Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac."
Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise
Oui, mais laisse tomber...
C'est son truc d'allumer kantil gagne, kantil perd, il s'exprime beaucoup moins !
C'est un être simple, poour ne pas dire simplet...
ça fuse les amabilités!!!
Ah oui alors les "anciens" se sont réveillés graves....Des querelles de bistrot encore..... ki c'est y qui a pas payé sa tournée....????
Dernière modification par platinix (26/01/2016 21:04:33)
Faut pas nous chercher, à nos âges, on a ke çà à faire !!!
la sup a écrit :
Tu ne dégages pas quelques minutes par ci par là pour l'apéro ?
la sup a écrit :
Sitjar 87 a écrit :
Le XV a écrit:"La non surprise : la victoire de Gaillac."
Gaillac a eu toutes les peines à battre St Junien qui au match suivant a pris plus de 50 points à Decazeville .Donc pour moi c'est une surprise
Oui, mais laisse tomber...
C'est son truc d'allumer kantil gagne, kantil perd, il s'exprime beaucoup moins !
C'est un être simple, poour ne pas dire simplet...
Quand ils perdent ils envoient Henri ! Et quand il faut se comporter en seigneur, on a gegebout, mais là on parle d'un mossieu comme il y en a peu, même à Nimes.
Armand v. a écrit :
la sup a écrit :
Tu ne dégages pas quelques minutes par ci par là pour l'apéro ?
Si, regarde bien le minutage, y'a des trous !!!
Des trous des trous...
Du cul
Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous.
Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent on en a bien besoin.
Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P
Dernière modification par lexv (27/01/2016 09:39:00)
Ouais.... mais on s'en tape !!!
lexv a écrit :
Elles sont tellement remontées que maintenant ils "s'escanent" comme on dit chez nous.
Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin.
Si tu savais ce qu'il en pense Gégébout ( avec un G majuscule ) que je croise à Laborie.....:P
G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?
Ya pas à tortiller, vos échanges (j'n'ai remonté que les 3 précédentes pages) proposent de douces effluves d'un rugby qui s'enracine dans les terroirs.
Ce suranné parfum de rivalités 'ancestralement' ancrées dans des rivalités de clocher.
Vous avez pensé à en faire un recueil, avec préface de J.VERDIER de circonstance ?
C'est pas nous kon a commencé !!!
olivier a écrit :
lexv a écrit :
Faites moi encore rire, parce que par les temps qui courent ont en à bien besoin.
G majuscule, on sans t et a sans accent, merci. Quant à gégébout, il en pense quoi alors ?
Bonsoir a tous,
J'en pense rien, je me marre le soir apres la tisane et avant de faire dodo de consulter le "forum" et tres heureux que mon club formateur gagne a l'exterieur.
Bon vent a Nimes qui se promene pour le moment, pas beau le bus de Gaillac (interdit de p....r). Bon vent a DKZ (Tu as de l'humour la Sup).
Serai absent dimanche contre levezou, dommage a+ le XV.
Amities.