Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#29

On ne va pas, pendant toute la saison, nous reprocher notre budget... Nous ne sommes pas l'USON, non plus !

#30

Non, les amis, il ne faut pas tout mélanger. Nous avons un tel budget parce que nous descendons de F.1 avec un budget qui était supérieur mais rabaissé par la force des choses cette saison. Notre relégation a été décidée suite à un problème administratif qui remonte à un an (juin 2014) alors que nous avons terminé la saison passée à la 4ème place de la poule 1 (qualif. en 1/8°) et "dans les clous" sur le plan des finances. Il est vrai que notre budget peut sembler important par rapport aux autres clubs mais c'est la vérité du terrain qui en décidera. Vive le rugby en poule 2.

#31

YBGUR a écrit :

Non, les amis, il ne faut pas tout mélanger. Nous avons un tel budget parce que nous descendons de F.1 avec un budget qui était supérieur mais rabaissé par la force des choses cette saison. Notre relégation a été décidée suite à un problème administratif qui remonte à un an (juin 2014) alors que nous avons terminé la saison passée à la 4ème place de la poule 1 (qualif. en 1/8°) et "dans les clous" sur le plan des finances. Il est vrai que notre budget peut sembler important par rapport aux autres clubs mais c'est la vérité du terrain qui en décidera. Vive le rugby en poule 2.

Vousvavez raison il ne faut pas tout mélanger. La Bourgogne un des plus importants comité de rugby et la Framche-comté plus petit comité de France, Dans les années 1970 (he oui je suis un vieux con) j'ai joué avec Tavaux contre "les ilets Montlucon"un souvenir qui m'a marqué . Je jouais 3/4 aile et j'ai pris un coup de parapluie par une supportrice. Mais c'est un bon souvenir tout de même.

#32

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :

Je crois qu'avec les réponses de Francomtois et Lagaffe, tu as ta réponse PA. Et Combien de vos juniors et belascains en première à Pontus pour la prochaine saison ? Enfin, je m'en fou totalement.

Claudius nous mensione 4 joueurs formés a Tavaux est trouve sa exeptionnelle ... et 1 seul junior qui a jouer quelques minutes et tu pense assurer l avenir du club ... roll Pose toi la question de savoir pourquoi Alex farina a quitter Tavaux ... Quand on connait le niveau de la F2 actuellement je me dis quesa risque d etre compliquer meme si je vous souhaite de faire une belle saison. Je peut te citer l équipe d un ami qui s appelle Peyherorade avec 3500 habitants et qui a 130 gamins et des équipes 1 et 2 composer a 80 % ... par des jeunes du club ... . Et bien sur sans compter les titres de champion de France et encore une belle demi finale cette saison. Voila se qu est un club formateur ! Comme quoi Claudius il vous reste quelques progrès a faire . lagaffe l équipe qui a débuter face a Six Fours étais composer de 11 joueurs former a... Pontarlier et sa sera encore tous aussi vrais cette saison. Bien sur que tous n est pas parfais mais en matière de formation on n est pas trop mal avec notamment une école de rugby qui est en constante progression qualitativement et quentativement également.

PA, relis bien les 2 messages ci-joints et tu verras que c'est Lagaffe et non moi qui écrit sur la formation de Tavaux, Sinon, je n'irais jamais comparer la culture rugby dans le Sud Ouest et dans l'Est. La formation dans le Sud Ouest est plus aisée que par chez nous. Donc ce n'est pas comparable. Concernant Farina, étant donné que tu le connais très bien, tu as surement raison. Concernant les chances de maintien de Tavaux en fed 2, j'espère qu'il y en a et surtout que les gars y croient, même s'ils savent qu'ils vont en chier. Merci de t'inquiéter pour eux. Sinon, vous n'avez pas une poule facile (encore cette saison). Et que penser des futurs éventuels adversaires des phases finales. Donc vous n'y êtes encore pas en fed 2, il va falloir ferrailler. Bonne saison à vous !

je suis bien d accord avec toi il nous est bien compliquer de comparer le Sud est L Est avec un nombres de licenciés nettement plus important que chez nous mais on a tous tendance a penser que les budgets des équipes Sudistes soient supérieur aux notres mais c est loin d etre le cas. Peyrehorade c est ... 180 000 euros de budget. alllez j arrete de comparer des équipes qui n ont que très peu de chances de se renconter.

