Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#477

Ouais, c'est du X son truc !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#478

ha ouai !! bien sur tiens donc !!!allez c'est bon !!!:(:lol::lol::lol:

#479

salut FIFI81 , il y a plus de 60ans que le père noel est passe par la cheminee ,je crois sincèrement en Millau et Decazeville et le maintien à Figeac ,Gaillac à gagne à St Junien grace à la tranformation non passee et accordee par votre juge de touche qui en rigole tout seul ça a marche cool

#480

tu est de st Junien c'est ça ? alors j'ai compris ou alors ?en ce moment nous faisons un parcourt mieux que Millau et ont voudrais prendre notre revanche du match allé (28-17) alors j'ai bien le droit d'y croire nom .....!!!! allez salut !

#481

tout à fait et ça prouve ton attachement à ton club c'est tout à ton honneur et que le meilleur sur ce match l'emporte bon match cool

#482

Amis de Malemort laissez gagner Issoire pour qu'il se sauve ! wink lol Aux cas qu'il faille aller gagner là-bas sur la dernière journée . hmm Au niveau des chroniques que je ne rate jamais et bien ce site rugby facebook est 1er National . A ne pas rater ! big_smile Beaucoup de respects pour cette équipe qui malgré le score à aller n'a pas pourri le jeu.

#483

Tout à fait Jorky car ne pas se qualifier en perdant à Issoire cela fera tâche....Allez DKZ...!!!! Et t'énerves pas cadurcien...!!!

#484

Nous d'ailleurs nous allons tout faire pour sauver Figeac et surtout Clem car sans lui une année de pronos ça va être folklo...Bon y a Maher et Isle qui reviennent mais c'est pas pareil...

#485

platinix a écrit :

Tout à fait Jorky car ne pas se qualifier en perdant à Issoire cela fera tâche....Allez DKZ...!!!! Et t'énerves pas cadurcien...!!!

Je ménerve pas je préfère Issoire lol ( des souvenirs d'une finale f2 en 2003 ) et Figeac aussi pour les derby. Sainté j'aime pas du tout ! lol big_smile

#486

Là faut pas pousser le bouchon trop loin...1976, Glasgow , les poteaux carrés, la tête de Revelli, la barre de Santini et le Bayern...Beurk , beurk ...Je m'égare...J'espère simplement que les poules ne changeront pas trop l'année prochaine et que l'on nous baladera pas sur le sud ouest...Notre nouvelle région...Car on finira par s'apprécier....Peut-être smile

#487

Saint-Junien sérieusement handicapé demain .Cinq absents majeurs :le demi de mêlée, le meilleur butteur ,le capitaine ,un seconde ligne, un centre.

#488

Équipe b Uagr 18 Millau 8

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#489

Mi temps Uagr 24 (3e) Millau 9

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#490

Cahors s'impose 15/10

Fédérale 2