Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#505

rUSIgby a écrit :
jorky a écrit :

Amis de Malemort laissez gagner Issoire pour qu'il se sauve ! wink lol Aux cas qu'il faille aller gagner là-bas sur la dernière journée . hmm Au niveau des chroniques que je ne rate jamais et bien ce site rugby facebook est 1er National . A ne pas rater ! big_smile Beaucoup de respects pour cette équipe qui malgré le score à aller n'a pas pourri le jeu.

Enfin quelqu'un qui reconnait mon talent, ma classe, ma facilité, et surtout ma modestie. Bien sur qu'il est là le rUSIgby, mais vous comprendrez bien que la situation actuelle de mes poulets, me force à rester dans l'ombre de ce forum. J'ai pas les épaules pour faire le malin. Je lis en cachette et note secrètement tous les méchants qui disent du mal des mauvais noirs. En cas de maintien, miraculeux, logique, inespéré, mérité (rayez les mentions inutiles), je saurai reconnaitre ceux qui ont su rester objectif. L'avenir est entre nos mains mais aussi entre les mains des saint juniauds (qu'on apprécie énormément, qu'on aime beaucoup). Tellement qu'on les aime, on leur a donné le match à Issoire. Mais notre avenir est aussi entre les mains des millavois (qu'on apprécie énormément, qu'on aime beaucoup). Par contre, eux, ont leur a pas donné le match à Issoire, ils l'ont pris sans nous demander notre avis. Bref, tout ça pour dire que notre avenir est entre les mains des gantiers...Doit on y voir un signe d'optimisme? Mettre son avenir entre les mains de gantiers, c'est plutôt pas mal, non?

rUSIgby il ne faut pas croire jorky,il ne désire qu'une chose c'est vous battre à Issoire .Il se moque bien que vous soyez relégué ou pas ! Ce n'est pas le cas des saints juniauds qui ont en mémoire votre dernière visite (avant cette année) en 1958;c'était le début de l'épopée avec Jeannot Béloqui qui nous a conduit en 1960/1961 au titre de champion de France. On espère donc que vous allez battre Cahors et nous espérons battre Lévezou qui n'a pas pour nous la même valeur sentimentale; c'est tout jeune . Et puis on adore tes chroniques ,n'est ce pas Platinix !!

#506

salut la sup ,je suis de ton avis j'aimerais que levezou s'en sorte ? parce que le levezou ils sont capable de tout !!de gagner à saint-Junien pour sauver leur peau !allez salut la sup à la prochaine bref que le meilleur gagne !!:/:)

Dernière modification par fifi81 (05/04/2016 18:30:11)

#507

Fifi81,il est possible que Lévézou gagne à Saint-Junien ,mais encore faut-il que Cahors gagne à Issoire. Malgré les états d'âme des uns et des autres ce sera le terrain qui donnera le verdict .Et comme tu dis que le meilleur gagne !

#508

Bon , mes amis soyons sérieux qqs minutes...Déjà nous perdons Clem pour les pronos de la saison prochaine...Si en plus nous laissons le rUsigby chroniquer en fed 3 c'est du gâchis je vous le dis...!!Donc , les cadurciens qui n'ont aucune chance en play-off vu leur petit niveau, ne devraient pas peser bien lourds chez des auvergnats remontés comme devant les troupes de César ( remember Gergovie)...Quant aux gantiers du nord ils laisseront peut-être un BD à leurs visiteurs mais pas plus...Au cas où tout ne tournerait pas comme prévu l'issoirien, prenez un petit point et cela fera l'affaire....Et pis étant un peu bougnat ,moi, Lazevout je sais même pas où c'est .....Allez les mauvais noirs... Jorki ....Restes zen...

Dernière modification par platinix (05/04/2016 18:53:09)

#509

platinix a écrit :

Bon , mes amis soyons sérieux qqs minutes...Déjà nous perdons Clem pour les pronos de la saison prochaine...Si en plus nous laissons le rUsigby chroniquer en fed 3 c'est du gâchis je vous le dis...!!Donc , les cadurciens qui n'ont aucune chance en play-off vu leur petit niveau, ne devraient pas peser bien lourds chez des auvergnats remontés comme devant les troupes de César ( remember Gergovie)...Quant aux gantiers du nord ils laisseront peut-être un BD à leurs visiteurs mais pas plus...Au cas où tout ne tournerait pas comme prévu l'issoirien, prenez un petit point et cela fera l'affaire....Et pis étant un peu bougnat ,moi, Lazevout je sais même pas où c'est .....Allez les mauvais noirs... Jorki ....Restes zen...

Je vois mal les gantiers s'imposer vu leur grand niveau même à domicile big_smile face à des Ségalis bien remontés.Déjà en vacance et même incapable d'aligner une équipe B à Cahors...... C'est sportif effectivement ! Les portables vont fonctionner pour la dernière journée big_smile A l'année prochaine pitètre et faites quelques progrès lol wink

#510

Après on est pas rancunier , et si par hasard vous êtes en play-off on sera derrière vous, les voisins du sud de la région grand ouest smile

#511

jorky a écrit :
platinix a écrit :

Bon , mes amis soyons sérieux qqs minutes...Déjà nous perdons Clem pour les pronos de la saison prochaine...Si en plus nous laissons le rUsigby chroniquer en fed 3 c'est du gâchis je vous le dis...!!Donc , les cadurciens qui n'ont aucune chance en play-off vu leur petit niveau, ne devraient pas peser bien lourds chez des auvergnats remontés comme devant les troupes de César ( remember Gergovie)...Quant aux gantiers du nord ils laisseront peut-être un BD à leurs visiteurs mais pas plus...Au cas où tout ne tournerait pas comme prévu l'issoirien, prenez un petit point et cela fera l'affaire....Et pis étant un peu bougnat ,moi, Lazevout je sais même pas où c'est .....Allez les mauvais noirs... Jorki ....Restes zen...

