Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

MontluconRugby 2015/2016

#953

J'espère que nous serons nombreux au stadium de La Loue pour la réception de TAVAUX mais il y aura de la concurrence avec la "chasse" pour certains passionnés du secteur et aussi l'ouverture de la foire à CIMEXPO demain samedi à 10 heures. Notre équipe 2 doit retrouver le chemin de la victoire. Elle en a les moyens avec un effectif jeune et de qualité. Notre équipe 1 doit clore la soirée par une victoire nécessaire, essentielle, impérative, etc.... que vous pouvez baptiser de tous les qualificatifs qui vous conviennent, pour poursuivre sa "marche en avant" dans de bonnes conditions. Venez donc en grand nombre pour supporter votre équipe. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (25/09/2015 16:13:16)

#954

beaucoup de monde attend ce numero 9 tel un messie tof Duval ne fait il pas la maille?

#955

Tof DUVAL est un garçon qui a énormément progressé puisqu'il jouait jusqu'à la saison dernière en équipe 2. Suite au départ des 2 demis de mêlée de l'an dernier, il s'est trouvé propulsé au niveau supérieur mais manque encore de métier et surtout de gabarit pour pouvoir tenir le poste en titulaire à part entière mais il y aura encore besoin de lui dans le groupe au même titre que le jeune SOULIER. L'arrivée d'un joueur expérimenté ne peut qu'être bénéfique pour tout le monde ,eux compris, si l'on veut maintenir les ambitions annoncées. Ce n'est que mon simple avis qui, je pense, est partagé par nombre de supporters. Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (26/09/2015 04:12:44)

#956

La compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Lermo 3ème ligne :Undu63, MROUTUVAS,Mrenforce Mêlée Ybgur,La Biache Ouverture :Bricoben 3/4:La Loue, Rochebut, Laverdure, Jlovemr Arrière :Derby Avec cette compo 5 points d'assurés en plus j'ai dû en oublier.Vive le MR.

#957

LERMO a écrit :

La compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Lermo 3ème ligne :Undu63, MROUTUVAS,Mrenforce Mêlée Ybgur,La Biache Ouverture :Bricoben 3/4:La Loue, Rochebut, Laverdure, Jlovemr Arrière :Derby Avec cette compo 5 points d'assurés en plus j'ai dû en oublier.Vive le MR.

Remplaçants : Manolo, Leprince, Edrost. Manager général : Tarmont

#958

peu d'enthousiasme suite à l'article sur l'école de rugby. Ceux qui ont eu le courage d'émettre un avis sensé ce sont fait rejetés. Des questions doivent être posées pour connaître la cause de ce manque d'engouement pour le MR JEUNES......... Commentry en bénéficie et peut s'enorgueillir de fournir directement ou indirectement des joueurs à Clermont et l'équipe de France.

#959

Mon avis est: Commentry est un clubs formateur et en a besoin pour ses équipes seniors Le MR n'est plus dans cette logique il recrute pour son équipe une et le reste passe en second Mais ne jetons la pierre trop vite il semble qu'il y a eu une prise de conscience et cela va peut-être relancer l'école de rugby et les jeunes En espérant que ce ne soit pas qu'une opération de communication L'avenir le dira

Dernière modification par poireau03 (25/09/2015 22:52:27)

#960

sacerdoce a écrit :

peu d'enthousiasme suite à l'article sur l'école de rugby. Ceux qui ont eu le courage d'émettre un avis sensé ce sont fait rejetés. Des questions doivent être posées pour connaître la cause de ce manque d'engouement pour le MR JEUNES......... Commentry en bénéficie et peut s'enorgueillir de fournir directement ou indirectement des joueurs à Clermont et l'équipe de France.

Pas vraiment d'accord avec vous SACERDOCE quand vous dites qu'il y eu peu de réaction au sujet de l'edr du club. Au contraire, les forumeurs se sont largement exprimés sur ce thème : parcourez la page précédente du post et vous verrez les commentaires de ces derniers. L'edr a toujours été le théâtre d’Âpres discutions je vous l'accorde, je pense toutefois que les dirigeants ont pris conscience du problème et qu'un gros effort va être porté afin de prolonger et développer la pérennité de l'edr. Appuyons nous comme vous dites sur l'exemple de nos voisins commentryens qui n'ont plus rien à prouver dans ce domaine il est vrai..et surtout ne prenons pas en "otage" nos gamins qui en aucun cas sont responsables de ces foutus règlements de compte qui mélangent et confondent sport et politique, l'edr ne pourrait s'en porter que mieux..

#961

C'est une bonne nouvelle de relancer cette école de rugby! Primordial pour avoir l'ambition de perdurer en fédérale 1 car le mr n'a pas des moyens financiers colossaux!concernant l'affluence dimanche prochain il ne faut pas rêver car entre la chasse et l'ouverture de la foire,le stade risque d'être déserté! C'est malheureusement le cas tous les ans.des news des compos ybgur?

#962

LERMO a écrit :

La compo pour dimanche 1ère ligne:Redjack, Gaston,Blacksabath,Btulev 2ème ligne:Poireau03, Thor, Lermo 3ème ligne :Undu63, MROUTUVAS,Mrenforce Mêlée Ybgur,La Biache Ouverture :Bricoben 3/4:La Loue, Rochebut, Laverdure, Jlovemr Arrière :Derby Avec cette compo 5 points d'assurés en plus j'ai dû en oublier.Vive le MR.

superbe équipe !........ la PRO D2 direct......... prévoir un gros stock de bière pour l'après-match........

#963

Sipilski ramone kruger Cabentous micho Cubizol cabreton arthus Vinee perin Catelin gigauri gourgoullon ioanides Cadevil Remp vaukaire legon merle causse duval forichon soulier

#964

Vivement demain pour le retour à la Loue,stade que nous avons quitté la dernière saison en fédérale 1 contre une équipe qui évolue désormais en pro D2 et stade que nous retrouvons en fédérale 2 contre un promu de fédérale 3!!!!!! Allez les gars la une comme la réserve. Vive le MR.

#965

LA LOUE je suppose que c'est la composition officielle ? donc Viney est partant certain...bon match à nos couleurs(réserve comprise) et aux supporters. vive le MR

#966

manolo a écrit :

C'est une bonne nouvelle de relancer cette école de rugby! Primordial pour avoir l'ambition de perdurer en fédérale 1 car le mr n'a pas des moyens financiers colossaux!concernant l'affluence dimanche prochain il ne faut pas rêver car entre la chasse et l'ouverture de la foire,le stade risque d'être déserté! C'est malheureusement le cas tous les ans.des news des compos ybgur?

oui..Manolo, on risque d'avoir une petite chambrée à la loue demain, un petit millier de supporters serait déjà bien..on peut rajouter aussi la virade de l'espoir et une big brocante à Chamblet.. tout ça réunit ça va ôter du monde c'est certain..

Fédérale 2