Un grand bonjour à tous les acteurs de cette poule 3 qui nous a fait vivre une belle saison, avec son lot de surprises, de revers pour certains et de grandes joies comme sait l'offrir notre beau sport.
J'espère qu'il y aura de nombreux supporters au bord des stades pour encourager leurs équipes, qu'elles soient en lice pour la suite ou à fortiori si elles ne le sont pas, pour les encourager et les saluer ce dernier dimanche de compétition.
Notre cher Druide a parfaitement brossé le panorama de cette dernière journée de phases qualificatives du championnat. Si effectivement les 4 tickets pour la suite sont attribués, il n'en reste pas moins que chaque équipe aura à coeur soit de préparer au mieux la prochaine échéance et de se placer dans une dynamique de victoire soit de terminer sa saison en faisant honneur à ses couleurs.
Je souhaite très sincèrement aux Seyssinois de repartir sur une nouvelle impulsion la saison prochaine et de renouer avec le succès car il faut du courage pour être sur le terrain chaque dimanche quand le planchot n'a jamais tourné à votre avantage. Seyssins a sûrement les arguments pour rebondir en féd3 et se refaire une santé à l'image de Montmélian cette année qui se place idéalement sur la route de la remontée.
Les Saint Jeannais vont sans doute aller plein d'envie défier les "Rouge et Noir" de notre Jolirepairois favori que je n'imagine pas se laisser manger tout cru, d'autant que ce sera les au- revoir de plusieurs joueurs isérois et du staff.
Les protégés de Bertrand, Cédric and Co vont mettre tout ce qu'il faut dans la marmite pour conforter leur belle deuxième place qui permets moi de te le dire Bertrand, n'est pas une surprise mais concrétise le travail bien mené d'un staff clairvoyant qui a su bien recruter et tirer les enseignements du passage par le niveau supérieur.
Quant à nous, nous devrions comme à l'accoutumée former une colonie bruyante et de Rouge et Noir vêtue, pour aller soutenir nos rumilliens. La suprématie de l'ASVEL n'est plus à démontrer en cette ultime journée mais j'attends que nos deux équipes ponctuent ces phases régulières de belle manière,en signant un jeu ouvert, rapide et créatif... même si la météo ne semble pas, à cette heure, favoriser cette option
L'option mousse par contre est de rigueur Coatch Cadet, si tu pointes le bout de ton nez!
Bon dimanche à tous ![]()