Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#15

Pour Millau ce sont des adversaires inhabituels, cela nous changera de notre habituelle poule du sud. Nous retrouverons nos amis de Decaze avec plaisir.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#16

Tout le monde gagne à Issoire c'est bien connu big_smile !!!!

#17

Alors les aveyronnais risquent de gagner..

#18

christxv a écrit :

Alors les aveyronnais risquent de gagner..

On l'espére, mais si tu connaissais Issoire tu saurais qu'il est très difficille d'aller y gagner. Au lieu de faire un blocage sur l'aveyron, révise ton rugby. tongue

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#19

Certes mais s'ils ont un point faible, sauf renfort bien évidemment, c'est devant...Je ne connais pas trop les autres équipes , mais le souvenir que j'avais de la Fed2, c'est que les paquets étaient plutôt solides...Après ils ont de très bonnes lignes arrières et il faut se méfier car ils envoient du jeu...Non, il ne sera pas simple de s'imposer dans la banlieue clermontoise !!!! Ca va Rusigby ?? J'ai été sérieux pour une fois...

#20

Issoire ,banlieue de Clermont !!C'est comme si tu disais Saint-Junien banlieue de Limoges. Cournon ,oui c'est la banlieue de Clermont. Tu as confondu les deux.

#21

Ayant longtemps vécu par là bas .....C'était pour chambrer notre ami ....Doit pas être là sinon il aurait déjà réagi..!!!!

#22

Et heureusement que j'étais pas là...:) Ne prend pas en compte ce que tu as pu voir lors des phases finales et notamment contre Saint Ju, ou nos deux piliers droits, notre talonneur et un deuxième ligne était dans la sciure.

#23

philbassin a écrit :
christxv a écrit :

Alors les aveyronnais risquent de gagner..

On l'espére, mais si tu connaissais Issoire tu saurais qu'il est très difficille d'aller y gagner. Au lieu de faire un blocage sur l'aveyron, révise ton rugby. tongue

Si vous jouez à 14 le levezou risque de s'imposer à Camille..Pour moi les meilleurs aveyronnais seront dans le sud.

Dernière modification par christxv (24/07/2015 14:50:56)

#24

On s'en fout tant que c'est des aveyronnais ! Suffit qu'on finisse second...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

pour moi trelissac et gaillac seront les clubs a battre . D'ailleurs est-ce-que Trelissac a récupéré des joueurs de périgueux?

Dernière modification par rugby_lot46 (28/07/2015 14:32:35)

#26

Oui Trelissac a recruté un 3°ligne de perigeux (REINHARD) et CAZAUX qui joue arriere venant de Montauban recrus les plus importantes mais pas les seules;difficile de se faire une idée deja de la valeur des équipes!

#27

Pourquoi? Parce que contre les autres on peut perdre?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

#28

Trénels a écrit :

Pourquoi? Parce que contre les autres on peut perdre?

L'aveyron du sud me semble les meilleurs ...des Aveyronnais.

Fédérale 2