Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#57

Au M.R., en principe, le recrutement est clos pour le groupe de la 1. Deux futurs étudiants de l'IUT pourraient venir renforcer le groupe de la 2.

#58

Mercato encore en cours au Sdus... 2/3 joueurs et on ferme

"dimanche les gars on été au bord du gouffre, et aujourd'hui on a fait un grand pas en avant!!"

#59

Francomtois a écrit :
YBGUR a écrit :

Non, les amis, il ne faut pas tout mélanger. Nous avons un tel budget parce que nous descendons de F.1 avec un budget qui était supérieur mais rabaissé par la force des choses cette saison. Notre relégation a été décidée suite à un problème administratif qui remonte à un an (juin 2014) alors que nous avons terminé la saison passée à la 4ème place de la poule 1 (qualif. en 1/8°) et "dans les clous" sur le plan des finances. Il est vrai que notre budget peut sembler important par rapport aux autres clubs mais c'est la vérité du terrain qui en décidera. Vive le rugby en poule 2.

Vousvavez raison il ne faut pas tout mélanger. La Bourgogne un des plus importants comité de rugby et la Framche-comté plus petit comité de France, Dans les années 1970 (he oui je suis un vieux con) j'ai joué avec Tavaux contre "les ilets Montlucon"un souvenir qui m'a marqué . Je jouais 3/4 aile et j'ai pris un coup de parapluie par une supportrice. Mais c'est un bon souvenir tout de même.

qu'est ce que tu faisais en touche pour prendre un coup de parapluie? Et puis il ne fallait pas venir quand il pleuvait, tu l'as bien cherché aussi...;)

Dernière modification par blacksabath (25/08/2015 01:16:01)

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#60

match de prépa ... Macon B - le Creusot 12 - 34

#61

bonne prépa a tous ... Quels sont vos matchs amicaux ?

le travail d'un pilier passe beaucoup par la tête...

#62

match de prépa

bleurouge a écrit :

ST Denis - Suresnes 14 - 26 Beaune - Tavaux 47 - 12 Le Creusot - Nevers B 7 - 25 Dijon - Belgique 28 - 7 Villefranche - Beaune 7 - 21 Pontarlier F3 - Tavaux 18 - 10 Montluçon - CASE 20 - 13 Orsay - st Denis 32 - 22

#63

Samedi prochain ,enfin le premier test sérieux pour le CS Beaune 2015/2016 .On verra si on a l'équipe espérée .Sur le papier oui . Le départ de Trotignon compensé par l'arrivée de l'excellent Deschartre , l'apport de Van Zyl qui devrait être nettement plus interessant que celui de ses prédécesseurs Slade ou Tavita . L'arrivée aussi de garçons comme Cadillon,Belbenoit ,Cuffolo et Martin donnera une autre dimension au pack .Avec le retour de Camuset et Boccon on sera costaud devant .Maintenant derrière, la retraite quasi certaine de Willy Wilson sera compensée par l'arrivée de Pages et du roumain Aleinei .On verra tout ça sur le terrain à Villeurbanne .Enfin on l'espère ...!

#64

Samedi prochain Le Creusot se déplace à Annecy en amical (équipes A et B). Annecy évoluera en poule 3 de fédérale 2 cette saison. Un bon test pour les creusotins qui joueront contre le finaliste du championnat de fédérale 3 la saison dernière.

Dernière modification par Romulus (07/09/2015 21:59:35)

#65

Bonne nouvelles pour le CS Beaune !!! Deux nouvelles recrue devrait arrivée si tout ce passe bien ! L'un serait un ouvreur international argentin à deux reprise et l'autre un......... que je dévoilerai pas temps que l'accord n'est pas conclue ☺

#66

laketraye a écrit :

Bonne nouvelles pour le CS Beaune !!! Deux nouvelles recrue devrait arrivée si tout ce passe bien ! L'un serait un ouvreur international argentin à deux reprise et l'autre un......... que je dévoilerai pas temps que l'accord n'est pas conclue ☺

On dirait bien que le CS Beaune sera un grand cru cette année ! le MR a hâte d'en découdre avec les vignerons !

#67

Rochebut a écrit :
laketraye a écrit :

Bonne nouvelles pour le CS Beaune !!! Deux nouvelles recrue devrait arrivée si tout ce passe bien ! L'un serait un ouvreur international argentin à deux reprise et l'autre un......... que je dévoilerai pas temps que l'accord n'est pas conclue ☺

On dirait bien que le CS Beaune sera un grand cru cette année ! le MR a hâte d'en découdre avec les vignerons !

Pour ce qui est du vin votre Saint Pourçain sera un peu juste en comparaison avec les grands crus du Côte de Beaune comme Meursault et Puligny , mais parlons rugby et là ce sera sans doute des rencontres très serrées car nos voisins beaunois depuis plusieurs saisons sont toujours qualifiés .

Dernière modification par Romulus (10/09/2015 23:06:59)

#68

En amical : RC Orleans (poule 1) 8 - Montluçon Rugby (poule 2) 22

#69

Annecy - Le Creusot 24 - 18

#70

raclée parait il pour le cs beaune à Villeurbanne aujourd'hui,est ce que quelqu'un en sait plus? Je trouve bizarre que fan de sport ne soit pas encore intervenu.

Dernière modification par WebbEllis71 (12/09/2015 20:44:18)

Fédérale 2