Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

USTDA TAVAUX-DAMPARIS

#29

match amical à beaune le 29 aout à 18h et le 5sept à pontarlier à 16h

#30

une semaine avant le 1er match amical samedi 18h à Beaune

#31

Oui Delphine. A part cela, d'autres infos. Enfin des bonnes car pour l'instant, la dernière est l'arrêt - départ de Joly pour Besançon. D'autres arrivées sont elles envisagées, par exemple ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#32

Et le retour de Risacher à Genlis.

#33

Et bah, c'est bien !! Mais qu'est ce qui va rester à Tavaux. Inquiétant pour une équipe qui monte, perdre ses meilleures éléments.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#34

Mouais , si l'info s'avère juste , je suis particulièrement inquiet pour la saison à venir... ça ne m'empechera pas d'aller les supporter quand même , mais il ne faudrait pas vivre une saison galère car plus dure sera la chute ! Allez l'USTDA !!

Dernière modification par lagaffe39 (23/08/2015 08:06:01)

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#35

L'info est sur, le joueur a signé sa mutation vendredi

#36

C'est bien dommage. Il aurait fait un beau duo avec Siva. Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gars, qui ont tout fait pendant plusieurs saisons pour enfin monter en fed2 se cassent, quand ils ont enfin la possibilité de jouer à ce niveau, surtout pour aller jouer en honneur !!!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#37

L'honneur n'est pas un niveau dégradant et le joueur à sûrement des raisons valables. Bonne saison à vous

#38

T'inquiètes pas, je respecte son choix, mais bon il a surement ses raisons. Merci à ce joueur pour ce qu'il a apporté au club, par ses relances foudroyantes. C'était un réel plaisir.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#39

Il est certain qu il est bien dommage de perdre se joueur que j ai trouver plutot pas mal mais j étais au courant de contact entre le joueur et Genlis depuis plus d un mois. Siva devrais pouvoir vous apporter son expérience du haut niveau . Je pense que vos dirigeants aurais du privilégier le recrutement de solides avants pour moi la conquête passe par un gros paquet d avants puissants car la F2 na rien a voir avec la F3. Le jeu des trois quarts va également beaucoup plus vite avec des joueurs avec des gabarits plus important qu en F3 et bien sur sans parler des effectifs qui sont d environs 35 joueurs juste pour l équipe 1. Bon courage et faite briller la franche comté .

#40

claudius2539 a écrit :

C'est bien dommage. Il aurait fait un beau duo avec Siva. Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gars, qui ont tout fait pendant plusieurs saisons pour enfin monter en fed2 se cassent, quand ils ont enfin la possibilité de jouer à ce niveau, surtout pour aller jouer en honneur !!!!

Son frère joue en équipe première et il veut peut etre jouer avec lui,c'est peut etre une explication

#41

suporter averti a écrit :
claudius2539 a écrit :

C'est bien dommage. Il aurait fait un beau duo avec Siva. Je ne comprends vraiment pas pourquoi des gars, qui ont tout fait pendant plusieurs saisons pour enfin monter en fed2 se cassent, quand ils ont enfin la possibilité de jouer à ce niveau, surtout pour aller jouer en honneur !!!!

Son frère joue en équipe première et il veut peut etre jouer avec lui,c'est peut etre une explication

oui ça peut être une bonne raison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#42

peut etre aussi Roussiot a Genlis

Fédérale 2