamins qui jouaient au MR n'iront pas forcément voir ailleurs si un club ne repart pas en septembre, par contre, ils feront peut-être un autre sport.

Pour le essentiel c'est qu'un enfant fasse du sport ce qu'il aime et a choisi sinon il ne y prendra pas goût mais bien souvent et trop ils sont téléguidés par les adultes

et bien respectons le choix des gamins mais il me semble nécessaire dans la vie d'assumer ses erreurs, quel modèle veux tu donner à tes enfants , celui du MR, je comprends qu'à l'age"des culottes courtes" ils soient loin des problèmes financiers mais se servir des gamins comme balance émotionnelle pour cautionner un redémarrage du MR sur une autre entité c'est se foutre du monde , le rugby à Montluçon ce n'est pas une erreur de gestion d'une année ce n'est pas un partenaire qui n'honore pas son engagement, ce n'est pas des pouvoirs publics qui lâchent le club c'est 5 à 10 ans de gestion fuite en avant aujourd'hui c'est l'heure de prendre ses responsabilités il serait normal que le N° d'affiliation du club soit rayé et qu'une entité nouvelle démarre en bas de l'échelle.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Vous en avez pas marre les donneurs de leçons (ils se reconnaitront, ils sont là tous les jours!) qui viennent régulièrement sur ce forum pour donner bons ou mauvais points aux habituels supporters du MR qui postent ici? Etes vous capable de comprendre ce que signifie supporter un club? Je me le demande parfois!! Quand on supporte un club, celà ne veut pas dire qu'on est supporters des dirigeants et je vais même plus loin: des joueurs! Les dirigeants, les joueurs passent, par contre le club est toujours là! Et la majorité des supporters aussi! Certes dans le cas présent, ce n'est que partiellement vrai concernant le club! Sauf si on voit derrière le MR (et dans le futur club qui prendra la suite), les 2 clubs emblématique de Montluçon: le Stade et les Ilets. Ils avaient leurs supporters qui sont toujours là! Supporters qui soutiendront le futur club!! Supporters qui n'ont rien à carrer de vos leçons par rapports à l'attitude des dirigeants dont je tairais d'ailleurs le qualificatif qui me vient à l'esprit, ce n'est pas mon sujet!!

Dernière modification par edrost (13/08/2016 15:47:45)

On est bien d'accord Fabien, les errements passés sont inqualifiables et intolérables et pour les gamins peu importe le niveau du futur club. Les gamins qui jouent au rugby ne veulent que jouer, ils sont bien loin de tous ces problèmes. Simplement ceux qui jouent à Montluçon depuis plusieurs années veulent continuer à jouer à Montluçon, qu'il s'appelle MR ou OCM ou un autre nom, peu importe, c'est Montluçon et rien d'autre et il est parfois difficile de leur faire envisager autre chose.

cocolemoko a écrit :

C'est exactement sa, la plupart sont comme sa... Meme les "espoirs" cadets juniors ne veulent pas quitter le navire .... Tant mieux Ét vive LOCM

Exactement! Cela confirme ce que j'ai écrit plus en avant: c'est dans ce club qu'ils veulent jouer!

Mon gamin a joué quelques années au MR puis à l'arrivée du "Messie" et de son grand discours je l'ai mis à Commentry où il s'épanouit parfaitement, il s'y ai fait de très bon et nombreux copains (il y a retrouvé d'ailleurs quelques anciens partenaires et éducateurs de Montluçon). Ce qui ne l'empêche pas, ni moi d'ailleurs, de supporter le MR lors des matchs ni le futur club montluçonnais.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Bravo, EDROST, pour votre post 4125 que j'aurais aimé avoir écrit...!

Ces fameux éducateurs partis à commentry car ils avaient au final très bien compris ce qu'était la politique du MR reviennent ils s'investir dans le futur club ? Ils pourrait être intéressant qu'ils reviennent

Bien dit EDROST. J'ai été scandalisé par l'attitude et la gestion honteuse de l'ancien dirigeant. Par contre, je suis atterré de constater qu'un groupe de "VAUTOURS" continuent à se répandre sur ce forum pour semble t'il anéantir tout projet de nouveau club de rugby à Montluçon. Je comprends naturellement le désarroi de ceux qui sont frappés financièrement et psychologiquement par la situation actuelle. Je me suis abstenu d'intervenir depuis un certain temps car ma colère est immense, mais, de grâce, calmons nous en attente d'éléments factuels. A ce moment là nous pourrons constater et donner un avis construit ! Et surtout, ne décourageons pas a priori les nouveaux acteurs; il sera toujours temps de les critiquer.., de les encenser ou d'attendre pour juger sur les faits ! Bonne chance (?) au rugby à Montluçon ! Un ancien cadet -et un peu (!)- junior B des Illets puis du Stade qui a aimé et soutenu les 2 clubs !...et qui aime le rugby à Montluçon...quelque soit sa ou ses couleurs !

toutrugby a écrit :
TofandJu a écrit :

Vendredi sauf éniéme rebondissement il ne devrait plus existe ! Reprise de LEDR le 3 sept Cadets juniors le 22 août... Voila les dates à retenir

Bon alors grand voyant ou porte parole du nouveau grand ovalie ( peut-être ), tu nous as raconté une belle sottise sur l'existence du MR, tu as répété ce que l'on t'a dit ou bien ta boule de cristal ne marche plus ? PS : Si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe se serait bien car ce n'est pas le top

Si tu veut des nouvel, la likidation judisiere ora lieu début septembre car vakanse oblige... T'en deplaize sa v repartir wink Au plaiz OCM smile

TofandJu a écrit :
toutrugby a écrit :
TofandJu a écrit :

Vendredi sauf éniéme rebondissement il ne devrait plus existe ! Reprise de LEDR le 3 sept Cadets juniors le 22 août... Voila les dates à retenir

Bon alors grand voyant ou porte parole du nouveau grand ovalie ( peut-être ), tu nous as raconté une belle sottise sur l'existence du MR, tu as répété ce que l'on t'a dit ou bien ta boule de cristal ne marche plus ? PS : Si tu pouvais éviter les fautes d'orthographe se serait bien car ce n'est pas le top

Si tu veut des nouvel, la likidation judisiere ora lieu début septembre car vakanse oblige... T'en deplaize sa v repartir wink Au plaiz OCM smile

1) les vacances n'impactent pas les décisions judiciaires, pour preuve la première audience à eu lieu pendant cette période 2) tu ne peux pas savoir à quel période aura lieu le prochaine audience puisque c'est le juge qui fixe la date ,hors il n'a rien dit à ce sujet lors de la première audience ou il a seulement dit que la demande était irrecevable faute de la présence des personnes convoquées. Tu ne peux donc rien savoir sur ce sujet. Mon avis : le juge doit être pas mal énervé par la désinvolture des personnes qui n'en sont pas venues. 3) Si tu pouvais écrire en français ce serait bien car ici c'est un forum, pas un portable .

Dernière modification par Rugby 71 (14/08/2016 06:53:49)

5 lignes, 4 fautes d'orthographe... pas mal. Comme quoi, il faut toujours commencer par balayer devant sa porte...

Fédérale 2