Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

NOUVELLES POULES

#57

Il se murmure très fortement que compte tenu de l'appel de Lille auprès du comité olympique que les poules de fed 1 il va falloir encore attendre début aout... messieurs les présidents , pour le déplacement du 6 septembre préparez vous a attendre encore... vous ne saurez pas ou vous allez...

#58

en effet parait il on saurait les poules la première quinzaine d aout voir plus c est car meme honteux de la part de la fédé par rapport aux clubs

#59

Et bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!

#60

Cette F1, c'est, et ce sera un imbroglio constant et surtout évolutif, car les acteurs arbitres sont diamétralement opposés. Que vient faire l'avis du Cnosf, qui n'est que consultatif au passage, dans la décision financière de maintenir, ou pas, le LMR ? Ce truc là, c'est pour le respect de l'éthique, là ok, mais ils ne devraient pas interférer dans ce type de décision. Ce n'est que mon avis, j'ai peut être tort. Mais rendez vous compte : il y a trois type de recours ! Non mais, on rêve, ça peut durer des jours, voire des mois, si des avocats s'en mêlent, mais où va t-on ? Une fédé, même avec des défauts (qui n'en a pas) ne peut plus gouverner ses fédérés, ni prendre une décision sans qu'il y ait une levée de boucliers de quelques clubs malicieux qui profitent de l'occasion, car ils savent, au fond...que personne sait !

Dernière modification par l@uragaise (19/07/2015 19:04:37)

#61

SJLO64 a écrit :

Et bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!

Effectivement, çà risque de faire tout drôle à tous ! Il apparait que certains internautes feignent d'ignorer ou ignorent encore que Vannes et Saint-Nazaire sont, depuis leurs accessions en Fed.1 il y a plus de 10 ans, les recordmen des kilomètres parcourus et que personne ne s'en est ému !!! ( je rappelle au passage qu'il s'agit d'héberger et de restaurer équipes 2 et 1 réunies + staff (soit environ 60p.) pour un forfait de plus de 55€ par tête: demandez à St.Sulpice sur Lèze l'effet que çà donne). M'est avis qu'ils le demeureront encore longtemps quelles que seront les compositions finales des poules 2015/16. Alors au final, les aberrations orchestrées depuis des lustres par la fédé, illustration d'un système féodal entretenu par un "lobbying" des représentants de clubs du sud, permettront à tous de se rendre compte que ces fédérastes ne se préoccupent que de s'auto-maintenir un statut de "dignitaires" serviables.

#62

SNR D'ABORD a écrit :
SJLO64 a écrit :

Et bonjour le kilométrage pour certains clubs !!!!

Effectivement, çà risque de faire tout drôle à tous ! Il apparait que certains internautes feignent d'ignorer ou ignorent encore que Vannes et Saint-Nazaire sont, depuis leurs accessions en Fed.1 il y a plus de 10 ans, les recordmen des kilomètres parcourus et que personne ne s'en est ému !!! ( je rappelle au passage qu'il s'agit d'héberger et de restaurer équipes 2 et 1 réunies + staff (soit environ 60p.) pour un forfait de plus de 55€ par tête: demandez à St.Sulpice sur Lèze l'effet que çà donne). M'est avis qu'ils le demeureront encore longtemps quelles que seront les compositions finales des poules 2015/16. Alors au final, les aberrations orchestrées depuis des lustres par la fédé, illustration d'un système féodal entretenu par un "lobbying" des représentants de clubs du sud, permettront à tous de se rendre compte que ces fédérastes ne se préoccupent que de s'auto-maintenir un statut de "dignitaires" serviables.

Je crois me rappeler que la Fédé avait réussi à séparer Vannes et Saint-Nazaire lorsque que les équipes étaient en F2. Il me semble que c'est la saison de la montée pour Saint-Nazaire.

#63

Peux-tu préciser davantage ton propos ?

#64

SNR D'ABORD a écrit :

Peux-tu préciser davantage ton propos ?

Je trouve stupide de mettre Vannes et Saint-Nazaire dans des poules différentes et il me semble que c'est déjà arrivé en F2, l'année de la montée de Saint-Nazaire.

#65

Châteaurenard en F2 a dissuser la composition de sa poule, sous réserve.

#66

salut, je suis d'accord que c'est complètement idiot de séparer Vannes et St Nazaire car le plus près des déplacements seraient de l'ordre de 300 à 400 km.Triste de perdre le derby de l'ouest. On connaîtra les poules peut être en fin d'année ....

#67

davidoff44 a écrit :

salut, je suis d'accord que c'est complètement idiot de séparer Vannes et St Nazaire car le plus près des déplacements seraient de l'ordre de 300 à 400 km.Triste de perdre le derby de l'ouest. On connaîtra les poules peut être en fin d'année ....

Non largement avant C'est prévu pour Noel

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

Fédérale 1