Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 7 2015/2016

#43

Cette année, rien !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#44

Comment rUSIgby (b'jour, m'sieur) ne fait pas sont job ;-))) Je m'y colle... Si les méandres d'Issoire vous poussaient à vous y arrêter* vers la mi-août : ne loupez pas le tournois de l'USIR : *Oui, car hormis un besoin de faire cesser un tournis chopé dans les fameux virages, je ne vois vraiment pas ce qui pousserait à s'y arrêter tongue !

Dernière modification par asmissimo (31/07/2015 16:12:17)

#45

boule a écrit :
maher a écrit :

Poule "surprenante" avec 3 promus, aucun relégué et des équipes qui n'ont pas forcément l'habitude de se jouer puisque 4 comités sont brassés (Limousin, Auvergne, Périgord-Agenais, Midy-Pyrénées). Poule intéressante car très homogène : outre les 3 promus, seuls Gaillac et Decazeville ont joué les PO l'an passé ; Trélissac, Figeac, Millau, Cahors et Malemort avaient terminé en négatif (Victoire/défaite) et dans le ventre mou voire proche de la relégation (Figeac). Poule où je vois Gaillac rester solide ; si Trélissac récupère des anciens de Périgueux, ils peuvent postuler au PO. Derrière, ca parait très ouvert. Pour le maintien, évidemment les promus car l'écart entre F3 et F2 est réel mais aussi Figeac et Malemort, fragiles l'an passé. Bonne saison à tous.

trelissac a recruter 1 seul joueur du c a perigueux (reinhard) et le recrutement du club est correct mais pas de quoi en faire un candidat aux 4 premieres places !!!je vois plus cahors,gaillac,figeac,decazeville ,millau dans le haut du tableau et pour le maintien malemort,st junien,trelissac,levezou et issoire !!

Effectivement, vu sur le post concernant Périgueux : " Partent : Brethous (Chambéry), Leguen (Angou), Lafitte (Valence-d'A), Jenkins (Cognac), Berrino (Limoges), Legras (Vannes), Le Picot, Derible, Guion (Rouen), Etchegaray (Villefranche-de-L.), Nava (Dijon), Ozgebishvili (Chartres), Cros (Arcachon), Richard (Lalinde)". Peu voire pas d'arrivées à Trélissac d'anciens de F1. Du coup, je ne les mets plus dans les favoris pour la qualif.

#46

rugby_lot46 a écrit :

voici le recrutement de cahors: Anthony JEAN, pilier, Sarlat Benjamin HAHN, pilier droit ou 2ème ligne, Nice, international – de 18 ans Juan Pablo JORDAN, pilier gauche ou droit, Espoirs Tarbes, international espagnol Dominique CASSAGNADE, Talonneur, Sarlat – 1ère année senior Jimmy GERMANY, 2ème ligne Luzech Quentin HAMONOU, 3ème ligne, Montauban – 1ère année senior Adrien SODOYER, 3ème ligne, Luzech, 1ère année senior Guillaume SICARD, 3ème, Capitaine Espoirs de Montauban Adrien BONNET, demi de mêlée, Saint-Céré Geoffrey GOGUET, demi de mêlée, Figeac Yannick RICARDO, ouvreur-buteur, Villefranche-de-Lauraguais, international portugais Cyril CARRIERE, centre, Sarlat Valentin LALANDE, centre, Gourdon Julien TRESSENS, centre, ailier,arrière, Valence d'Agen Pierre-Alain MARIE, centre,ailier, Castanet Jean Jacques CRAYSSAC, entraîneur équipe 1 Jérôme RICHARD, Figeac, entraîneur équipe 2

Beau mais vaste recrutement : va falloir trouver des automatismes rapidement. Pari risqué ?

#47

mat871 a écrit :

St ju à récupéré 4 joueurs qui jouaient régulièrement en f 1 à limoges. Et quelques bons joueurs des clubs alentours. Tout en ayant conservé son effectif... Je pense qu'ils seront pas mal du tout ....

