Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 4.. poule de la mort??

#15

La poule 4 n'est pas plus la poule de la mort qu'une autre; la poule 3 est pas mal non plus, sans compter les autres poules dont je ne connais pas les clubs. Et puis descentes, montées et j'en passe, là tous les compteurs vont être remis à zéro. Avec des mouvements dans les clubs, des joueurs qui vont s'adapter ou pas à leur nouvel environnements. Bref, il y a tellement de paramètres à prendre en compte...Comme on dit balle au centre et qui vivra verra

#16

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Euh, sauf que tu devrait avoir 1 relégué par poule, ce qui n'est pas le cas. Ici, tu as 2 relégués + Nîmes qui était promu en F1, ça fait beaucoup et ce n'est pas très équitable par rapport à la poule 3 par exemple.

Tiens bah... on est dans la même poule ! Cette année ! Olive !

Tu n'es pas que Toulonniste ? Quelle consanguinité donc ?

Bien sur que non !!! Le RCT, c'est le gros club local... et pis accessoirement là où joue mon fils... Chez moi, mon club, c'est le CARF....

#17

petit ours 26 a écrit :

La poule 4 n'est pas plus la poule de la mort qu'une autre; la poule 3 est pas mal non plus, sans compter les autres poules dont je ne connais pas les clubs. Et puis descentes, montées et j'en passe, là tous les compteurs vont être remis à zéro. Avec des mouvements dans les clubs, des joueurs qui vont s'adapter ou pas à leur nouvel environnements. Bref, il y a tellement de paramètres à prendre en compte...Comme on dit balle au centre et qui vivra verra

Mais bien sûr que ce n'est pas une science exact.. simplement la fédé avait dit qu'elle mettrai au moins un relégué par poule et ce n'est pas le cas... Peut être que chaque club pourrait faire un point sur les départs arrivés..

#18

petit ours 26 a écrit :

La poule 4 n'est pas plus la poule de la mort qu'une autre; la poule 3 est pas mal non plus, sans compter les autres poules dont je ne connais pas les clubs. Et puis descentes, montées et j'en passe, là tous les compteurs vont être remis à zéro. Avec des mouvements dans les clubs, des joueurs qui vont s'adapter ou pas à leur nouvel environnements. Bref, il y a tellement de paramètres à prendre en compte...Comme on dit balle au centre et qui vivra verra

C'est pas la poule de la mort, c'est une poule injuste.

#19

Moi je n'aimerai pas être à la place de Gruissan. 1ère accession à ce niveau et se retrouver avec des clubs très aguerris à ce niveau. Cà va pas être simple...

#20

Gudman a écrit :

Moi je n'aimerai pas être à la place de Gruissan. 1ère accession à ce niveau et se retrouver avec des clubs très aguerris à ce niveau. Cà va pas être simple...

Pas simple pour eux mais bon quand tu as Algisi et Chobet dans ton pack tu as de sérieux guides... Pour le sujet, bien sure que c'est LA poule ! En plus de tout ce qui a été dit plus haut il faut aussi peser les recrutements effectués. Regardez ce que Bedarrides va aligner à la reprise par exemple. Hyères avec des Delarue, Nemecek, Toevalu, Bisciglia...etc... La poule 3 à côtés ca ressemble à de la Fed3...

si y en a pour deux....y'en a pour moi !!!

#21

pour moi les 2 gros favoris sont hyeres et nimes mais le reste n'est pas mal du tout c'est drole d'avoir mis le futur champion dans cette poule 4 je prends les paris

#22

rugby26 a écrit :

Bien sur que toute les poules sont costaud mais pour moi pas équilibré.. dans la poule 2 tu as 1 seul descente de f1 pour 3 promus.. dans la poule 3 , 0 descente de f1 et 3 promu... même si tu as dans ses poules des habitués de F2.. Et toute façon faut arrêter de se mentir on sait très bien que certain club de la poule 3 ont fait des demande pour ne pas être dans la poule 4.. et sincèrement je les comprend... moi je ne comprend juste pas l'intérêt de la fédé..

Une seule solution pour équilibré le sportif pas certain que ça vous plaise, poules nationales................

#23

gear a écrit :
rugby26 a écrit :

Bien sur que toute les poules sont costaud mais pour moi pas équilibré.. dans la poule 2 tu as 1 seul descente de f1 pour 3 promus.. dans la poule 3 , 0 descente de f1 et 3 promu... même si tu as dans ses poules des habitués de F2.. Et toute façon faut arrêter de se mentir on sait très bien que certain club de la poule 3 ont fait des demande pour ne pas être dans la poule 4.. et sincèrement je les comprend... moi je ne comprend juste pas l'intérêt de la fédé..

