Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 saison 2015/2016

#15

pascal45 a écrit :

merci du renseignement!Bonne saison a tous,deux beaux derbys dans le centre,impeccable,hate de voir les chartrains!ALLEZ RCOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

encore un supporter de Chartres !!! ola.... le stade va être a saturation si tout le monde vient..!! LOL

Allez C' Chartres Rugby !!!

#16

pascal45 a écrit :

merci du renseignement!Bonne saison a tous,deux beaux derbys dans le centre,impeccable,hate de voir les chartrains!ALLEZ RCOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!

et en plus on verra l ancien 2ème ligne du CA Périgueux la recrue du siècle mdr...A l'usine ils ont tous rigolé...

#17

pascal45 a écrit :

Dis nous en voir un peu plus,je n'ai pas compris!!

+1 !!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#18

Comme d'habitude le SUPPORTER RCO transpire le bon sens et l'amabilité, il faudra nous présenter les collègues de l'usine pour que nous on aussi on rigole tous ensemble !

#19

Des infos recrutement dans cette poule? Orsay et Orléans clairement favoris pour moi, Nantes et Suresnes à la lutte pour les 3emes et 4emes places, Chartres un peu juste pour le maintien.

#20

Chartres est grand vainqueur de fédérale 3, champion de France, et haut la main, alors les donner perdant de suite c'est très réducteur. Chartres a d'ailleurs tout intérêt à tirer profit de son statut d'outsider si tant est qu'on les prenne de haut, ce que je ne pense pas qu'il se passera.

#21

Bien malin pour ressortir déjà des favoris, concernant Chartres, on est pas chp de France par hasard, équipe à prendre très au sérieux, Suresnes depuis plusieurs années termine 1 ou 2 selon, Orléans a perdu 2 fois contre Nantes la saison dernière, poule à mon avis très ouverte.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#22

lOvalistedessteppes : ton message est ironique ou tu ne connais si mal la poule? c'est simple Nantes à un boulevard devant elle et avec son recrutement niv FED 1 elle va tout casser, je vois Chartres deuxième avec de très bons arrières ( Ziè, frères Franck large niveau Fed 1), troisième Suresnes..................

#23

Et n'enterrons pas Tours qui certes n'a pas recruté mais a toujours été présent dans les 5 premiers depuis 3 ans, cette année va être une année compliqué niveau effectif (quantité),(encore une de transition) mais on va se battre comme chaque année et on sera toujours autant vaillant à domicile

#24

USTyoung a écrit :

lOvalistedessteppes : ton message est ironique ou tu ne connais si mal la poule? c'est simple Nantes à un boulevard devant elle et avec son recrutement niv FED 1 elle va tout casser, je vois Chartres deuxième avec de très bons arrières ( Ziè, frères Franck large niveau Fed 1), troisième Suresnes..................

Pas d'enflammade, le chemin est long, pour Chartres à n'en pas douter ce sera un adversaire très coriace et il faut être fou pour les sous-estimer.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#25

lOvalistedessteppes a écrit :

Des infos recrutement dans cette poule? Orsay et Orléans clairement favoris pour moi, Nantes et Suresnes à la lutte pour les 3emes et 4emes places, Chartres un peu juste pour le maintien.

Je trouve aussi ce post ou TRES ironique, ou très optimiste pour certains ... Mais l'avenir nous dira !

#26

Orléans a pas mal recruté et de très bon jeunes qui viennent de gros équipes espoirs, ils vont cette année être au niveau de Tours ils joueront donc entre la 3 et 5 places, concernant Orsay je sais pas trop, mais c'est une équipe qui ne cesse de grimper depuis 3 saisons en recrutant de bons joueurs issues de gros clubs parisiens comme Suresnes d'ailleurs..

#27

lOvalistedessteppes a écrit :

Des infos recrutement dans cette poule? Orsay et Orléans clairement favoris pour moi, Nantes et Suresnes à la lutte pour les 3emes et 4emes places, Chartres un peu juste pour le maintien.

Bon ça va... C est qu'un commentaire....!!!! Ohhh ben mince alors si le RCM est juste.... Mais juste devant les favoris???? Coquin de sort...celui là!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#28

Le RCO a fait un "beau" recrutement avec des jeunes et des "vieux". Je vais mettre une petite piece sur eux si le mélange prend !!! Nantes, Suresnes seront là. Chartres va découvrir la Fed2 et va vite redescendre sur terre!!! ( Si les Francke et autres avaient le niveau Fed1 ,ils y joueraient!!!!) J'espére que Tours ne descendra pas en Fed3. RCO en force!!!

Dernière modification par tof65 (28/07/2015 14:34:16)

Fédérale 2