Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 2 Saison 2015/2016

#85

Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Snif Romu bise

Salut mon pote comment vas tu ? J'espère que Drancy va pas cafouiller ses phases finales cette saison. Bise Pour les pronos il faut que quelqu'un se dévoue mais assez vite car déja pour la première journée c'est compromis. Au fait il me semble que Claudius sais faire ça et comme il le dit bien ça va peut être réveiller les supporters de la poule car à part Montluçon on en voit pas beaucoup et encore ils se cantonnent sur leur sujet et viennent peu sur le sujet "poule 2" c'est dommage !

Non Romulus, tu te trompes. Tu confonds avec Claude le San-Claudien qui excelle dans la gestion des pronos. Moi, je n'y connais rien. Je sais juste le gagner, comme celui de la saison 2013-14 en fed 3. Bon souvenir surtout au niveau du trophé pour le vainqueur.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#86

claudius2539 a écrit :
Romulus a écrit :
la soif a écrit :

Snif Romu bise

Salut mon pote comment vas tu ? J'espère que Drancy va pas cafouiller ses phases finales cette saison. Bise Pour les pronos il faut que quelqu'un se dévoue mais assez vite car déja pour la première journée c'est compromis. Au fait il me semble que Claudius sais faire ça et comme il le dit bien ça va peut être réveiller les supporters de la poule car à part Montluçon on en voit pas beaucoup et encore ils se cantonnent sur leur sujet et viennent peu sur le sujet "poule 2" c'est dommage !

Non Romulus, tu te trompes. Tu confonds avec Claude le San-Claudien qui excelle dans la gestion des pronos. Moi, je n'y connais rien. Je sais juste le gagner, comme celui de la saison 2013-14 en fed 3. Bon souvenir surtout au niveau du trophé pour le vainqueur.

Désolé , effectivement j'ai confondu. J'espère qu'on va trouver quelqu'un dans la journée car ce serait dommage de ne pas animer un peu cette poule sur le forum.

#87

Ce samedi soir, En première : Gennevilliers 20-10 arras En réserve : Gennevilliers 17-05 Arras

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#88

quand on voit les japonnais contre les sud af....tout est permis tout est possible....allez ustda

#89

Belle victoire du Creusot contre le PUC 35 à 21 Bonus offensif Le Creusot 4 essais 3 transformations, 3 pénalités PUC : 7 pénalités

#90

Victoire de Montluçon à St Denis 13/11 Par contre défaite de la réserve 0/36

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#91

delphine39 a écrit :

quand on voit les japonnais contre les sud af....tout est permis tout est possible....allez ustda

quel japonais, pas trop bridés les joueurs......???????

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#92

Résultats assez logiques pour cette première journée de cette poule 2 avec les favoris qui ont répondu présent. Une petite surprise quand même : la défaite de Beaune chez les picards de Beauvais..Mention spéciale au Creusot qui lance bien sa saison. Dijon sans pitié chez les jurassiens de Tavaux, les moutardiers annoncent la couleur d'entrée..

#93

On va relancer le sujet de la poule 2 en mettant un peu de piment. Les déclarations après match de l'entraineur de Dijon à l'encontre de leur adversaire du jour Tavaux sont pour moi honteuses et manquant de respect de l'adversaire.Monsieur Bonventre vous avez complétement déraillé, l'équipe de Tavaux a joué avec les moyens qui sont les siens. Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Rugby 71 (25/09/2015 08:18:28)

#94

Je pense que tu as tout dit. Maintenant, on attendra les commentaires du côté de Montluçon après le match contre Tavaux, et on aura surement un autre son de cloche. Oui Tavaux a fait, fait et ferra avec ses moyens. Pour finir, je dirais : Bonventre mais Mauvaisesprit.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#95

On peut critiquer une équipe adverse, son comportement. C'est même la loi du genre. Lui manquer de respect, non. Cela ne fait plus partie de la loi du genre. Et je ne pense pas que, du côté de chez nous, vous ayez à déplorer de tels commentaires. Je l'espère de tout coeur, en tout cas. Je souhaite que nous assistions, dimanche, à un beau match de rugby ; auquel cas, les deux équipes seront à féliciter. ( Et à une belle victoire des Noir et Blanc, mais cela, c'est la loi du supporter !)

#96

Une équipes de Dijon qui venait pour mettre 60 points a un promus et qui a vite déchanter la différence s'est faite a 10 min de la fin alors que Tavaux était menée de 2 points. Bonventre et un grand bonhomme part la taille mais très petit par l'intelligence, il balance dans la presse et fais le beau sur le banc de touche mais il me semble que sur un terrain se n'était pas un ange non plus!! dégonflé le cigare les champions du monde du stade dijonnais la F1 comme vous le prétendez et un autre niveau que Tavaux et s'est à mon avis vous qu'on traitera de petite équipes ne produisant aucun jeu car dimanche cela na pas était bien jolie. Que le meilleur gagne entre le MR et Tavaux, et que le rugby sorte grandi pas comme le fait Mr Bonventre. (#jolieabrutie.com)

#97

Je ne suis pas au courant des paroles de la " grosse merde d'entraineur de la moutarde qui (TC) lui monte au nez, sa place n'est pas là, même pas en F1 mais au chiot". je suis direct.Allez les joueurs de Dijon qui (TC) j'espère vous respect sur le prés. Bonne saison à tous les Clubs de cette poule PLEINS DE VICTOIRE DANS LE RESPECT ET LA MANIERE ( quelque bouffe quand même c'est du rugby ) Amitié ovale un Jurassien émigré en IDF. mad wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#98

bonjour etant absent Dimanche je m'abstiendrai de tous commentaires sur le match. Pour ce qui est de l'article dans la presse, ce n'est pas servir sont club de parler comme a parlé l'entraineur de Dijon.Mais le mettre à la une ,c'est lui faire de la pub. Parler au C.. c'est les instruire, les ignorer c'est encore mieux que d'essayer de les rendre intelligent. Je vous souhaite a tous un bon wk de Rugby, dans la bonne humeur et la convivialité

Dernière modification par focus39 (26/09/2015 09:25:24)

Fédérale 2