Une seule solution pour équilibré le sportif pas certain que ça vous plaise, poules nationales................

Non tu pouvais mixer poule 3 et 4 en continuant à faire du regional..

#24

rugby26 a écrit :
gear a écrit :
rugby26 a écrit :

Bien sur que toute les poules sont costaud mais pour moi pas équilibré.. dans la poule 2 tu as 1 seul descente de f1 pour 3 promus.. dans la poule 3 , 0 descente de f1 et 3 promu... même si tu as dans ses poules des habitués de F2.. Et toute façon faut arrêter de se mentir on sait très bien que certain club de la poule 3 ont fait des demande pour ne pas être dans la poule 4.. et sincèrement je les comprend... moi je ne comprend juste pas l'intérêt de la fédé..

Une seule solution pour équilibré le sportif pas certain que ça vous plaise, poules nationales................

Non tu pouvais mixer poule 3 et 4 en continuant à faire du regional..

C'est quand même ce qu'ils ont fait en partie en passant Saint Savin (5ème) et Beaurepaire (7ème) dans la poule plus au nord, ils étaient dans la poule de Grasse l'an passé.

Dernière modification par Romulus (23/07/2015 13:03:59)

#25

Romulus a écrit :
rugby26 a écrit :
gear a écrit :

Une seule solution pour équilibré le sportif pas certain que ça vous plaise, poules nationales................

Non tu pouvais mixer poule 3 et 4 en continuant à faire du regional..

C'est quand même ce qu'ils ont fait en partie en passant Saint Savin (5ème) et Beaurepaire (7ème) dans la poule plus au nord, ils étaient dans la poupoude Grasse l'an passé.

L'année dernière la fédé n'avait pas eu le choix en glissant 2 clubs du nord dans le sud puisque 2 clubs du sud était monté en Fed 1.. je pense juste qu'on aurait pu équilibré un peu plus les poules 3 et 4 tout en restant dans du regional.. Au moins mettre 1 relégué de f1 dans chaque poule.. équilibré les clubs qui ont joué les phases finales.. essayer de faire quelque chose de cohérent..

#26

oliversson a écrit :
Gudman a écrit :

Moi je n'aimerai pas être à la place de Gruissan. 1ère accession à ce niveau et se retrouver avec des clubs très aguerris à ce niveau. Cà va pas être simple...

Pas simple pour eux mais bon quand tu as Algisi et Chobet dans ton pack tu as de sérieux guides... Pour le sujet, bien sure que c'est LA poule ! En plus de tout ce qui a été dit plus haut il faut aussi peser les recrutements effectués. Regardez ce que Bedarrides va aligner à la reprise par exemple. Hyères avec des Delarue, Nemecek, Toevalu, Bisciglia...etc... La poule 3 à côtés ca ressemble à de la Fed3...

le verdict se fera sur le terrain é capoé

daniel

#27

tiche a écrit :
oliversson a écrit :
Gudman a écrit :

Moi je n'aimerai pas être à la place de Gruissan. 1ère accession à ce niveau et se retrouver avec des clubs très aguerris à ce niveau. Cà va pas être simple...

Pas simple pour eux mais bon quand tu as Algisi et Chobet dans ton pack tu as de sérieux guides... Pour le sujet, bien sure que c'est LA poule ! En plus de tout ce qui a été dit plus haut il faut aussi peser les recrutements effectués. Regardez ce que Bedarrides va aligner à la reprise par exemple. Hyères avec des Delarue, Nemecek, Toevalu, Bisciglia...etc... La poule 3 à côtés ca ressemble à de la Fed3...

le verdict se fera sur le terrain é capoé

RUMILLY a rejoint la poule ou quoi ??

#28

RCT-10 a écrit :
tiche a écrit :
oliversson a écrit :

Pas simple pour eux mais bon quand tu as Algisi et Chobet dans ton pack tu as de sérieux guides... Pour le sujet, bien sure que c'est LA poule ! En plus de tout ce qui a été dit plus haut il faut aussi peser les recrutements effectués. Regardez ce que Bedarrides va aligner à la reprise par exemple. Hyères avec des Delarue, Nemecek, Toevalu, Bisciglia...etc... La poule 3 à côtés ca ressemble à de la Fed3...

le verdict se fera sur le terrain é capoé

RUMILLY a rejoint la poule ou quoi ??

rumilly est dans la poule 3

daniel

Fédérale 2