Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#141

Bon ok. Assez parlé des gantiers du sud ; si on parlait des gantiers du nord ! Pour l'instant le bilan n'est pas terrible: une victoire laborieuse et une défaite à domicile ,et une large défaite à l'extérieur. Je n'ai pas vu les 2 derniers matchs ,mais les commentaires me chagrinent fort. On est 9ème,et le seul élément positif que je retiens c'est que nous avons marqué 8 essais; nous sommes derrière Trélissac(9 essais) qui nous planté 6 essais pour 2 contre dimanche dernier. On marque des essais et on est battu, où est le problème ?Défense passoire ? Trop de fautes ? faillite du buteur ?On parle aussi d'un manque d'envie ,ceci n'est pas normal.

#142

Je pense que dimanche il y avait des blessés qui ont plus ou moins joué....A l'extérieur nous n'avons jamais été brillants sauf pour le remarquable match à Cournon....Il y a donc aussi un peu d'envie ....La semaine précédente contre Malemort les spectateurs neutres de Limoges ou Isle ont tous dit qu'ils ne comprenaient comment perdre un tel match après l'avoir dominé devant...Faillite du buteur et manque de collectif, chacun voulant sauver la patrie...Il y a aussi des joueurs qui seront là contre Cahors...Le talon je le souhaite, le deuxième ligne islois, Texier etc etc....Pas trop d'inquiétudes car avec les terrains lourds arrivant, nous serons solides devant et les arrières ont des jambes...Pb de charnière ????

#143

toutes les equipes ont des blesses , contre Millau , on à frise la correctionnelle , contre Malemort on domine mais on ne concretise pas , devant nous avons ce qu'il faut mais trop de precipitation , derriere chacun fait son numero , on ne joue pas collectif et les contres sont assassins , si il n'y à pas de changements de jeu , à nous le retour en F3 , cà ne regarde que moi mais ce debut de saison est indigne de la F2 cool

#144

EquipeB Uagr39 (bo) Malemort10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#145

Fin Uagr59 (bo) malemort 13

Dernière modification par lexv (01/11/2015 18:38:46)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#146

Très belle victoire de l'uag . je pensais nos amis de malemort plus accrocheur que cela . grosse prestation de nos trois quarts.

#147

St Junien Cahors: 18-16

#148

Trelissac 67 ISSOIRE 7 Faible équipe d'ISSOIRE devant une grosse équipe de Trelissac Trelissac B 22 ISSOIRE B 5 (bonus offensif )

#149

OuuuuuOuuuùù....Rusigby....Où es-tu ???? C'était pas une bonne idée que de demander conseil à PSA sur la tactique à adopter face aux gars de la Dordogne !!!! Même punition que nos bleus....Bon, nous arrivons dimanche ....Et là on les tapera les pénalités....Et notre pack va vous faire des misères, à moins que vous nous la fassiez japonais....!!!!

#150

Trélissac parait vraiment au dessus du lot et Issoire n'a pas déplacé sa meilleure équipe à cause de nombreux blesses; on pensé pas gagné à trelissac mais 67 points c'est lourd. Y A t il eu démission de l'équipe, je ne sais pas. Et le rusigby, il continu ses articles sur fb, mais je n'ai pas de nouvelles non plus. Il doit se cacher ou peut être n'est il pas encore rentré de Dordogne.

#151

Dans cette poule Trélissac et Gaillac semblent avoir un gros potentiel. Millau juste derrière , m'avait fait une belle impression à St Junien. Ensuite derrière tout paraît possible. Cahors annoncé comme redoutable après s'être renforcé sérieusement ne m'a pas impressionné du tout ,même s'ils sont passé près de la victoire. Par contre ils ont renforcé leur équipe B qui a atomisé celle de St Junien, cela fera peut être la différence en cours ou en fin de saison. Concernant la défaite de Saint-Junien à Trélissac ,le coach a laissé entendre un manque d'envie ,comme la saison dernière contre Issoire ! Mais il faut que cette équipe améliore sa condition physique et par là même hausse sa vitesse d'execution et évite les fautes imbéciles (plaquage sur joueur en l'air et contestation de l'arbitrage par exemple) .

#152

Il a du s'en prendre une sévère encore...Bon je vais jeter un coup d'oeil sur face book....

#153

Ca vaut le détour...Comme il y a des droits d'auteur et qu'il peut me traîner en justice...Allez sur "le rusigby facebook".....!!!!

#154

Ouah !Effectivement ça vaut le détour....: lol Attendons la semaine prochaine tongue pour voir !

Fédérale 2