Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#155

Pas la peine de revenir sur dimanche, on a pris cher. Je n'y étais pas, j'ai juste lu les articles de la presse. Quant à mes "chroniques", elles resteront quoi qu'il puisse arriver, toujours sur la même ligne. Et puis sachez que la dernière cuite que j'ai pris remonte facile à une bonne dizaine d'année. Même pas besoin d'être cuit pour écrire des conneries. Bande de mauvaises langues que vous êtes.

#156

Ravi de te retrouver sur RF .....Tes articles sont tjs des modèles du genre...Je me régale..Peux pas aller sur Issoire dimanche mais nos gros déboulent avec plein d'envie cette fois !!!!!

#157

Oui, oui RUSIGBY des mauvaises langues pour des "mauvais noirs". En espérant que dimanche les mauves et noirs soient vraiment mauvais smile Allez les rouges et noirs big_smile

#158

Équipe b Cahors 25 UAGR 19

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#159

Fin Cahors 24 uagr 12

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#160

Cahors 7p et1drop UAGR 4p

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#161

Victoire de Trelissac à Decazeville 29 à 24 Défaite de la réserve du SAT 38 à 12

#162

Issoire 22 Saint Junien 28 Lévézou 11 Millau 13

Dernière modification par Sitjar 87 (08/11/2015 18:38:39)

#163

Ben voilà , c'était plus ou moins prévu...Dommage on leur laisse le BD , j'attends les réactions auvergnates.....Très bonne opération qui efface notre faux pas contre Malemort... Gros match à venir dimanche prochain !!!

#164

Malemort b 56 Figeac b 3 Malemort 21 Figeac 20

#165

Ce dimanche 3 victoires en terre adverse dans la poule et à domicile une victoire de justesse ( Malemort) et une victoire aux coups de pieds (Cahors) 24 points de coups de pieds contre 12 Gaillac ,surprenant ce match ; match fermé ??

Dernière modification par Sitjar 87 (08/11/2015 19:20:09)

#166

Sitjar 87 a écrit :

Ce dimanche 3 victoires en terre adverse dans la poule et à domicile une victoire de justesse ( Malemort) et une victoire aux coups de pieds (Cahors) 24 points de coups de pieds contre 12 Gaillac ,surprenant ce match ; match fermé ??

A Cahors, terrain idéal, temps superbe et puis c'est tout. Deux équipes qui jouent à qui fait le plus de fautes, - buteur de Cahors à 100% de réussite - buteur de Gaillac à 50% de réussite Si je comptabilise les autres pénalités qui n'étaient pas dans les cordes des buteurs, le compteur va exploser. De plus un match propre mais avec 5 cartons (3 pour Gaillac et 2 pour Cahors) qui s'explique par ce nombre incalculable de pénalités. A part ça nous avons passé une superbe après-midi. lol

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#167

Jean paul 24 a écrit :

Victoire de Trelissac à Decazeville 29 à 24 Défaite de la réserve du SAT 38 à 12

Victoire logique d'une bien belle équipe, et nous, toujours des entames de match catastrophiques avec trop de pénalités (justifiées) contre nous et des fautes de main à pleurer !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#168

Sitjar 87 a écrit :

Ce dimanche 3 victoires en terre adverse dans la poule et à domicile une victoire de justesse ( Malemort) et une victoire aux coups de pieds (Cahors) 24 points de coups de pieds contre 12 Gaillac ,surprenant ce match ; match fermé ??

Victoire de Malemort aux coups de pieds aussi ( 6 pénalités et 1 drop ) contre 2 essais de Figeac,qui va beaucoup mieux et aurait pu (dû?) gagner !

Dernière modification par bob dylan (08/11/2015 23:13:32)

Fédérale 2