Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NOUVELLES POULES

réglisse a écrit :
kdom93 a écrit :
réglisse a écrit :

il ne doit plus rester bcp de clubs de FED 2 et 3 où les joueurs n'ont pas de contrat, et il n'existe aucun déplacement dans ces divisions de cette distance. LA SEYNE BOBIGNY ça fait pratiquement 900 bornes, en bu à 100km/h + les pauses tu dois en avoir pour pratiquement 12h si tu pars à 18h environ, ça te fait arriver à 6h du mat . rien à voir avec un déplacement de FED 2 ou 3 , qui doit faire 400 bornes max enfin perso, je la vois là la différence.

Il n'y pas le train dans le Var?

moi perso je suis pas de la seyne alors je m'en tape un peu, mais ta solution c'est de prendre un bus de la seyne à marseille , puis de prendre le train jusqu'à paname et après tu vas à bobigny en louant un autre bus ? métro ? RER ? vu le prix d'un aller retour adulte pour Paris, tu te manges les brailles vite fait, mais sinon c'est sur que ça va plus vite. y'a même encore plus rapide , l'avion !!!!

Le mieux c'est de faire comme la Section Paloise avec un partenariat avec Air France et un avec Total, pas de soucis pour le kérosène ! lol lol lol

Arrêtez de pleurnicher ou annoncez d'ores et déjà que vous serez forfait pour Rouen ;-) Eux ils ont tout compris, tous leurs déplacements se feront via London par RyanAir

C'est en haut du mur qu'on voit le maçon, c'est au bout de la finale qu'on voit le champion
...N'oubliez pas qu'un match dure 92mn...

A yan445683 erreur fais le calcul Saint-Jean d'Angély - Strasbourg cette année en F2...

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

urba a écrit :

A yan445683 erreur fais le calcul Saint-Jean d'Angély - Strasbourg cette année en F2...

Pas dans la même poule, rien à voir.

Gambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyaux-Angoulême, Vannes, Rouen, Bobigny, Strasbourg, et La Seyne bien sur...;) wink wink

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

la seyne -vannes : 1200km !!!! heureusement que c'est un championnat amateur

michal71 a écrit :

Gambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyaux-Angoulême, Vannes, Rouen, Bobigny, Strasbourg, et La Seyne bien sur...;) wink wink

Rassurez vous, c'était juste pour faire peur à Gambi. Mais, j'ai l'impression qu'on va tous voir du pays cette année...

Aucun problème ne résiste à une absence de solution !!
L'immobilisme est en marche, et rien ne pourra l'arrêter...

michal71 a écrit :

Moi, je n'ai pas ça, j'ai ça : Bédarrides, Châteaurenard, Nice, La Seyne, RCHCC, Saint Jean en Royans, ASVEL, CARF, Six Fours, Meyzieu

bouquin a écrit :

La Seyne Bobigny vous avez le TGV 4 heures maximum dans un confort correct, alors continuez utilisé le bus , ce sera plus long .

On est pas des aixiste, on est pas cons on fera le déplacement en avion wink

Ma CAMILLE et moi,

z'avez pas l'aréoport à La Seyne, arrête de nous baratiner.

olivier a écrit :

z'avez pas l'aréoport à La Seyne, arrête de nous baratiner.

Il ont au moins l'arédebus ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Détrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane. Les essais avaient eu lieu sur le versant de la colline qui surplombe le stade Léry. Il y avait foule pour admirer l'exploit mais hélas, l'avion après quelques sauts s'était cassé la gueule car il faut dire qu'il n'avait pas de moteur. C'était juste pour voir s'il pouvait voler kk mètres. Plus tard la même entreprise conçu un modèle de mitrailleuse mais là aussi le projet présenté à Paris ne fut pas reconnu. Aujourd'hui l'entreprise Pégulu existe toujours et elle travaille même pour l'aviation

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Détrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane. Les essais avaient eu lieu sur le versant de la colline qui surplombe le stade Léry. Il y avait foule pour admirer l'exploit mais hélas, l'avion après quelques sauts s'était cassé la gueule car il faut dire qu'il n'avait pas de moteur. C'était juste pour voir s'il pouvait voler kk mètres. Plus tard la même entreprise conçu un modèle de mitrailleuse mais là aussi le projet présenté à Paris ne fut pas reconnu. Aujourd'hui l'entreprise Pégulu existe toujours et elle travaille même pour l'aviation

Pas sur les moteurs j'espère

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Gambistorti a écrit :

Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.

Fédérale 1