Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#169

La vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain ! Le botteur cadurcien défaillant contre St Junien a fait un carton contre Gaillac. Sans botteur ça risque d'être difficile dans cette poule. Il va falloir marquer des essais lol

#170

On peut enfin écrire sans que ça saute !!! et bien non !!!

Dernière modification par Sitjar 87 (09/11/2015 10:21:55)

#171

Alors que dire? Qu'on est des vrais gentils. On donne des matchs à ceux qui en ont besoin. Le match n'était pas encore commencé, personne n'avait encore touché le ballon et déjà il y avait 7-0. Magnifique! On a trainé ces 7 points jusqu'au bout. On est clairement la tête au fond de la gamelle. Spirale de la défaite, manque de confiance, donc on n'ose rien, et forcément ça coince. On sent qu'il ne manque pas grand chose pour se refaire. Et croyez moi si vous voulez, on garde confiance.

#172

rUSIgby a écrit :

Alors que dire? Qu'on est des vrais gentils. On donne des matchs à ceux qui en ont besoin. Le match n'était pas encore commencé, personne n'avait encore touché le ballon et déjà il y avait 7-0. Magnifique! On a trainé ces 7 points jusqu'au bout. On est clairement la tête au fond de la gamelle. Spirale de la défaite, manque de confiance, donc on n'ose rien, et forcément ça coince. On sent qu'il ne manque pas grand chose pour se refaire. Et croyez moi si vous voulez, on garde confiance.

Amis d'Issoire, ou est passé l'équipe qui a joué le 1ier match contre Gaillac et qui nous avait fait grande impression?

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#173

A l'infirmerie pour quelques uns. Pis quand ça marche pas, ça marche moins. Notre réussite en début de saison nous fait défaut. Il nous faudrait une vraie belle et bonne victoire contre dkz pour repartir du bon pied. On devrait récupérer quelques mourants qui nous feront du bien.

#174

rUsigby: mes condoléances......Mais mes félicitations pour la métaphore de l'ordinateur....Si..Si..Si ,du grand art, au point que je me demande si les issoiriens te méritent vraiment...Bon dimanche je te l'annonce, foi de platoche, vous battrez DKZ...Et surtout, conseil d'ami , démarrez à cent à l'heure ils sont fragiles dans leur entame ....Allez les mauves et noirs.... Bon j'arrête , faut pas pousser non plus.....!!!! Nous, on se fade Gaillac, et devant ce sera chaud....

#175

Attation!!! le match de dimanche aura lieu samedi à 20 heures. Y aura plein de monde; on n'a pas le droit de se louper.

#176

Ah bien joué , vous leur faites le coup de l'éclairage qui ne marche que d'un côté du terrain.....Redoutables ces bougnats...Vous trompez pas de côté surtout !!!

#177

bob dylan a écrit :
Sitjar 87 a écrit :

Ce dimanche 3 victoires en terre adverse dans la poule et à domicile une victoire de justesse ( Malemort) et une victoire aux coups de pieds (Cahors) 24 points de coups de pieds contre 12 Gaillac ,surprenant ce match ; match fermé ??

Victoire de Malemort aux coups de pieds aussi ( 6 pénalités et 1 drop ) contre 2 essais de Figeac,qui va beaucoup mieux et aurait pu (dû?) gagner !

Figeac met un essai sur la dernière action du match et revient à 21-20 à la 84eme minutes sinon le score était de 21-13 quand je vois que Figeac aurait dû gagner je ne suis absolument pas d'accord Malemort a un essai refuser en coin et dès qu'ils s'approchaient des 10m de figeac et des 22m une faute intervenait systématiquement jamais sanctionné de carton 6 pénalités réussies 1 manquée ça veut dire déjà 7 pénalités tentables sans parler des autres on doit être au double et aucun carton... bref Malemort a fait le boulot avec une belle conquête face à une belle équipe de Figeac qui se retrouve petit à petit et qui je pense réussira à se sauver./.

#178

Issoire 15 Decazeville 19

#179

Équipe b St Junien 24 Uagr 21

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#180

Fin St Junien 20 Uagr 21

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#181

ouf ça a du être très chaud apparemment , c'était un joli match ?

#182

victoire de Millau sur Malemort 29 à 13 avec le bonus offensif.

Fédérale 2