Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#127

Très bon résultat pour les millavois avant les 2 derbys aveyronnais. Réception de decazeville er déplacement à Levezou.

#128

Cette poule est très ouverte . Le score serré de figeac à decazeville montre bien que tout reste possible pour la qualif et le maintien .

Dernière modification par bob dylan (04/10/2015 23:23:41)

#129

Quand tu parles des gantiers il te faut préciser car "les gantiers" est un qualificatif que l'on emploie aussi pour Millau qui fut la capitale du gant

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#130

Retour sur terre atterrissage amer. Millau gagne sur un essai à la dernière minute, et pourtant c'est surtout en début de match qu'on perd ce match. On n'a pas su les étouffer d'entrée ,ce qui est en général notre point fort. Millau a pu mettre son jeu en place et nous obliger à faire des fautes qui nous coutent cher quand en face il y a un buteur qui fait du quasi 100%. Dommage de manger notre bonus de la semaine dernière, mais c'est ainsi. Millau gagne, il n'y a rien à dire, mais on aurait tout aussi bien pu l'emporter sans qu'il y ai scandale. On marque deux essais, il n'en marque qu'un seul. La trêve va faire du bien et on pourra certainement récupéré quelques blessés qui ont bien manqué hier.

#131

Platinix a oublié de te dire qu'en plus de la cavalerie, ils avaient(ils l'ont encore )un très bon buteur ! 4 pénalités contre St Ju,6 contre Trélissac et 6 contre vous .

Dernière modification par Sitjar 87 (05/10/2015 09:41:42)

#132

Je ne parlerai plus jamais à Platinix....Et au buteur de Millau.:P Le vrai résumé du match est sur le lien (évidemment)

#133

Cherchez l'erreur wink;);););) A Millau : Millau 30 - Trélissac 24 (mi-temps : Millau 6 - Trélissac 19) Millau : 2 essais de pénalité (60e) et Zucco (83e); 1 transformation et 6 pénalités (3e, 24e, 40e, 47e, 64e, 66e) de Castan. Trélissac : 2 essais (18e, 58e), 1 transformation et 4 pénalités de Queilles. Carton rouge : Monneret de Millau (55e) Carton jaune : Scala (50e) SO Millau : Bernard, Parmentelot, Castan, Frangne, Zucco, Escalaïs, (o), Ecochard (m), Mezaïr, Galtier, Chouchan, Clary, Ferrero, Bosc, Raffanel, Marc. Sont entrés en jeu : Monneret, Damigrimiti, Scala, Barthélémy. A Issoire : Issoire 21 -Millau 25 (Mi-temps : 13-15) 1800 spectateurs environ. Millau : 1 essai Zucco (81e), 1 transformation et 6 pénalités d’Escalaïs. Issoire : 2 essais, 1 transformation et 3 pénalités.

#134

1800 spectateurs environ?? Environ ça doit vouloir dire entre 500 et 2000. ça m'étonnerait bien qu'il y ait 1800 personnes au stade hier. Font chier les millavois a marquer des essais quand le match est fini.:rolleyes:

#135

Regardez les noms des buteurs de Millau.

#136

Millau n'a pas 1 mais 2, excellents buteurs. Escalaïs est le "remplaçant" de Castan qui a le plus souvent buté la saison dernière.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#137

Bon les millavois , il faut se calmer un peu , certes vous avez une bonne équipe mais souvenez vous que vos avants ont brouté l'herbe du Chalet plus que les autres....Et gagner à Issoire n'est pas non plus un exploit retentissant wink

#138

Ou ca je ne me rappelle plus ????

#139

Holà ! Platinix aurais tu des œillères !Tu as oublié le point de bonus perdu par St Ju à cause de l'essai encaissé sous les poteaux sur un groupé pénétrant des Millavois ,certes nous étions à 14 mais l'exclu était un centre.Et te souviens tu des 5 ou 6 dernières minutes passées devant la ligne de but de Millau sans parvenir à marquer pour obtenir ce fameux bonus offensif.Les avants de Millau n'ont pas le tonnage des rouges et noirs,mais quelle vaillance et quel présence !! En plus ils ont, non pas un excellent buteur ,mais deux car je pensais que c'était toujours Castan et bien ce n'était que son remplaçant à Issoire. Je pense que cette équipe va en faire souffrir plus d'un.

#140

Je suis comme Jdmillau, j'avais oublié...!!!!! Et puis c'était en fin de match, le premier de la saison et ils se sont relâchés etc etc....Reconnais Sitjar qu'ils ont eu un peu de mal quand même dans les rucks et que Mme l'arbitre a été clémente sur le hors jeu .....Car ils y étaient souvent....

Fédérale 2