Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Comment se faire entendre par la F.F.R ?

#15

Changer de président et toute sa clique d'incompétent ainsi que certains présidents de comité !!!

Dernière modification par golf71 (27/06/2015 12:51:20)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#16

Broussard a écrit :
olivier a écrit :
Broussard a écrit :

Faux : l'UCRAF ne représente qu'elle même et tous les clubs n'y adhèrent pas. La fed 1 c'est 40 clubs et en gros 1660 autres clubs attendent de prendre leur place ... un facteur à ne pas oublier !

Alors ils racontent des bétises, parce qu'ils m'ont dit que pour le projet des poules de 3, ils avaient l'accord de tous les clubs de F1.

C'est con mais sur leur site on trouve ça : 2 - Dans quelles conditions souhaitez-vous la compétition des clubs de Fédérale 1 ?  En poule de 10 (40 clubs) : aucun (0%)  En poule de 12 (36 ou 48 clubs) : 9 clubs (25%)  En poule de 13 (39 ou 52 clubs) : 2 club (6%)  En poule de 2 x 13 et 1 x 14 (40 clubs) : 25 clubs (69%) Si je compte bien 25 c'est pas 40 je veux bien que l'on soit en periode de soldes mais.... big_smile big_smile big_smile

la phrase exacte aurait du être ''ils avaient l'accord d'une large majorité des votants , soit 25 sur 36 soit 69,44 % .................et ça s'appelle la démocratie ..........surtout avec un taux de participation de 90% , ça me semble très honnête comme consultation

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#17

#18

c'est le nouveau sponsor pardessus !!!! en LNR , les arbitres sont sponsorisés par les opticiens mutualistes .........et pourtant , ils ne voient pas toutes les fautes !!! comme quoi ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1