Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#29

"On nous vend du rêve" .......... vous dites .... merci de ce compliment corrosif.... Alors si vous avez envie de "rêver" manifestez-vous pour prendre la place. Je suis sûr que JP ANDRIVON n'y verrait pas d'inconvénient....... il pourrait vivre de manière beaucoup plus détendue et sans souci au quotidien. Derrière un clavier d'ordi. et sous le couvert d'un pseudo, c'est beaucoup facile, pour moi le premier, j'en conviens...... Le M.R. a besoin de gens motivés qui sont prêts à apporter leur pierre à l'édifice ,de quelque manière que ce soit, mais pas de destructeurs permanents. C'est triste, d'avoir toujours à hausser le ton sur ce forum. Vive le M.R. qui aura encore belle allure la saison prochaine.

#30

manolo a écrit :

On a mise sur la jeunesse pour le recrutement c'est une bonne chose par contre à mon avis une seule recrue pour trois départs en première ligne ça risque d'être très léger,un deuxième ligne supplémentaire aurait été une bonne chose et derrière c'est très inquiétant pas de demi de mêlée, de 10(botteur de préférence)et aucun centre ou ailier.espérons que les entraîneurs trouvent chaussures à leur pieds avant la fin des mutations car avec un tel effectif le mr ne pourra viser que le maintien,!( il ne faut pas oublier que sur une saison il y a toujours de la casse)contrairement à ce que nous dit le président sur le journal.on nous vend du rêve!

Que fais tu de gigauri perrin au centre !! Ils annoncent encore un 9,10, et 2 3/4... On aura je pense une belle equipe solide

#31

LA LOUE, N'est il pas question aussi d'un pilier supplémentaire ?

#32

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les forumeurs des autres clubs de féd 2 ne sont guère bavard... J'ai demandé des infos sur les joueurs du stade dijonnais qui ont signés. chez nous...aucune réponse depuis 13h. Message perso à mon ami UNDU63 : Etes vous devenu subitement muet ?

#33

YBGUR a écrit :

"On nous vend du rêve" .......... vous dites .... merci de ce compliment corrosif.... Alors si vous avez envie de "rêver" manifestez-vous pour prendre la place. Je suis sûr que JP ANDRIVON n'y verrait pas d'inconvénient....... il pourrait vivre de manière beaucoup plus détendue et sans souci au quotidien. Derrière un clavier d'ordi. et sous le couvert d'un pseudo, c'est beaucoup facile, pour moi le premier, j'en conviens...... Le M.R. a besoin de gens motivés qui sont prêts à apporter leur pierre à l'édifice ,de quelque manière que ce soit, mais pas de destructeurs permanents. C'est triste, d'avoir toujours à hausser le ton sur ce forum. Vive le M.R. qui aura encore belle allure la saison prochaine.

Bravo YBGUR, bien parlé ! Y en à marre des démolisseurs

#34

Aussi un pilier oui

#35

Oui , mais un pilier en supplément de KRUGER Rossouw ?

#36

YBGUR a écrit :

Oui , mais un pilier en supplément de KRUGER Rossouw ?

oui, un autre pilier supplémentaire ne serait pas de trop.. Ce KRUGER doit certainement être de nationalité sud-africaine vu son nom..

#37

Je reviens une dernière fois sur cette relégation non méritée sportivement .notre ami YBGUR excellent supporter et chroniqueur avisé et passionné c'est pour moi fait enfumé par des dirigeants qui ont cru a travers lui maintenir les supporters du MR en dehors d'une réalité comptable et de ses conséquences qu'ils connaissaient depuis de nombreux mois Bon courage a vos joueurs et supporters .amitiés sportives et à bientôt en F1

#38

Bonsoir, premier post pour moi, je suis depuis très longtemps le MR, au vu des différents messages, je pense pouvoir répondre à certaines questions, En ce qui concerne un pilier supplémentaire, je ne pense pas que cela soit nécessaire, au vu de la saison passé, un joueur comme BLANC t., à pu servir pour dépanner la une, je pense qu'il mérite autant que Augaudy Un deuxième ligne supplémentaire ne serait pas de trop, sachant que l"quipe B perd un joueur de longue date ( Peronnet: fin de carrière) Arthus ,de retour en troisème ligne, c'est un joueur aggréssif, et efficace, bonne recrue pour la fédérale 2 qui est plus fermée. les autres troisièmes lignes sont bon aussi, j'attend de voir le fils de nicu en action En 9, pour moi c'est le gros problème, un Alamartine qui revient après deux échec consécutifs dans deux clubs différents, pourquoi ne pas donner sa chanche à un Duval ???? Avec une bonne recrue à coté Bladi bléssé, Meko en CDM, il nous faut effectivement un 10 supplémentaire Pour les 3/4, je pense que l'équipe est cohérante Pourquoi ne pas prendre un 10/15 supplémentaire afin d'être préparé un cas de blessure??

