Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 2015-2016

#57

Aller gagner à Villefranche ne sera pas donné à tous les autres clubs de la poule. Villefranche se remettra de cet "accident" et on saura dimanche soir ce que vaut vraiment cette équipe de la Salanque qui reçoit St Sulp. Pour le moment, Mazamet est quand même le gros gagnant de ce début de saison avec ses deux victoires à l'extérieur. Saverdun et L'Isle se doivent de l'emporter impérativement, si ils ne veulent pas gamberger sérieusement...

#58

a mon avis, je ne vois pas BALMA faire un résultat à MAZAMET !!!!!

#59

Mes Pronos (ça n'engage que moi). Si ça vous dit, faites comme moi. SALANQUE COTE RADIEUSE XV 4-1 U S ST SULPICIENNE (Salanque a peut-être lancé sa saison dimanche dernier) ENT RUGBY MIELAN MIRANDE RABASTENS 1 -4 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Villefranche voudra se rattraper) U A SAVERDUNOISE 1-4 CERET SPORTIF (Pourquoi pas ?) S C MAZAMET 4 - 0 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB U S L ISLOISE RUGBY 4-0 A S FLEURANTINE

#60

BALMA viendra à Mazamet en essayant de limiter la casse, suite à de nombreux blessés

#61

SALANQUE COTE RADIEUSE 1 - 4 U S ST SULPICIENNE (St Sulpice devrait passer non sans difficultés) ENT RUGBY ASTARAC 4 - 1 F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (impératif de gagner pour l'Astarac) U A SAVERDUNOISE 4 - 1 CERET SPORTIF (Difficile de s'imposer à Saverdun) S C MAZAMET 4 - 0 BALMA OLYMPIQUE RUGBY CLUB (Mazamet sur sa lancée) U S L ISLOISE 4 - 0 A S FLEURANTINE (derby chaud en perspective)

#62

A MAZAMET AUSSI PAS MAL D'ABSENTS ( BLESSURES,VACANCES,REPRISE) ET TOUT CELA DEPUIS LE DEBUT DE SAISONS.

#63

Le couperet passé si près ...... Victoire arrachée à la 82 mn sur un drop....et pas vraiment méritée ... Va falloir hausser le niveau de jeu.....

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#64

pas vraiment méritée pourquoi? parce que l'on se rend le match compliqué car on concrétise pas 20 premières minutes dans leurs camps sans marquer puis GARCIA sort réorganisation de l'équipe et peu a peu on perds le fil ;après beaucoup d'approximation des deux cotés le match aurai pu tourné a l'avantage de Balma mais le sort en a décidé autrement. maintenant je vois pas pourquoi on le mérite moins qu'eux?

#65

Parce qu' on défend toute la seconde mi-temps..... Les balmanais vendange un 3 contre 1 dans le dernier 1/4 d'heure et aurait dû tuer le match..... Trop de fautes de notre côté .... On revient de très loin ......

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#66

Belle equipe de Balma mais je suis d'accord avec "ici" "Mazametain"Je ne crois pas que prendre cet essai a un quart d'heure de la fin aurait tue le match. La preuve on en prend un a 3 minutes de la fin et on reagit de suite en recuperant l'engagement, on les pilonne et on marque ce drop liberateur.

#67

ST SULPICE confirme qu il seront le gros morceau de la poule. les Gersois en difficulté mais la saison est longue ;-))

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#68

On retiendra que la victoire de Mazamet, je m'attendais à une victoire plus large de Mazamet. Belle petite équipe de Balma, qui aurait pu faire le hold-up du jour. Après cette trêve de 4 semaines, la reprise sera dure pour les deux équipes qui vont commencer à rencontrer les équipes susceptibles de jouer la qualification.

#69

Après trois tours de piste c'est déjà le premier arrêt au stand l heure de tirer quelques enseignements de ces trois premières rencontres et comme dirait lladounes ça n engage que moi... St sulpice et sa grosse cylindrée confirme tout le bien que l on pensait d eux la première place leur est d ores et déjà dévolue Derrière mazamet crée la surprise mais le moteur tiendra t il la distance rien n est moins sûr Balma et ceret semble sur un bon rythme et s ils ménagent leur monture ils postuleront à la qualification Villefranche semble avoir réparé sa panne de dimanche dernier jour cela devrait tenir sur le long terme Pour l isle jourdain et saverdun les premiers tours semblent permettre de trouver les bons réglages ça reste à confirmer La salanque est en rodage et souffle le chaud et le froid Pour fleurance et l astarac après deux sorties de route consécutives il va être compliqué de revenir mais sait t on jamais tant que le moteur tourne il y a de l espoir

#70

joli résumé "La Meroje" je pense comme toi après la saison est longue , on va entrer dans la période des matchs avec un temps bien "dégueu" et où les equipes avec des bons packs devraient faire la différence.

Fédérale 2