Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NOUVELLES POULES

olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Détrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane. Les essais avaient eu lieu sur le versant de la colline qui surplombe le stade Léry. Il y avait foule pour admirer l'exploit mais hélas, l'avion après quelques sauts s'était cassé la gueule car il faut dire qu'il n'avait pas de moteur. C'était juste pour voir s'il pouvait voler kk mètres. Plus tard la même entreprise conçu un modèle de mitrailleuse mais là aussi le projet présenté à Paris ne fut pas reconnu. Aujourd'hui l'entreprise Pégulu existe toujours et elle travaille même pour l'aviation

Ben c'est qu'est-ce que je dis, vous avez pas d'aréoport à la Seyne.

Mais si :

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

olivier a écrit :
michal71 a écrit :

Gambi, tu t'es trompé, la poule de La Seyne est la suivante : Anglet, Tyrosse, Langon, Cognac, Soyaux-Angoulême, Vannes, Rouen, Bobigny, Strasbourg, et La Seyne bien sur...;) wink wink

Moi, je n'ai pas ça, j'ai ça : Bédarrides, Châteaurenard, Nice, La Seyne, RCHCC, Saint Jean en Royans, ASVEL, CARF, Six Fours, Meyzieu

Bon vu que LA SEYNE est en FED1... ça veut dire qu'on est monté ! ouais ! merci Olive de prévenir !!! Ceci dit... il y a eu un paquet de montées cette année... vers chez nous... dis donc... hmm

Broussard a écrit :
olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Détrompez vous camarades. Vers 1910 un petit industriel seynois, PEGULU avait fabriqué un aéroplane. Les essais avaient eu lieu sur le versant de la colline qui surplombe le stade Léry. Il y avait foule pour admirer l'exploit mais hélas, l'avion après quelques sauts s'était cassé la gueule car il faut dire qu'il n'avait pas de moteur. C'était juste pour voir s'il pouvait voler kk mètres. Plus tard la même entreprise conçu un modèle de mitrailleuse mais là aussi le projet présenté à Paris ne fut pas reconnu. Aujourd'hui l'entreprise Pégulu existe toujours et elle travaille même pour l'aviation

Mais si :

La oui c'est bien l'Arrêt au port. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Broussard a écrit :
olivier a écrit :

Mais si :

La oui c'est bien l'Arrêt au port. lol

lol lol lol lol lol lol lol lol lol méquébande de fatigués !!!

Tiens v'la la raie au porc...

Broussard a écrit :
olivier a écrit :
Gambistorti a écrit :

Mais si :

La grande grue rouge (à droite) était au chantier et a été acheté par l'arsenal. Un jour elle est tombée s ur le pont d'un navire A l'arsenal elle ne tombera pas, vu qqu'elle ne soulève que des des poids de 5 kg

Ma CAMILLE et moi,

Si maintenant la Marine doit acheter des grues.... il fut un temps ou le marin se débrouillait du coté de Chicago ! lol ....on s'éloigne du sujet, non ? cool

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

BON !! ELLES TOMBENT CES POULES !!! Il faut que je fasse mes petites croix sur mon calendrier car j'ai pas envie de louper un match à domicile..déjà qu'ils sont pas nombreux

Bon !!! ils nous les sortent ces putains de conneries de poules ... bordel de dieu de merde Dés qu'on les a je reviens à un langage plus choisi, mais d'ici là j'me lache Putain ça va chier bande d'enfoirés Sur la page de BERGERAC je le formule comme ça !!!

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

je me trompe ou ils ont peur de les sortir au risque de faire plus de mécontents que de contents ???

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

C vers le 15 juillet qu il les sorte les poules

et le 15 juillet ils diront rdv le 30 c'est ca ? quelle bande pfffffffffff

difficile de donner les poules ,avec tout ces recours..... roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Ouai enfin Bon !.. faut pas déconner. C'est encore l'administration qui nous plombe..! Je vous l'ai dit .. L'année prochaine..les Poules ce sera en Aout..C'est toujours le Bordel..au rugby.. Ils ont qu'à nous pondre les poules et mettre "X" pour l'équipe qui attend un appel. Ils pourraient aussi nous donner les dates des rencontrent ;;;;

Fédérale 1