Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2015-2016

#15

MARTINIQUE81 a écrit :

LA RUME qu'elles sont les recrues cette année à Balma ?

Bonjour à tous, Staff: Fabien FOURCADE, Eric et Nicolas LACROIX, Nicolas MARFAING Arrivées Guillaume PRAX pilier Villefranche Lauragais Antoine HOUDOYET pilier Castanet Remi JUBERT 2ème ligne Massy Kevin SANDA 3ème ligne Lavaur Yven BARRAU 1/2 mêlée Villefranche Lauragais Matthieu SEKULA 1/2 mêlée espoir Albi (retour au club) Yohann CHAMBAULT centre Graulhet Kevin CLUA centre Tournefeuille Mathieu DELPECH centre Castanet (retou au club) Jordan PERES centre Blagnac Paul OTTOU 3/4 aile Castanet Loic VOGEL 3/4 aile US Montauban Yannick LARGUET Arrière Quillan Thibault RAYNAL arriere Mazamet Thibault MAITREJEAN (3ème ligne) , David MAKUKU (3ème ligne) montent des Belascain. Départs Matthieu LEMAITRE 3ème ligne (Girou) Alexis BRUNET pilier (Saint-Sulpice/L) Julien Marty pilier (Tournefeuille) Matthieu Rivière pilier (Blagnac) Jerome LEON centre (Fronton) Anthony SALVAT 1/2 mêlée (Nlle Caledonie) Alban MICHAUD 3/4 aile (Arret) Christophe CHEVAL 3/4 aile (Arret) Eric LACROIX 1/2 mêlée (Arret)

#16

TOLosa 47 a écrit :

Salut a tous, Fumel récupere un pilier de FLEURANCE, MURAT; Que vaut ce joueur? Bonne saison a vous tous

C'est un joueur qui est arrivé du XIII, il a joué quelques matchs en B puis on ne l'a plus trop revus pour blessures ou autres raisons que j'ignore.

#17

LEPRES31 merci pour ses renseignements Etant du club de Balma je suppose, le recrutement devant et derrière est-il bon ?

#18

BLEUNOIR a écrit :

LEPRES31 merci pour ses renseignements Etant du club de Balma je suppose, le recrutement devant et derrière est-il bon ?

Un vieux sage Balmanais avait coutume de dire que "c'etait à la fin de la saison que l'on savait si le recrutement avait été bon...." Mais a priori de bons gars avec de l'envie et un etat d'esprit exemplaire... Deux premiers gros entrainements sous la chaleur ..et pas de tricheur!!!

#19

talenquères32 a écrit :

Allez la RUME !!!! on attends tous avec impatience ta réponse, ça t'apprendras à t'incruster dans des posts qui ne concerne pas ton équipe... big_smile

Depuis que Talenquères a réussi à récupérer internet en Gascogne, il se sent plus le gonze...

#20

hi hi salut à tous , j'aime bien l'image des clubs sans internet...mais Gimont et Lombez manquent a l'appel !!! sinon j'ai grand plaisir a retrouver St Sulpice , mm si j'aurai préférer qu'ils se maintiennent a l'étage sup. Villefranche et Fleurance on connait , c'est compliqué a jouer.... le point positif c'est les déplacements....on va pas bouffer trop de km....par contre je ne connais pas cote radieuse? qqun peut nous brieffer? au plaisir de vous retrouver apres les vacances, sur des pelouses qui auront je l'espere repris des couleurs! au fait Astarac Bigore c'est l ancienne MMR ?

Dernière modification par d'Artagnan (26/07/2015 19:18:18)

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#21

Cote Rocheuse, c'est anciennement l'équipe de Canet-Sainte Marie en bord de mer dans les P.O. (66). C'est une équipe qui a fait la course en tête il y a deux ans avec un voyage de pts d'avance et qui a raté la montée contre Prades dans le derby qualificatif. Ils ont donc redémarré en F3 l'an dernier et ont fait un parcours correct mais cette fois-ci n'ont pas raté la montée. Pour donner quelques indications, le coach c'est Christophe PORCU (ancien joueur de l'USAP de la grande époque des finales pour l'USAP). Il y a dans cette équipe des mecs qui ont un certain vécu sur les stades et de l'expérience. C'est surement une belle équipe avec des joueurs qui ont déjà joué en F2 voire plus haut mais pas ensemble. C'est à eux de prouver maintenant qu'ils ont la place aux côtés de mon club de cœur (Céret).

#22

Lladounes a écrit :

Cote Rocheuse, c'est anciennement l'équipe de Canet-Sainte Marie en bord de mer dans les P.O. (66). C'est une équipe qui a fait la course en tête il y a deux ans avec un voyage de pts d'avance et qui a raté la montée contre Prades dans le derby qualificatif. Ils ont donc redémarré en F3 l'an dernier et ont fait un parcours correct mais cette fois-ci n'ont pas raté la montée. Pour donner quelques indications, le coach c'est Christophe PORCU (ancien joueur de l'USAP de la grande époque des finales pour l'USAP). Il y a dans cette équipe des mecs qui ont un certain vécu sur les stades et de l'expérience. C'est surement une belle équipe avec des joueurs qui ont déjà joué en F2 voire plus haut mais pas ensemble. C'est à eux de prouver maintenant qu'ils ont la place aux côtés de mon club de cœur (Céret).

C'est l'occasion pour Porcu de retrouver des terres natales du Gers..!

#23

C'est vrai qu'à St Sulp on regrette un peu la F1, ou on a été loin d'être ridicule, mais quand on voit la composition des poules de F1 et les trajets à venir pour les clubs, on se dit qu'on sera bien mieux en F2, avec quelques retrouvailles qui ne manqueront pas d'intérêt.

#24

c'est marrant Talanquere , je me disais la mm chose !!! ça va faire plaisir de le revoir en Gascogne !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#25

jettsun a écrit :

la poule 5, celle des clubs et des villes non reliées à internet... Amis "forumeurs" faites moi mentir...mais je n'y crois pas trop Sinon poule assez homogène avec les gros morceaux St sulp, villefranche et ceret. Des beaux derbys du côté du gers.. la poule devrait être serrée...voire très serrée pour la descente

Tu as raison, c'est la poule sans internet tongue , c'est pour ça que les déplacements sont courts (chevaux et calèches obligent)

#26

Ça peut être sympa de mettre les résultats des matchs amicaux

qui pisse au vent se rince les dents

#27

Matchs amicaux Samedi 22 Aout à Maubourguet Lannemezan - St Sulpice Vendredi 28 Aout à St Sulpice (à déterminer) Samedi 5 Septembre à St Sulpice St Sulpice - Cahors

Dernière modification par Gariso (19/08/2015 07:05:14)

#28

Fédérale 2