Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 627

Pas très actif" le forum de cette poule 2. Sinon l'idée d'un concours est intéressante. ça peut donner un peu d'entrain aux échanges. Si je peux me permettre, je serai plus favorable à un concours où on doit donner un score, plutôt qu'un 1 N 2 ou G et P.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 1 010

Snif Romu bise

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 642
la soif a écrit :

Snif Romu bise

Salut mon pote comment vas tu ? J'espère que Drancy va pas cafouiller ses phases finales cette saison. Bise Pour les pronos il faut que quelqu'un se dévoue mais assez vite car déja pour la première journée c'est compromis. Au fait il me semble que Claudius sais faire ça et comme il le dit bien ça va peut être réveiller les supporters de la poule car à part Montluçon on en voit pas beaucoup et encore ils se cantonnent sur leur sujet et viennent peu sur le sujet "poule 2" c'est dommage !

Dernière modification par Romulus (17/09/2015 20:36:40)

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

Bon état général, baisé les 2 crabes mais dur dur les douleurs post opé, ça va le faire quand même avec les victoires à venir. Bonne saison à vous et à plus. wink cool

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Snif Romu bise

Salut mon pote comment vas tu ? J'espère que Drancy va pas cafouiller ses phases finales cette saison. Bise Pour les pronos il faut que quelqu'un se dévoue mais assez vite car déja pour la première journée c'est compromis. Au fait il me semble que Claudius sais faire ça et comme il le dit bien ça va peut être réveiller les supporters de la poule car à part Montluçon on en voit pas beaucoup et encore ils se cantonnent sur leur sujet et viennent peu sur le sujet "poule 2" c'est dommage !

Non Romulus, tu te trompes. Tu confonds avec Claude le San-Claudien qui excelle dans la gestion des pronos. Moi, je n'y connais rien. Je sais juste le gagner, comme celui de la saison 2013-14 en fed 3. Bon souvenir surtout au niveau du trophé pour le vainqueur.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Snif Romu bise

Non Romulus, tu te trompes. Tu confonds avec Claude le San-Claudien qui excelle dans la gestion des pronos. Moi, je n'y connais rien. Je sais juste le gagner, comme celui de la saison 2013-14 en fed 3. Bon souvenir surtout au niveau du trophé pour le vainqueur.

Désolé , effectivement j'ai confondu. J'espère qu'on va trouver quelqu'un dans la journée car ce serait dommage de ne pas animer un peu cette poule sur le forum.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Ce samedi soir, En première : Gennevilliers 20-10 arras En réserve : Gennevilliers 17-05 Arras

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 532

quand on voit les japonnais contre les sud af....tout est permis tout est possible....allez ustda

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Belle victoire du Creusot contre le PUC 35 à 21 Bonus offensif Le Creusot 4 essais 3 transformations, 3 pénalités PUC : 7 pénalités

• blacksabath
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 722

Victoire de Montluçon à St Denis 13/11 Par contre défaite de la réserve 0/36

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
delphine39 a écrit :

quand on voit les japonnais contre les sud af....tout est permis tout est possible....allez ustda

quel japonais, pas trop bridés les joueurs......???????

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
  • Msg : 1 114

Résultats assez logiques pour cette première journée de cette poule 2 avec les favoris qui ont répondu présent. Une petite surprise quand même : la défaite de Beaune chez les picards de Beauvais..Mention spéciale au Creusot qui lance bien sa saison. Dijon sans pitié chez les jurassiens de Tavaux, les moutardiers annoncent la couleur d'entrée..

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 225

On va relancer le sujet de la poule 2 en mettant un peu de piment. Les déclarations après match de l'entraineur de Dijon à l'encontre de leur adversaire du jour Tavaux sont pour moi honteuses et manquant de respect de l'adversaire.Monsieur Bonventre vous avez complétement déraillé, l'équipe de Tavaux a joué avec les moyens qui sont les siens. Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Rugby 71 (25/09/2015 08:18:28)

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Je pense que tu as tout dit. Maintenant, on attendra les commentaires du côté de Montluçon après le match contre Tavaux, et on aura surement un autre son de cloche. Oui Tavaux a fait, fait et ferra avec ses moyens. Pour finir, je dirais : Bonventre mais Mauvaisesprit.

• Undu63
  • Membre
  • 09/06/2011
  • Msg : 3 553

On peut critiquer une équipe adverse, son comportement. C'est même la loi du genre. Lui manquer de respect, non. Cela ne fait plus partie de la loi du genre. Et je ne pense pas que, du côté de chez nous, vous ayez à déplorer de tels commentaires. Je l'espère de tout coeur, en tout cas. Je souhaite que nous assistions, dimanche, à un beau match de rugby ; auquel cas, les deux équipes seront à féliciter. ( Et à une belle victoire des Noir et Blanc, mais cela, c'est la loi du supporter !)

