Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

la sup a écrit :

Ouais, ben faut kan même dire ke c'est une vanne sinon Einstein va encore nous faire un caca nerveux !!! hmm

Je concède que la première victime de l'analyse d'Olivier c'est Decazeville, car être pire que pire ce n'est vraiment pas valorisant big_smile

Le rugby c'est un monde.

Ben ouais, mais nous on appelle pas les pompiers ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben ouais, mais nous on appelle pas les pompiers ! big_smile

Vous appelez plutôt le serveur et vous avez bigrement raison ( à condition de ne pas commander du Gaillac évidemment cool)

Le rugby c'est un monde.

JK'aime pas le Gaillac, encore moins ke le Marcillac ! Moi, j'aime le Chateau Pétrus et lez Cheval Blanc...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

JK'aime pas le Gaillac, encore moins ke le Marcillac ! Moi, j'aime le Chateau Pétrus et lez Cheval Blanc...

C(rst des goûts de VIP de Top14 ça, pas de traine-savates de F2 !

Le rugby c'est un monde.

Moi, chuis tjrs Robert Pagès, j'ai (pour l'instant) échappé à la purge...

O.Wilde

la sup a écrit :

Moi, chuis tjrs Robert Pagès, j'ai (pour l'instant) échappé à la purge...

Kollaborator !

Le rugby c'est un monde.

Eh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. Vous étiez à Guibert ce Dimanche ??

Voui !!!

O.Wilde

noski a écrit :

Eh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. Vous étiez à Guibert ce Dimanche ??

Non, pourquoi ? Quelqu'un a pissé sur le car de Gaillac ?

Le rugby c'est un monde.

noski a écrit :

Oui, avec ta mère, dois-je donc t'appeler frangin ou fiston ?

Oh, 3 messages en 10 ans, c'est un pacifiste ki s'est égaré dans la médisance !

O.Wilde

la sup a écrit :

Oh, 3 messages en 10 ans, c'est un pacifiste ki s'est égaré dans la médisance !

Il sent que Laporte va être élu, ça le dope.

Le rugby c'est un monde.

'Mon gendre préféré', j'y étais avec ta fille. Elle m'adore!!.

Fédérale 2