Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#519

Dernier match avec beaucoup d'enjeu : TRELISSAC pour garder la première place GAILLAC pour prendre la première place MILLAU pour conforter sa troisième place CAHORS pour assurer sa quatrième place DECAZEVILLE pour prendre la quatrième place MALEMORT pour préparer la saison prochaine SAINT JUNIEN pour finir sur un bon résultat ISSOIRE pour assurer son maintien LEVEZOU SEGALA pour jouer à fond une chance de maintien FIGEAC pour le fun ou une victoire à 5 pts et garder CLEM46 avec nous en F2 Bon match à toutes et à tous

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#520

nous rencontrons le gagnant de gaillac /trélissac, gaillac souvenir de notre finale gagnée de peu et trélissac dans notre poule l'an dernier qui semble être l'ogre de la poule 7 surement pas mal de changement depuis la saison dernière

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#521

fabien a écrit :

nous rencontrons le gagnant de gaillac /trélissac, gaillac souvenir de notre finale gagnée de peu et trélissac dans notre poule l'an dernier qui semble être l'ogre de la poule 7 surement pas mal de changement depuis la saison dernière

Bonsoir Fabien Gaillac chez vous le 1er mai s'ils échouent à Trelissac Ça va nous remémorer cette finale de F3 à Villeneuve sur Lot et ce fameux essai sur la sirène qui a fait de Gaillac le vice champion A bientôt peut être

Dernière modification par lexv (20/04/2016 08:28:08)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#522

fabien a écrit :

nous rencontrons le gagnant de gaillac /trélissac, gaillac souvenir de notre finale gagnée de peu et trélissac dans notre poule l'an dernier qui semble être l'ogre de la poule 7 surement pas mal de changement depuis la saison dernière

Salut, Juste une modification, le Bassin d Arcachon rencontrera le perdant du match Trelissac Gaillac A+

Dernière modification par lexv (21/04/2016 12:01:26)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#523

Équipe b Trélissac 5 Uagr 17

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#524

salut lexv tu me tiens au courant à la mi-temps ?merci à toi A+

Dernière modification par fifi81 (24/04/2016 15:29:32)

#525

Mi temps Trelissac 28 Uagr 10

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#526

apparement ont passe à coté du match !! pas l'habitude de prendre 30 points !!!ont n'y pas du tout décidément .!!

#527

Fin Bon match d'entraînement Trelissac 36 (4essais) uagr 15 (3 essais )

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#528

qu'est qui c'est passé ? explique -moi ? pourquoi tu dit bon match d'entrainement ? merci à toi

Dernière modification par fifi81 (24/04/2016 16:48:16)

#529

ISSOIRE 17 CAHORS 19 FEDERALE B ISSOIRE 13 CAHORS 24

#530

St-junien - Levezou: 45 - 37...Match de fin de saison avec une promenade en première période ( 38 - 13) et par la suite 15 spectateurs jusqu'à la 78 ième ( 38 - 37) ...Et un dernier essai des rouges et noirs.....En réserve 17 - 10 -Levezou

#531

So Millau 28 Figeac 12

#532

Les gars du bassin sont bien silencieux..!!

Fédérale 2