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Une équipes de Dijon qui venait pour mettre 60 points a un promus et qui a vite déchanter la différence s'est faite a 10 min de la fin alors que Tavaux était menée de 2 points. Bonventre et un grand bonhomme part la taille mais très petit par l'intelligence, il balance dans la presse et fais le beau sur le banc de touche mais il me semble que sur un terrain se n'était pas un ange non plus!! dégonflé le cigare les champions du monde du stade dijonnais la F1 comme vous le prétendez et un autre niveau que Tavaux et s'est à mon avis vous qu'on traitera de petite équipes ne produisant aucun jeu car dimanche cela na pas était bien jolie. Que le meilleur gagne entre le MR et Tavaux, et que le rugby sorte grandi pas comme le fait Mr Bonventre. (#jolieabrutie.com)

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010

Je ne suis pas au courant des paroles de la " grosse merde d'entraineur de la moutarde qui (TC) lui monte au nez, sa place n'est pas là, même pas en F1 mais au chiot". je suis direct.Allez les joueurs de Dijon qui (TC) j'espère vous respect sur le prés. Bonne saison à tous les Clubs de cette poule PLEINS DE VICTOIRE DANS LE RESPECT ET LA MANIERE ( quelque bouffe quand même c'est du rugby ) Amitié ovale un Jurassien émigré en IDF. mad wink cool

• focus39
  • Membre
  • 23/09/2013
  • Msg : 254

bonjour etant absent Dimanche je m'abstiendrai de tous commentaires sur le match. Pour ce qui est de l'article dans la presse, ce n'est pas servir sont club de parler comme a parlé l'entraineur de Dijon.Mais le mettre à la une ,c'est lui faire de la pub. Parler au C.. c'est les instruire, les ignorer c'est encore mieux que d'essayer de les rendre intelligent. Je vous souhaite a tous un bon wk de Rugby, dans la bonne humeur et la convivialité

Dernière modification par focus39 (26/09/2015 09:25:24)

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 330

Demain le M.R. accueille TAVAUX-DAMPARIS, certainement une première à MONTLUCON. Le M.R. alignera sensiblement le même groupe que la semaine dernière à ST DENIS mais enregistrera la rentrée de la nouvelle recrue argentine J.C. VINEY en n° 9. Il manque encore un pilier (en reprise de condition) ainsi que les n° 10 et 15 titulaires (respectivement blessé et en CdM avec la Georgie). Un match qui sera pris très au sérieux par l'équipe locale pour qui la victoire est impérative pour poursuivre sa "marche en avant". Nous souhaitons la bienvenue à TAVAUX. Vive le rugby.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

Gennevilliers bat le PUC 11 à 6

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
YBGUR a écrit :

Demain le M.R. accueille TAVAUX-DAMPARIS, certainement une première à MONTLUCON. Le M.R. alignera sensiblement le même groupe que la semaine dernière à ST DENIS mais enregistrera la rentrée de la nouvelle recrue argentine J.C. VINEY en n° 9. Il manque encore un pilier (en reprise de condition) ainsi que les n° 10 et 15 titulaires (respectivement blessé et en CdM avec la Georgie). Un match qui sera pris très au sérieux par l'équipe locale pour qui la victoire est impérative pour poursuivre sa "marche en avant". Nous souhaitons la bienvenue à TAVAUX. Vive le rugby.

Non, nos 2 clubs se sont déjà rencontré. C'était en Play Off (poule de 4 à l'époque) en 3ème division. A cette époque, il me semble que votre club était le stade Montluçon. Je m'en rappelle bien, nous avions fait le déplacement (supporters) en J9. Génial les strapontins !!!! Et Tavaux l'avait emporté chez vous, 22-20 il me semble. Il y a plus de 20 ans de cela. Là je fais appel à votre mémoire. Je suis sûr que certains s'en rappelle, n'est ce pas Delphine 39.

• YBGUR
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 3 330

Fort possible CLAUDIUS2539, mais à l'époque je n'étais pas montluçonnais. Il y avait 2 clubs à MONTLUCON (le Stade et les Ilets) qui ont fusionné en 2005 pour devenir le MONTLUCON RUGBY.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

mi temps montluçon 10.0 tavaux

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

montluçon 38.0.tavaux reserve 51.3 dur dur

• BTULEV
  • Membre
  • 18/05/2007
  • Msg : 993

Dur dur certes mais pas illogique.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015

Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

• val de saone 21
  • Membre
  • 19/09/2015
  • Msg : 9

petite erreur au classement , Dijon a bien mis le BO contre Beauvais 5 essais à 1

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
val de saone 21 a écrit :

petite erreur au classement , Dijon a bien mis le BO contre Beauvais 5 essais à 1

Merci de cette précision VAL DE SAONE, cela m'étonnait un peu vu l'ampleur du score en faveur des moutardiers

• wilcor 55
  • Membre
  • 03/05/2010
  • Msg : 325

6 essais a 1 pour DIJON

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
Rochebut a écrit :

Pour cette deuxième journée, une seule surprise à signaler, mais elle est de taille en la victoire des creusotins chez les cotes doriens de Beaune et avec un score sans appel ! chapeau ! face à un club annoncé comme un "gros" de la poule. Pour le reste, résultats sommes toute logiques, le MR réalise le BO face aux jurassiens de Tavaux, Dijon l'emporte largement aussi face aux promus picards mais sans le BO (petite surprise). Petit score dans le derby parisien du jour. St Denis empoche sa première victoire à ce niveau en marquant 30 pts à Arras, il sera pas facile d'aller s'imposer chez les "lascards" du 93.

il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.