Confirmes-tu ce recrutement, annoncé par le journal local le 9 juillet ? Perso, je le trouve à première vue un peu juste ; certes, les 4 joueurs de l'USAL réguliers en F1 + Tematafaarere d'Isle, cela tient la route mais les 2 espoirs, je suis plus sceptique ; quant aux joueurs arrivant de Barbezieux, je n'y crois guère : ils ont passé l'an dernier à galérer dans un club qui est descendu en Honneur dans une poule faiblarde. Leur apport en F2 me parait limité. L'écarte de niveau entre F2 et F3 est tout de même réel et, sans chambouler l'effectif, il faut bien 6- 7 joueurs de niveau F2 pour stabiliser et hausser le rendement d'une ancienne équipe de F3. Départs : Mahé, Mure. Arrivées : Moulinjeune, Razet, Barget, Tini, Buisson (USA Limoges), Jebez (espoirs CAB), Tematafaarere (Isle), Chabernaud, Cormenier, Bouche (Barbezieux), Proux (espoirs Aurillac).

Dernière modification par maher (31/07/2015 11:35:51)

#48

L'essentiel, c'est que la mayonnaise prenne ; après les noms......

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#49

Beau tournoi asmissimo, et puis là au moins vous allez voir du beau rugby et vous régalez , car le reste de la saison n'est pas toujours rock and roll du côté issoirien big_smile T'es sûr qu'il est pas malade le Rusigby ???? Aucune réaction ...rien...Un coup de déprime devant l'année galère qui se dessine ??? Cela ne lui ressemble pas pourtant... à l'Assurancetourix auvergnat...!!!!

#50

platinix a écrit :

Beau tournoi asmissimo, et puis là au moins vous allez voir du beau rugby et vous régalez , car le reste de la saison n'est pas toujours rock and roll du côté issoirien big_smile T'es sûr qu'il est pas malade le Rusigby ???? Aucune réaction ...rien...Un coup de déprime devant l'année galère qui se dessine ??? Cela ne lui ressemble pas pourtant... à l'Assurancetourix auvergnat...!!!!

Deux montées en deux saisons et un quart de finale cette année pour l'USI, ça me parait pas si mal. Rusigby doit être en vacances

#51

Ah bon tu me rassures....Mais oui vous avez fait deux grosses saisons, mais celle ci sera plus compliquée car la Fed2 c'est vraiment un niveau supérieur...

#52

maher a écrit :
mat871 a écrit :

St ju à récupéré 4 joueurs qui jouaient régulièrement en f 1 à limoges. Et quelques bons joueurs des clubs alentours. Tout en ayant conservé son effectif... Je pense qu'ils seront pas mal du tout ....

Confirmes-tu ce recrutement, annoncé par le journal local le 9 juillet ? Perso, je le trouve à première vue un peu juste ; certes, les 4 joueurs de l'USAL réguliers en F1 + Tematafaarere d'Isle, cela tient la route mais les 2 espoirs, je suis plus sceptique ; quant aux joueurs arrivant de Barbezieux, je n'y crois guère : ils ont passé l'an dernier à galérer dans un club qui est descendu en Honneur dans une poule faiblarde. Leur apport en F2 me parait limité. L'écarte de niveau entre F2 et F3 est tout de même réel et, sans chambouler l'effectif, il faut bien 6- 7 joueurs de niveau F2 pour stabiliser et hausser le rendement d'une ancienne équipe de F3. Départs : Mahé, Mure. Arrivées : Moulinjeune, Razet, Barget, Tini, Buisson (USA Limoges), Jebez (espoirs CAB), Tematafaarere (Isle), Chabernaud, Cormenier, Bouche (Barbezieux), Proux (espoirs Aurillac).

Dans les départs tu oublies Suta qui revient à Hagetmau et ...Nau (Tulle ?) Le pack St Juniaud de la saison passé avait le niveau de la F2 malgré son inconstance et Suta était le fer de lance. En espérant que les recrues comblent ce départ.

