Jordan AUGAUDY devrait "s'en tirer" avec un mois d'arrêt. Il y a donc moindre mal pour lui et pour le club.
Il avait fait une bonne rentrée sur les deux matchs amicaux notamment à Orléans mais sa blessure est survenue bien trop vite.
Le M.R. aura besoin de lui sur la "pile gauche" avec B. SIPIELSKI qui ,lui, est transcendant en ce début de saison.
Vive le M.R.
J'ai organisé le concours de pronostic pendant plusieurs années dans la poule du Creusot mais cette saison je ne pourrai pas le faire.
Cela prend un peu de temps mais c'est pas trop difficile.
Vous créer un sujet d'abord : concours de pronostic poule 2
Ensuite il faut établir d'entrée des règles mais il ne faut pas trop les compliquer car ça risque d'être un peu long.
Par exemple si vous avez un peu de temps à consacrer :
On inscrit les scores pour chaque match et on indique les bonus .
Pour une réponse juste (gagné, perdu, nul) on donne 5 points
Réponse fausse 0 point
Bonus + 2
5 réponses justes + 5
Un résultat de rencontre exact au niveau des points ! + 5
On peut faire encore plus simple si vous avez pas beaucoup de temps
Ne pas mettre de score, écrire juste G pour gagné en face du club N pour nul
Comme ceci avec des noms de villes fictives (en positionnant bien le G on distingue facilement le victoires à l'extérieur et le N au centre les nuls) . :
Marseille - Lyon (G)
(G) Bordeaux - Strasbourg
Toulouse (N) Grenoble
(G) Roubaix - Toulon
Nice - Montpelliers (G)
5 points par réponse juste.
0 point par réponse fausse
5 réponses justes : + 5 points
Il y a d'autres façons de faire que vous trouverez sur les pronostics des autres poules.
Chaque semaine on fait un classement de la journée et le classement général.
Vous devez préciser dès le départ que le sujet pronostic ne doit pas être un lieu de discussion, il y a un sujet poule 2 pour cela car ça embrouille celui qui fait les comptes.
La plus grosse difficulté arrive lorsqu'il y a des rencontres reportées. Je demandais de faire quand même le pronostic à la date correspondant à la journée et je refusais tout pronostics juste avant la date du report. Je fais le décompte lorsque toutes les rencontres de la journée sont jouées. (c'est la solution la moins compliquée).
Si vous avez besoin d'un coup de main pour démarrer pas de souci je peux faire les deux premières journées en parallèle et vous les transmettre ensuite pour savoir si ça concorde.
Amis du MR vous êtes nombreux je compte sur vous.
Amicalement
Rom
Dernière modification par Romulus (17/09/2015 07:55:23)
Merci beaucoup à ROMULUS pour son explication détaillée et la marche à suivre pour le concours de pronos ! Ca semble simple et compliqué à la fois..mais bon ils y arrivent bien dans les autres poules..
Merci a vous rochebut et romulus.
Merci et bravo !
Le groupe de la 1 pour dimanche à ST DENIS devrait être très proche de ce qui suit :
1ère ligne: SIPIELSKI-RAMONE-LEGON-MAGALADZE-KRUGER (*) ou VAUKAIRE
2ème ligne : MICHAUX-CABANTOUS-MERLE
3ème ligne : CABRETON-CUBIZOLLES-CAUSSE-B. ARTHUS-BRANESCU
Mêlée : SOULIER - VINEY (*) ou DUVAL
Ouverture : PERRIN
3/4 : CATELIN-GOURGOUILHON-GIGAURI-CAPDEVILLE-IOANNIDES
Arrière : FORICHON
* KRUGER et VINEY devraient être qualifiés demain.
Le groupe est à l'effectif de 22 en F.2 et non 23 donc , en principe, un pilier en moins.Il faut 8 licences blanches en F.2. Le groupe ci-dessus en a 9 voire 11 si nos deux joueurs étrangers n'étaient pas qualifiés.
Ma composition n'a rien d'officiel, c'est seulement le groupe. Le staff décidera bien évidemment des joueurs titulaires et remplaçants.
Absent : KVIRIKASVILI (Coupe du monde))
Blessés: BALDY-BLANC-AUGAUDY
Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (17/09/2015 19:41:34)
Merci ROMU, LUS et approuvés!
Merci YBGUR pour la compo!!
Ca y est.. branle bas de combat avec l'ouverture du championnat de fédérale 2 ce week end ainsi que la coupe du monde en Angleterre. Au sujet des retransmissions tv, ce sont les groupes tf1 et canal+ qui ont obtenu les droits de diffusion..
Tf1 proposera les matchs de l'équipe de France ainsi que les rencontres avec des grosses affiches soit à peu prés 1/3 des matchs..les 2/3 restant étant pour canal..
Moi qui voulait assister aux exploits de notre géorgien Merab KVIRIKASCHVILI avec ses potes du Caucase, et bien c'est raté...en effet, les 4 matchs des géorgiens seront tous retransmis sur canal+ sport..dont hélas je ne suis pas abonné...ppfff...
Le bus est t'il réparé?
Ah bon ! Il était en panne avant même le début de la saison officielle ?
Mauvais augure ?
Si les fidjiens ont du ballon les anglais vont être embêtés!!
Le car du M.R. est tombé en panne au retour du match contre le CASE aux MARTRES DE VEYRE alors qu'il venait de faire l'objet d'une révision générale durant un mois. Je ne pense pas qu'il soit prêt pour le déplacement à ST DENIS mais les joueurs se déplaceront tout de même en région parisienne.....n'ayez crainte....!!!!!
Dernière modification par YBGUR (18/09/2015 21:48:20)
le bus n'est pas encore prêt. il est toujours en réparation.
le MR monte avec un bus d'une compagnie privée
Sait on si nos deux derniers joueurs étrangers (KRUGER et VINEY) sont qualifiés pour dimanche ?