Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#43

merci on pourra boire un coup à Montluçon au match aller!

Allez la ferraille!!!

#44

Le Tos frappe fort d'entrée la saison s'annonce bonne cool quelqu'un a des infos sur les matchs amicaux de chaque équipe merci

#45

que veux tu au Portugal aussi on a le mauvais temps parfois faut s'occuper!

Allez la ferraille!!!

#46

le tos a écrit :

que veux tu au Portugal aussi on a le mauvais temps parfois faut s'occuper!

j'espère que tu a laisser le coca a la maison et que tu fais une cure de porto bonne vacance

#47

Matchs amicaux : MONTLUCON RUGBY contre le CASE (ST ETIENNE) samedi 5.09 aux Martres de Veyre (banlieue de Clermont-Fd) - id- contre le RCO (ORLEANS) vendredi 11.09 à Orléans.

#48

ça va être plus facile de trouver du Porto que des joueurs mdr! je crois qu'on a un amical contre la B de mâcon.

Allez la ferraille!!!

#49

Bravo Tos, il y avait longtemps que tu ne nous avais pas fait une video dont tu as le secret.

#50

une modeste présentation du Creusot et du cocb pour ceux qui ne connaissent pas!

Allez la ferraille!!!

#51

super boulot le tos ! belle présentation du Creusot et du cocb. bonne saison a vous !

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#52

merci Romcha et bonne saison au amis du SMB (surtout Nabila il se reconnaitra lool!) avec qui sait la cerise sur le gâteau!

Allez la ferraille!!!

#53

Curieux de voir comment va se comporter le SDUS pour leur découverte de la fed2 je pense qu'ils ont les moyens de se maintenir au vu de ce qu'ils ont montré l'an dernier.

#54

lebarjo93 a écrit :

Curieux de voir comment va se comporter le SDUS pour leur découverte de la fed2 je pense qu'ils ont les moyens de se maintenir au vu de ce qu'ils ont montré l'an dernier.

J'espère vivement que les 3 promus joueront cranemant leur chance de maintien même si se sera difficile. Même avec les beaux parcours que ces 3 équipes ont fait la saison dernière, là, ce n'est plus de la fed 3 et il faudra être prêts dès le début de saison.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#55

Amis Supporters Le dimanche 20 septembre 2015, dans le cadre de la réception du PUC pour le compte de la 1ère journée de championnat de France F2 poule 2, le COCB en association avec le Pilon en Ovalie et l'Amicale des Anciens organisera un repas à partir de midi dans un haut lieu de convivialité qui est son Club House. Ouvert à toutes et à tous (supporters des deux équipes, dirigeants, éducateurs, anciens joueurs, amateurs de rugby, partenaires, novices…), la formule proposée est en attente de décision. Afin de que puissions préparer au mieux votre accueil, il faudra s'inscrire au plus vite auprès du secrétariat du Club House du lundi au vendredi - 9h à 12h- et -14h à 17h, payable à l'inscription. Pour plus d'informations, contactez nous au 03.85.55.27.28, ou par mail à l'adresse suivante: cocreusot-rugby@cegetel.net Les repas d'Avant Match sont une façon de savourer un agréable déjeuner mitonné avec générosité par les bénévoles du Club, Ils connaissent de plus en plus de succès, venez nous rejoindre

Allez la ferraille!!!

#56

A la mi-Aout, est ce que tout le monde a terminé ses emplettes pour la prochaine saison, ou, va t-on avoir quelques bonnes nouvelles de dernières minutes ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 2