Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
philbassin a écrit :jorky a écrit :Bravo à Cahors face à des Decazevillois fillou ! Comme quoi il ne faut rien lacher avant le coup de sifflet final. Un match référence pour la suite étant donné l'enjeu et la reprise ! Bravo pour cette prestation.
Ouais, on aurai pu le gagner ce match........Dommage
Eh oui, comme à chaque fois.... On aurait pu, on aurait dû mais à la fin c'est les autres qui gagnent !!!!!
Pourquoi Malemort ont eu chaud aux fesses Jorky ??
platinix a écrit :Ils ont eu chaud aux f...... les millavois !!!! Un rien malhonnêtes sur ce coup là car ils souhaitaient jouer un samedi à l'aller et avaient promis un samedi au retour..... C'est pas joli , joli et il se murmure déjà que si les deux équipes se retrouvent la saison prochaine ....Il y aura des surprises quant à l'horaire du match....Sur le résultat : très serré mais attendu , les gantiers du nord sur des terrains gras et avec un pack au complet en feront souffrir d'autres et Malemort a du soucis à se faire...
C'est vrai que l'on a eu chaud aux f..... comme tu dis. Par contre je ne peux te rejoindre sur le fait de jouer le match le samedi, de ce que j'ai entendu nous souhaitions jouer le samedi mais une compétition d'athlétisme était prévue. Il était donc impossible de jouer le samedi.
Dernière modification par tot1988 (18/01/2016 08:45:40)
Ingram a écrit :Pourquoi Malemort ont eu chaud aux fesses Jorky ??
je pense pas avec 31 pts ,c'est par rapport aux terrains gras en cette saison et le témoignage du futur match Malemort / St Junien.
En tous les cas à Cahors on va arroser la pelouse pendant au moins une semaine
avant le 21/02/16 ![]()
La saison prochaine il va y avoir de sacrés derbies avec LSA, Decaze,Millau et Rodez (qui vient, à juste titre, d'être rétrogradé). Le trésorier se frotte les paluches. A part si Millau monte en F1 (il faut bien rêver)
Trénels a écrit :La saison prochaine il va y avoir de sacrés derbies avec LSA, Decaze,Millau et Rodez (qui vient, à juste titre, d'être rétrogradé). Le trésorier se frotte les paluches. A part si Millau monte en F1 (il faut bien rêver)
Ouais ou si Lévezou descend en fédérale 3...... Nan je déconne ![]()
Dernière modification par L'adjoint (22/01/2016 21:15:46)
et tu oublies Bergerac déjà rétrogradé et Tulle (je ne le souhaite pas , car il mérite de rester en F1 ) , cela va faire du beau monde ![]()
Oui mais là faut pas rêver car la fédération nous reversera dans une poule sud ouest plutôt atlantique , nous les gantiers...Ce serait pourtant assez génial effectivement....
Holà les gars ,nous sommes tout juste à mi- saison et vos faîtes des projections pour la saison prochaine !!
Laissez donc finir celle -ci ! ![]()
d'abord voir les finances !!!!
Équipe b DKZ 19 UAGR 13 (bd )
Mi-temps à Issoire : Issoire 3 - Figeac 23 (2E) En B,victoire de Figeac 15 à 7 Très belle victoire de figeac ,42 à 10 ,5 essais à 1,qui maintient un tout petit espoir de maintien !
Dernière modification par bob dylan (24/01/2016 18:23:57)
Fin DKZ 23 (bd) uagr 29
Equipe 1 Levezou 20 Cahors 8 Issoire 10 Figeac 42 bo