Je vois mal les gantiers s'imposer vu leur grand niveau même à domicile big_smile face à des Ségalis bien remontés.Déjà en vacance et même incapable d'aligner une équipe B à Cahors...... C'est sportif effectivement ! Les portables vont fonctionner pour la dernière journée big_smile A l'année prochaine pitètre et faites quelques progrès lol wink

Notre but cette année etait le maintien. Pour l année prochaine un peu plus maintenant pour notre dernier match a domicile ont récupère tous nos joueurs blessés et autre

#512

platinix a écrit :

Après on est pas rancunier , et si par hasard vous êtes en play-off on sera derrière vous, les voisins du sud de la région grand ouest smile

Je plaisante aussi,allez ! bon match à tous pour la dernière rencontre wink et j'espère pour decaz aussi lol wink

#513

Gaillac a joué le jeu lors du premier match, On va pas gagner chez le promu,ça se fait pas. Et voilà que les autres équipes vont à Issoire pour gagner Qu est-ce que ces façons ? Et maintenant on est 2ème et Issoire est dans la mouise BRAVO!!!!

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#514

T'as pas tort LEXV, nous on a gagné mais comme le disait rUsigby y nous ont donné la gonfle sur l'engagement et y avait plus qu'a tomber sur leur ligne...Même que notre ailier s'est pris les pieds dans la pelouse et k'il a même pas fait exprès de tomber le pôv...On gagne sur des malentendus quoi...Alors Cahors va faire un effort c'est sûr..." on ne gagne pas chez un promu" je l'oublie pas celle là...

#515

lexv a écrit :

Gaillac a joué le jeu lors du premier match, On va pas gagner chez le promu,ça se fait pas. Et voilà que les autres équipes vont à Issoire pour gagner Qu est-ce que ces façons ? Et maintenant on est 2ème et Issoire est dans la mouise BRAVO!!!!

Le XV mets toi au XII ou au 51 lol Vous avez fait quoi avec LSA ? Le club Gaillacquois veut donner des leçons mais ce n'est plus le club antique. Vous êtes que 2 ème effectivement et y rester..... Il y avait mieux à faire que prendre tous ces bonus big_smile Attention aux désillusions ! Remarquez on rigole bien en F2. big_smile cool

#516

platinix a écrit :

T'as pas tort LEXV, nous on a gagné mais comme le disait rUsigby y nous ont donné la gonfle sur l'engagement et y avait plus qu'a tomber sur leur ligne...Même que notre ailier s'est pris les pieds dans la pelouse et k'il a même pas fait exprès de tomber le pôv...On gagne sur des malentendus quoi...Alors Cahors va faire un effort c'est sûr..." on ne gagne pas chez un promu" je l'oublie pas celle là...

Pour offrir un match, on pourra difficilement faire mieux que contre vous. Essai de pénalité au bout de 10 secondes, pour au final perdre de 5 ou 6 points. Sur le coup, on a frôlé l'excellence.

#517

jorky a écrit :
lexv a écrit :

Gaillac a joué le jeu lors du premier match, On va pas gagner chez le promu,ça se fait pas. Et voilà que les autres équipes vont à Issoire pour gagner Qu est-ce que ces façons ? Et maintenant on est 2ème et Issoire est dans la mouise BRAVO!!!!

Le XV mets toi au XII ou au 51 lol Vous avez fait quoi avec LSA ? Le club Gaillacquois veut donner des leçons mais ce n'est plus le club antique. Vous êtes que 2 ème effectivement et y rester..... Il y avait mieux à faire que prendre tous ces bonus big_smile Attention aux désillusions ! Remarquez on rigole bien en F2. big_smile cool

Salut On a fait quoi au LSA? J'adore Le XV et je tourne au Gaillac (blanc,perlé,doux,rosé, rouge,effervescent ) Gaillac veut donner des leçons , Peux-tu développer ? Gros bisous Attention c'est de la déconnante

Dernière modification par lexv (07/04/2016 13:48:36)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#518

rUSIgby a écrit :
platinix a écrit :

T'as pas tort LEXV, nous on a gagné mais comme le disait rUsigby y nous ont donné la gonfle sur l'engagement et y avait plus qu'a tomber sur leur ligne...Même que notre ailier s'est pris les pieds dans la pelouse et k'il a même pas fait exprès de tomber le pôv...On gagne sur des malentendus quoi...Alors Cahors va faire un effort c'est sûr..." on ne gagne pas chez un promu" je l'oublie pas celle là...

Pour offrir un match, on pourra difficilement faire mieux que contre vous. Essai de pénalité au bout de 10 secondes, pour au final perdre de 5 ou 6 points. Sur le coup, on a frôlé l'excellence.

J'aurais jamais osé le dire ......

Fédérale 2