#53

Sitjar 87 a écrit :
maher a écrit :
mat871 a écrit :

St ju à récupéré 4 joueurs qui jouaient régulièrement en f 1 à limoges. Et quelques bons joueurs des clubs alentours. Tout en ayant conservé son effectif... Je pense qu'ils seront pas mal du tout ....

Confirmes-tu ce recrutement, annoncé par le journal local le 9 juillet ? Perso, je le trouve à première vue un peu juste ; certes, les 4 joueurs de l'USAL réguliers en F1 + Tematafaarere d'Isle, cela tient la route mais les 2 espoirs, je suis plus sceptique ; quant aux joueurs arrivant de Barbezieux, je n'y crois guère : ils ont passé l'an dernier à galérer dans un club qui est descendu en Honneur dans une poule faiblarde. Leur apport en F2 me parait limité. L'écarte de niveau entre F2 et F3 est tout de même réel et, sans chambouler l'effectif, il faut bien 6- 7 joueurs de niveau F2 pour stabiliser et hausser le rendement d'une ancienne équipe de F3. Départs : Mahé, Mure. Arrivées : Moulinjeune, Razet, Barget, Tini, Buisson (USA Limoges), Jebez (espoirs CAB), Tematafaarere (Isle), Chabernaud, Cormenier, Bouche (Barbezieux), Proux (espoirs Aurillac).

Dans les départs tu oublies Suta qui revient à Hagetmau et ...Nau (Tulle ?) Le pack St Juniaud de la saison passé avait le niveau de la F2 malgré son inconstance et Suta était le fer de lance. En espérant que les recrues comblent ce départ.

Même l intéressé n es pas au courant de son départ a hagetmau le midol marque beaucoup de connerie suta reste à st ju

#54

Gaillacois a écrit :
la sup a écrit :
lexv a écrit :

Concernant les 4 équipes qui étaient dans la m^me poule la saison dernière : - Decazeville-Cahors-Figeac-Gaillac. Il n'y a pas photo, c'est DKZ qui va haut la main survoler ces équipes. sad S'ils avaient passé Nîmes, ils allaient au bout. cool Pour les autres équipes c'est un peu la découverte pour Gaillac. rendez-vous le 20/9 à Issoire pour le 1ier match et ensuite le 27/9 à Gaillac contre DKZ, qui nous a tenu en échec à domicile et battu chez eux, c'est pas peu dire. wink

Tu vois quand tu veux... wink

Qu'est-ce que tu lui as fait au XV ? Je le reconnais plus....:)

t' inquiète pas Gaillacois, chaque chose en son temps, mais quand je dis que DKZ sera au top, regarde leurs recrues comment tu peux lutter contre ça tongue Arrivées : Gauthier GAUBENS - Pilier - (NEGREPELISSE) Eddy LOMBARD-BURET - Pilier - (ALBI) David MAGNE - 2ème ligne - (RODEZ) Vincent TRAVASSAC - Centre - (AURILLAC) Freddy CABANTOUS - Ailier - (AURILLAC) Benoit ANDRE - Talonneur - (FIGEAC) Pascal PEGOURIER - Centre - (FIGEAC) Thomas ALVAREZ - Centre - (CAHORS) Jonathan JOFFRE - 3ème ligne - (MAURS) Benoit QUARMOUCHI - Ailier ou arrière - (MAZAMET) German ACEVEDO - 1/2 de mêlée - (VILLEFRANCHE de Rouergue) Gérard AUBANEL - 1/2 de mêlée - (AURILLAC)

Dernière modification par lexv (01/08/2015 14:36:19)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#55

Tous inconnus au bataillon, comme s'ils avaient recrute a Montans-Peyrolles

#56

Ben, si tu les connais pas, c'est qu'ils sont tous nuls... Alors pas de problèmes pour vous . big_smile Vous allez vous ballader cette année, même que peut être vous allez nous battre ! big_smile

Dernière modification par la sup (02/08/2015 15:48:43)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2