#33

Pilou pilou a écrit :
Romulus a écrit :

C'est Jura nique park

C'est tout simplement un mec du haut Doubs aigri par la montée du club et qui casse les couilles tous les ans, va donc boire du pont au Spring au lieu de baver derrière un clavier ou le long de la main courante, le CAP montera l'année prochaine et nous serons heureux pour vous, j'ai envie de dire vieux con, je peux? big_smile

yes Mr tu peus ... big_smile

#34

Undu63 a écrit :

On ne va pas, pendant toute la saison, nous reprocher notre budget... Nous ne sommes pas l'USON, non plus !

Durant les 5 dernières années on a eu la joie de recevoir Vienne , Strasbourg , Chambéry qui ont des budgets très largements aux notres et personnellement si on avais un budget identique aux votres sa ne me dérangerais pas de voir arriver quelques bons joueurs qui créer du spectacle et de remplir le stade. Vous allez retrouver Morgan Alamartine qui étais chez nous cette saison. je vous souhaite une belle saison .

#35

lagaffe39 a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Claudius nous mensione 4 joueurs formés a Tavaux est trouve sa exeptionnelle ... et 1 seul junior qui a jouer quelques minutes et tu pense assurer l avenir du club ... roll Pose toi la question de savoir pourquoi Alex farina a quitter Tavaux ... Quand on connait le niveau de la F2 actuellement je me dis quesa risque d etre compliquer meme si je vous souhaite de faire une belle saison. Je peut te citer l équipe d un ami qui s appelle Peyherorade avec 3500 habitants et qui a 130 gamins et des équipes 1 et 2 composer a 80 % ... par des jeunes du club ... . Et bien sur sans compter les titres de champion de France et encore une belle demi finale cette saison. Voila se qu est un club formateur ! Comme quoi Claudius il vous reste quelques progrès a faire . lagaffe l équipe qui a débuter face a Six Fours étais composer de 11 joueurs former a... Pontarlier et sa sera encore tous aussi vrais cette saison. Bien sur que tous n est pas parfais mais en matière de formation on n est pas trop mal avec notamment une école de rugby qui est en constante progression qualitativement et quentativement également.

PA, relis bien les 2 messages ci-joints et tu verras que c'est Lagaffe et non moi qui écrit sur la formation de Tavaux, Sinon, je n'irais jamais comparer la culture rugby dans le Sud Ouest et dans l'Est. La formation dans le Sud Ouest est plus aisée que par chez nous. Donc ce n'est pas comparable. Concernant Farina, étant donné que tu le connais très bien, tu as surement raison. Concernant les chances de maintien de Tavaux en fed 2, j'espère qu'il y en a et surtout que les gars y croient, même s'ils savent qu'ils vont en chier. Merci de t'inquiéter pour eux. Sinon, vous n'avez pas une poule facile (encore cette saison). Et que penser des futurs éventuels adversaires des phases finales. Donc vous n'y êtes encore pas en fed 2, il va falloir ferrailler. Bonne saison à vous !

c'est pas grave , c'est les vacances !! mon ami PA a abusé du rosé du jura -pamplemousse à l'apéro !! big_smile big_smile big_smile

sa sera pour fin Aout près de Bézier ... cool

#36

PONTARLIER ANIS, Les clubs du Sud-Ouest ,notamment, n'ont pas des budgets très élevés . Les recrutements extérieurs et étrangers sont faibles car ils ont la ressource sur place. C'est l'avantage d'être au pays de l'ovalie. Vive le rugby.

#37

une petite présentation de la poule : bonne saison à tous!

Allez la ferraille!!!

#38

le tos a écrit :

une petite présentation de la poule : bonne saison à tous!

Je ne sais pas qui a fait ce montage, mais chapeau à lui ou à eux ! et en plus tout çà en musique ! Beau travail !

#39

merci les copains!

Allez la ferraille!!!

#40

Salut à tous, pour moi, les deux meilleurs sur les postes, LE TOS pour ces vidéos et ROMULUS pour la gestion des pronostics et ce depuis plus d'une saison. La bise au COCB.

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#41

la soif a écrit :

Salut à tous, pour moi, les deux meilleurs sur les postes, LE TOS pour ces vidéos et ROMULUS pour la gestion des pronostics et ce depuis plus d'une saison. La bise au COCB.

wink;);););) merci mon ami et vive le kebab de Drancy:D

Allez la ferraille!!!

#42

Le MONTLUCON RUGBY remercie LE TOS pour cette superbe réalisation qui met chaque club en valeur. Bonne saison 2015/2016 à tous.

Dernière modification par YBGUR (30/07/2015 22:19:25)

Fédérale 2