#39

Chacun sa mission .Par contre le discours du président est contradictoire il dit dans les journaux ,on ne peut plus continuer en fédérale 1 le club n'en a plus les moyens et dans en même temps il affirme que le club ne souhaite pas rester longtemps en federale 2 en ayant des ambitions élevées.c'est curieux mais ça me rappelle une discussion partagée avec pierre depoux aux niches début d'année (février ) concernant les rumeurs de passif du club.il m'avait affirmé ne t'inquiètes pas on est clean ,la direction nous l'a confirmé .tout le monde s'est ce qui s'est passé il a fallut réinjecter 200 000 euros afin de boucher le trou! Je n'ai rien contre le mr j'ai connu le stade montluconnais à la lutte pour éviter la descente en honneur!seulement avec un tel effectif (espérant des renforts) le mr ne pourra pas jouer les premiers rôles,ce sera le maintien! Il faut encourager nos entraîneurs qui n'ont plus qu'une quinzaine de jours avant la fin des mutations pour trouver des joueurs à des postes clefs(demi de mêlée, ouvreur,centre voir ailier,un deuxième ligne supplémentaire serait le bienvenu ,y compris un pilier car en cas de casse je ne vois pas de doublure).on attend la composition de la future poule avec impatience ! Bon courage à nos deux entraîneurs car leur fixer des objectifs avec des moyens de plus en plus restreints rendra la mission délicate!

#40

Les effectifs du groupe de la 1 me semblent corrects sur le plan quantitatif et qualitatif en F.2 à savoir : - Piliers : SIPIELSKI-MODEBADZE-KRUGER-AUGAUDY + BLANC (en F.2 les mêlées ne sont poussées que sur 1,50 m donc moins de "casse") - Talonneurs : RAMONE - LEGON + ARBONA - 2° ligne : MICHAUX (2,04 m)- CABANTOUS (1,96 m)- MERLE (1,98 m) + PRUNIER - 3° ligne : CABRETON - BRANESCU - CUBIZOLLES-LEMOINE-ARTHUS B. - CAUSSE + BEROT (sauf départ pour études) - Mêlée : ALAMARTINE + X... (en cours recrutement) - Ouverture : KVIRIKASVILI (botteur) - BALDY (botteur) (tous les 2 de retour en octobre) + X... (en cours recrutement) - 3/4 : CATELIN-PERRIN-GIGAURI-IOANNIDES-GOURGOULHON + X.... + X...( deux recrutements en cours: 1 centre + 1 centre-ailier) - Arrière : CAPDEVILLE (botteur) + G. PSZONAK (qui va reprendre une licence pour rendre service) + FORICHON (sauf départ pour études) Nous aurons 33 ou 34 joueurs comme l'an dernier en F.1 dont 12 recrues. Dans le groupe ci-dessus il y a 14 licences blanches (il en faut 8 en F.2). Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (27/06/2015 02:05:35)

#41

Rochebut a écrit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les forumeurs des autres clubs de féd 2 ne sont guère bavard... J'ai demandé des infos sur les joueurs du stade dijonnais qui ont signés. chez nous...aucune réponse depuis 13h. Message perso à mon ami UNDU63 : Etes vous devenu subitement muet ?

Pas sur que vous ayez une réponse, il n'y a plus guère de supporters dijonnais qui vont sur leur post.

#42

twingo71 a écrit :
Rochebut a écrit :

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les forumeurs des autres clubs de féd 2 ne sont guère bavard... J'ai demandé des infos sur les joueurs du stade dijonnais qui ont signés. chez nous...aucune réponse depuis 13h. Message perso à mon ami UNDU63 : Etes vous devenu subitement muet ?

Pas sur que vous ayez une réponse, il n'y a plus guère de supporters dijonnais qui vont sur leur post.

Sur le forum de Dijon il y a plus de détracteurs que de vrais supporters. C'est navrant.

Fédérale 2