Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#183

St Junien 3 essais 1t 1p Uagr 3 essais 3t

Dernière modification par lexv (15/11/2015 17:56:58)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#184

Non non non , St junien trois essais et le quatrième qui a frôlé les moustaches gaillacoises en toute fin de match sur un contre....Au vu de la rencontre le nul était équitable mais voilà....Trop d'indisciplines et des cartons jaunes et rouge qui coûtent très chers au final

Dernière modification par platinix (15/11/2015 17:51:48)

#185

platinix a écrit :

Non non non , St junien trois essais et le quatrième qui a frôlé les moustaches gaillacoises en toute fin de match sur un contre....Au vu de la rencontre le nul était équitable mais voilà....Trop d'indisciplines et des cartons jaunes et rouge qui coûtent très chers au final

Exact vous méritez le nul,après la super entame que vous avez faite bonne chance pour la suite

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#186

fifi81 a écrit :

ouf ça a du être très chaud apparemment , c'était un joli match ?

Première mi-temps à l'avantage de Saint Junien qui ne concrétise pas suffisamment sa domination et ensuite à part quelque éclairs individuels extinction des feux. Match plaisant sans être un beau match , le plus en jambe a gagné, même effectivement s'il s'en est fallu de peu sur la fin à la suite d'un contre . Un coup de chapeau aux supporters de Gaillac très en voix .

Dernière modification par Sitjar 87 (15/11/2015 18:09:41)

#187

Merci LEXV après vous n'avez jamais baissé les bras et vous vous êtes adaptés au pack ce qui traduit une expérience certaine...Et pis vous êtes DISCIPLINES !!!!

#188

Le dernier match nous aussi avons étaient beaucoup trop pénalisé , apparemment ça a était réglé ? . Sans rancune Sitjar87 big_smile Bonne continuation a votre équipe qui pour un promu fait un très bon début de championnat

#189

Et sinon le match trelissac - levezou ? reporté?

#190

al87 tu vois qu'il n' y a pas eu 5-0 haha tongue

#191

cà aurait pu , sur le match vous avez été plus malin et nous des feignants au vu de notre pilier , mais je pense que Millau est devant , bravo pour cette victoire mais au mois de mars on verra , salut à toi et bon vent wink

#192

dis moi al87 le carton rouge est mérité ou bien?

#193

Je réponds à sa place....Sur un groupé à 2 mètres de votre ligne un gaillacois empêche le ballon de sortir et Gillibert "rentre dedans" l'épaule en avant et en plongeant...Dangereux.......Jaune pour vous et rouge pour nous.... Mais l'arbitre aurait pu signaler la faute avant...

#194

ah ok merci sinon bel esprit ?

#195

Oui oui pas de "générale" et tout le monde s'est bien tenu...ça change beaucoup de la fed3 où là ça tombe souvent...!!!

#196

ah oui tous les dimanche en fed3 ! lol

Fédérale 2