Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#71

petite .... Villeurbanne - Beaune 40 - 10

Dernière modification par bleurouge (12/09/2015 21:01:58)

#72

bleurouge a écrit :

petite .... Villefranche - Beaune 40 - 10

Villeurbanne ou Villefranche ?

#73

c"est bien a villeurbanne que beaune a pris une raclée 40 - 10 .

#74

Domont - St Denis 24 - 24 Arras - marcq en baroeul F3 56 - 14

#75

fessée de reçue par Beauvais en match de dépréparation à Compiègne , me suis arrêté à 35 -0 puis suis parti .

#76

MONTLUCON RUGBY a fait un match correct contre le RCO (victoire 22 - 8 ) avec un effectif amputé de deux piliers, un 3° ligne, le n°9, le n° 10, le n° 15 (dont les trois botteurs ) et un 3/4 centre qui sont blessés, 3 non qualifiés (çà ne saurait tarder) et 1 en CDM (Georgie). Seule ombre au tableau la blessure au genou d'un de nos jeunes piliers, espérons que cela ne soit pas trop grave. Vive le rugby.

#77

Tous les clubs ont des absences en début de saison et sont à égalité sur ce point, , blessures après le démarrage, licences non encore enrégistrées, arrivées plus tardives, etc... En tout cela ne peut pas être une excuse en cas de mauvaise performance. En l'ocurrence ce n'est pas le cas pour Montluçon qui a gagné.

#78

Surtout que pour certains clubs un début de saison raté risque d'être rédhibitoire pour la qualification ou le maintien

#79

Quelqu'un saurait-il prévoir et maitriser un concours de pronos ?

#80

J'ai organisé le concours de pronostic pendant plusieurs années dans la poule du Creusot mais cette saison je ne pourrai pas le faire. Si quelqu'un veut prendre la suite voici comment je procédas mais il y a d'autres possibilités : Cela prend un peu de temps mais c'est pas trop difficile. Vous créer un sujet d'abord : concours de pronostic poule 2 Ensuite il faut établir d'entrée des règles mais il ne faut pas trop les compliquer car ça risque d'être un peu long. Par exemple si vous avez un peu de temps à consacrer : On inscrit les scores pour chaque match et on indique les bonus . Pour une réponse juste (gagné, perdu, nul) on donne 5 points Réponse fausse 0 point Bonus juste + 2 5 réponses justes + 5 Un résultat de rencontre exact au niveau du score : + 5 Exemple avec des villes fictives : Pronostic d'un participant Nevers 30 (BO) Lyon 20 Marseille 12 - Troyes 6 (BD) Nice 23 Nimes 9 Brest 27 (BO) Nantes 10 Admettons que toutes les équipes qui ont reçu ont gagné comme le pronostiqueur a mis. Le pronostiqueur va avoir 5 points x par 5 = 25 points Plus 5 points pour 5 réponses justes donc 30 points Admettons qu'il ait donné le score exact pour une rencontre 5 points de plus cela fait 35 points. Il a deux bonus qui sont bons 35 + 2 + 2 = 39 points. On peut faire encore plus simple si vous avez pas beaucoup de temps Ne pas mettre de score, écrire juste G pour gagné en face du club N pour nul Comme ceci avec des noms de villes fictives (en positionnant bien le G on distingue facilement le victoires à l'extérieur et le N au centre les nuls) . : Marseille - Lyon (G) (G) Bordeaux - Strasbourg Toulouse (N) Grenoble (G) Roubaix - Toulon Nice - Montpelliers (G) 5 points par réponse juste. 0 point par réponse fausse 5 réponses justes : + 5 points Pas de bonus à gérer. Il y a d'autres façons de faire que vous trouverez sur les pronostics des autres poules. Chaque semaine on fait un classement de la journée et le classement général. Vous devez préciser dès le départ que le sujet pronostic ne doit pas être un lieu de discussion, il y a un sujet poule 2 pour cela car ça embrouille celui qui fait les comptes. La plus grosse difficulté arrive lorsqu'il y a des rencontres reportées. Je demandais de faire quand même le pronostic à la date correspondant à la journée et je refusais tout pronostics juste avant la date du report. Je fais le décompte lorsque toutes les rencontres de la journée sont jouées. (c'est la solution la moins compliquée). Si vous avez besoin d'un coup de main pour démarrer pas de souci je peux faire les deux premières journées en parallèle et vous les transmettre ensuite pour savoir si ça concorde. Amicalement Rom

Dernière modification par Romulus (17/09/2015 16:34:30)

#81

Pas très actif" le forum de cette poule 2. Sinon l'idée d'un concours est intéressante. ça peut donner un peu d'entrain aux échanges. Si je peux me permettre, je serai plus favorable à un concours où on doit donner un score, plutôt qu'un 1 N 2 ou G et P.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#82

Snif Romu bise

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#83

la soif a écrit :

Snif Romu bise

Salut mon pote comment vas tu ? J'espère que Drancy va pas cafouiller ses phases finales cette saison. Bise Pour les pronos il faut que quelqu'un se dévoue mais assez vite car déja pour la première journée c'est compromis. Au fait il me semble que Claudius sais faire ça et comme il le dit bien ça va peut être réveiller les supporters de la poule car à part Montluçon on en voit pas beaucoup et encore ils se cantonnent sur leur sujet et viennent peu sur le sujet "poule 2" c'est dommage !

Dernière modification par Romulus (17/09/2015 20:36:40)

#84

Bon état général, baisé les 2 crabes mais dur dur les douleurs post opé, ça va le faire quand même avec les victoires à venir. Bonne saison à vous et à plus. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 2