Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#491

En 1 Cahors bat Trélissac 15 à 10

#492

christxv a écrit :

Cahors s'impose 15/10

Autant pour moi CHXV wink

#493

Fin UAGR 41 (bo) Millau 21

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#494

St junien 17 - Figeac 14

#495

salut lexv , peut tu me dire pourquoi Dupuy ne jouer pas ? et part contre je suis allé voir le match, et j'ai vu une impressionnante équipe de gaillac !! et maintenant dans quinze jours ont peut jouer la première place ? qui sait ? allé salut lexv !

#496

Malemort 41 (bo)- Issoire 20

#497

Bon La Sup kézekionfait les decazevillois ???

#498

y z'on gagné 20-18

#499

ken il veul il arive ah gagnai en fin de rankontre big_smile wink

#500

Bien joué car cela n'était pas évident...C'est Jorki qui va pas être content...!!!

#501

J'aimerais savoir quel est le blairot de la FFR qui a pondu ce calendrier de merde, la dernière journée n'a lieu que dans 3 semaines (avec un match à Trélissac décisif pour la 1ere place), avec les phases finales dans la foulée sans aucun répit entre les match aller-retour... Ou est la logique ? Bon sinon, hier on s'est régalés, Vaissières intenable, impossible à suivre le gonze...

#502

Dis à ton président de voter LAPORTE aux prochaines élections...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#503

jorky a écrit :

Amis de Malemort laissez gagner Issoire pour qu'il se sauve ! wink lol Aux cas qu'il faille aller gagner là-bas sur la dernière journée . hmm Au niveau des chroniques que je ne rate jamais et bien ce site rugby facebook est 1er National . A ne pas rater ! big_smile Beaucoup de respects pour cette équipe qui malgré le score à aller n'a pas pourri le jeu.

Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent, ma classe, ma facilité, et surtout ma modestie. Bien sur qu'il est là le rUSIgby, mais vous comprendrez bien que la situation actuelle de mes poulets, me force à rester dans l'ombre de ce forum. J'ai pas les épaules pour faire le malin. Je lis en cachette et note secrètement tous les méchants qui disent du mal des mauvais noirs. En cas de maintien, miraculeux, logique, inespéré, mérité (rayez les mentions inutiles), je saurai reconnaitre ceux qui ont su rester objectif. L'avenir est entre nos mains mais aussi entre les mains des saint juniauds (qu'on apprécie énormément, qu'on aime beaucoup). Tellement qu'on les aime, on leur a donné le match à Issoire. Mais notre avenir est aussi entre les mains des millavois (qu'on apprécie énormément, qu'on aime beaucoup). Par contre, eux, ont leur a pas donné le match à Issoire, ils l'ont pris sans nous demander notre avis. Bref, tout ça pour dire que notre avenir est entre les mains des gantiers...Doit on y voir un signe d'optimisme? Mettre son avenir entre les mains de gantiers, c'est plutôt pas mal, non?

#504

Ben moi, je suis pour le maintien de LSA, parce ke c'est à côté, parce ke c'est 2 belles fêtes dans l'année et parce ke (subjectivement) je pense kils méritent ! Méritent ils plus qu''Issoire ? Je ne sais pas, je n'ai rien contre Issoire, c'est plein de vieux souvenirs et... voilà !Bonne chance à vous deux... Et ke le meilleur reste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2