la sup a écrit :Ouais, ben faut kan même dire ke c'est une vanne sinon Einstein va encore nous faire un caca nerveux !!! 
Je concède que la première victime de l'analyse d'Olivier c'est Decazeville, car être pire que pire ce n'est vraiment pas valorisant 
Ben ouais, mais nous on appelle pas les pompiers ! 
la sup a écrit :Ben ouais, mais nous on appelle pas les pompiers ! 
Vous appelez plutôt le serveur et vous avez bigrement raison ( à condition de ne pas commander du Gaillac évidemment
)
JK'aime pas le Gaillac, encore moins ke le Marcillac ! Moi, j'aime le Chateau Pétrus et lez Cheval Blanc...
la sup a écrit :JK'aime pas le Gaillac, encore moins ke le Marcillac ! Moi, j'aime le Chateau Pétrus et lez Cheval Blanc...
C(rst des goûts de VIP de Top14 ça, pas de traine-savates de F2 !
Moi, chuis tjrs Robert Pagès, j'ai (pour l'instant) échappé à la purge...
Eh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. Vous étiez à Guibert ce Dimanche ??
noski a écrit :Eh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. Vous étiez à Guibert ce Dimanche ??
Non, pourquoi ?
Quelqu'un a pissé sur le car de Gaillac ?
noski a écrit :Eh !! les dégourdis de Decaze ou Nimes, les Armand, Robert et autres consanguins de je ne sais où. Vous étiez à Guibert ce Dimanche ??
Oui, avec ta mère, dois-je donc t'appeler frangin ou fiston ?
Oh, 3 messages en 10 ans, c'est un pacifiste ki s'est égaré dans la médisance !
la sup a écrit :Oh, 3 messages en 10 ans, c'est un pacifiste ki s'est égaré dans la médisance !
Il sent que Laporte va être élu, ça le dope.
'Mon gendre préféré', j'y étais avec ta fille. Elle m'adore!!.