• lebarjo93
  • Membre
  • 25/10/2011
  • Msg : 1 244

Bravo au SDUS pour leur victoire après avoir tenu tête à montluçon la semaine dernière. Allez je me mouille je vois le SDUS en phases finales.

• Rochebut
  • Membre
  • 03/05/2015
la soif a écrit :
Rochebut a écrit :

il et vrai que (TC) si tu nous traite de " lascars" c'est super pour le 93 qui (TC) va t' attendre au virage. Le temps des sauvages c'est terminé regarde sur le forum et trouve un compte rendu de match ou (DTC), il y a eu plus de marron que (TC) essai....... Amicalement.

LA SOIF, le terme de lascards que j'ai employé n'a pas du tout de mauvaise consonance ni d'injure envers vos joueurs, le mot semble peut être péjoratif, je te le concède, mais je l'ai utilisé dans le 1er sens du terme pour qualifier quelqu'un de rusé et de malin..sorry ceci dit.. Amicalement également et bravo pour votre 1er succès en fédérale 2 qui en appellera d'autres à n'en point douter..

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
Rochebut a écrit :
la soif a écrit :
Rochebut a écrit :

LA SOIF, le terme de lascards que j'ai employé n'a pas du tout de mauvaise consonance ni d'injure envers vos joueurs, le mot semble peut être péjoratif, je te le concède, mais je l'ai utilisé dans le 1er sens du terme pour qualifier quelqu'un de rusé et de malin..sorry ceci dit.. Amicalement également et bravo pour votre 1er succès en fédérale 2 qui en appellera d'autres à n'en point douter..

T' inquiete pas, c'est un peut pour provoquer les discutions, bonne saison à vous. Je suis Drancéen F3 poule 3. J'aime le couscous et le chicekebab et bienvenue dans le 93. wink cool

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
lebarjo93 a écrit :

Bravo au SDUS pour leur victoire après avoir tenu tête à montluçon la semaine dernière. Allez je me mouille je vois le SDUS en phases finales.

Alors ont n'est 2 a le CROIRE ALLEZ ST.DENIS. Le 93 et là. mad wink cool

• pélikab
  • Membre
  • 17/05/2006
  • Msg : 132

Merci les amis du 93 pour votre soutien LEBARJO93 et LA SOIF, mais ne nous emballons pas, même si nous savourons notre 1ere victoire en FEDRALE 2. Merci aussi à Rochebut, pour son soutien "les lascards" du 93 devront être bien plus que rusés pour aller chercher un résultat à Tavaux.

On est pas là pour être aimé mais pour être respectè !

• la soif
  • Membre
  • 15/08/2010
pélikab a écrit :

Merci les amis du 93 pour votre soutien LEBARJO93 et LA SOIF, mais ne nous emballons pas, même si nous savourons notre 1ere victoire en FEDRALE 2. Merci aussi à Rochebut, pour son soutien "les lascards" du 93 devront être bien plus que rusés pour aller chercher un résultat à Tavaux.

Pas de soucis par contre il y a quelque saison Drancy on a joué a Tavaux contre Pontarlier car leur T I 2 fois, à cause neige obligé de trouvé un terrain donc si ça n'a pas changé à Tavaux, terrain ouf, tribune 20 places pleines bises ( vent Jurassien qui te gêle grave ). Par contre, très bon restaurant au fief du club. Encore bon match a tous. wink cool

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Et bien LA sOIF, ça na pas trop changé. Toujours les mêmes terrains, la même tribune, le même club house MAIS de nouveaux vestiaires, et plus de grande haies de tuyas le long du terrain d'entrainement. Et ça laisse encore plus passer la BISE. Mais bon, on vient hier de finir un un cycle de 3 jours, donc peut être pas de bise pour la fin de semaine.

• focus39
  • Membre
  • 23/09/2013
  • Msg : 254

bonjour je pense que le vent dimanche sera de la partie avec de la pluie d’après la météo mais ont verra bien bon match a tous

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Bienvenue au SDUS dans le jura, normalement pas de pluie prévus se dimanche mais un peut de vent. Que le meilleur gagne entre deux promus qui vendrons chère leurs peau! A dimanche peut être que quelques forumeur feront le déplacement.

Fédérale 2