Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est la mort
s'il faut croire ce que qu'on lit sur RF , il y a bcp de supp' qui se déclarent supp' du rugby amateur et ''traditionnel'' et qui critiquent le rugby ''pro'' , donc ils seront au stade et préfèreront refaire le match à la buvette au lieu de rentrer chez bobone , squatter le canapé et la télé , privant bobone de Drucker .............prétexte à engueulade !!!
![]()
PICARD-GIRARD a écrit :s'il faut croire ce que qu'on lit sur RF , il y a bcp de supp' qui se déclarent supp' du rugby amateur et ''traditionnel'' et qui critiquent le rugby ''pro'' , donc ils seront au stade et préfèreront refaire le match à la buvette au lieu de rentrer chez bobone , squatter le canapé et la télé , privant bobone de Drucker .............prétexte à engueulade !!!
![]()
![]()
J'y crois pas... Les tarifs sont proches... Les gens préfèrent toujours les stars, sauf ceux qui sont vraiment potes avec les joueurs... Après la réponse c'est peut être l'entrée gratuite au stade... Moi j'ai toujours défendu cette idée...
SEXBOMB m'a un peu rassuré Notre division ne comporte que des joueurs pros et à La Seyne aussi il y en a un à une très forte majorité. Pour eux pas de problème les matches pourront avoir lieu les samedi et même en nocturne. Pour l'équipe 1 le problème peut être solutionné mais pour les B ????
Gambistorti a écrit :SEXBOMB m'a un peu rassuré Notre division ne comporte que des joueurs pros et à La Seyne aussi il y en a un à une très forte majorité. Pour eux pas de problème les matches pourront avoir lieu les samedi et même en nocturne. Pour l'équipe 1 le problème peut être solutionné mais pour les B ????
Mais avec les poules plus nationales pas certains que les clubs acceptent de se déplacer pour jouer le samedi avec 500 bornes de bus dans les pattes
La mort!!!! peut-être pas jusque là mais oui un resenti sur les recettes ce jour là c'est certain pour les clubs proche d'équipe du TOP 14. Après et heureusement se ne sera pas tous les week-end le même club. puis avec un peu de chance, vous jouerez à l'extérieur ce jour là.
je l'ai déjà dis la f1 deviendra la fameuse pro d3 que certains voulait la ffr a commencé son travail de sape dans le Système qu'elle a mis en place dans 3 ans il ne restera que les fameux prétendants a la montée en pro d2 en f1
Comme je vous l'ai déjà dit ,il ne vous reste plus qu'a prendre un abonnement à AIX les rencontres ont lieu le vendredi soir à 19 h 30 convivialité assurée avec Bouquin comme chef d'orchestre mais attention pas de muraillette je le piste .
BOUQUIN tu es le vrai BOUQUAN
RCT-10 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :s'il faut croire ce que qu'on lit sur RF , il y a bcp de supp' qui se déclarent supp' du rugby amateur et ''traditionnel'' et qui critiquent le rugby ''pro'' , donc ils seront au stade et préfèreront refaire le match à la buvette au lieu de rentrer chez bobone , squatter le canapé et la télé , privant bobone de Drucker .............prétexte à engueulade !!!
![]()
![]()
J'y crois pas... Les tarifs sont proches... Les gens préfèrent toujours les stars, sauf ceux qui sont vraiment potes avec les joueurs... Après la réponse c'est peut être l'entrée gratuite au stade... Moi j'ai toujours défendu cette idée...
Fausse bonne idée, car tu dévalorises le spectacle qui ne vaut plus rien en termes de finance. ![]()
L UCRAF vient de lancer une pétition un sondage , une lettre ouverte ..........Ce que rapporte MIDOL ce vendredi
astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :s'il faut croire ce que qu'on lit sur RF , il y a bcp de supp' qui se déclarent supp' du rugby amateur et ''traditionnel'' et qui critiquent le rugby ''pro'' , donc ils seront au stade et préfèreront refaire le match à la buvette au lieu de rentrer chez bobone , squatter le canapé et la télé , privant bobone de Drucker .............prétexte à engueulade !!!
![]()
![]()
Fausse bonne idée, car tu dévalorises le spectacle qui ne vaut plus rien en termes de finance.
Les rentrées "billetterie" et "buvette" s'ajoutent... Et à mon avis, la disparition des premières entraîne mécaniquement une augmentation de la seconde... Et, toujours à mon avis, le club est gagnant... Quand un club de FED2, dans une petite ville, est en "concurrence" avec une équipe de foot en nationale, et une équipe de Hand en première division... L'entrée gratuite, c'est ce qui peut la sauver d'un stade qui se vide....
RCT-10 a écrit :astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :J'y crois pas... Les tarifs sont proches... Les gens préfèrent toujours les stars, sauf ceux qui sont vraiment potes avec les joueurs... Après la réponse c'est peut être l'entrée gratuite au stade... Moi j'ai toujours défendu cette idée...
Fausse bonne idée, car tu dévalorises le spectacle qui ne vaut plus rien en termes de finance.
Les rentrées "billetterie" et "buvette" s'ajoutent... Et à mon avis, la disparition des premières entraîne mécaniquement une augmentation de la seconde... Et, toujours à mon avis, le club est gagnant... Quand un club de FED2, dans une petite ville, est en "concurrence" avec une équipe de foot en nationale, et une équipe de Hand en première division... L'entrée gratuite, c'est ce qui peut la sauver d'un stade qui se vide....
La solution n'est pas la "gratuité", car automatiquement ce qui est gratuit n'a plus de valeur et est donc dévalorisé. La solution est de distribuer des "invitations" ce qui revient au même que l'entrée gratuite, tout en gardant une "valeur" au produit, bien sur il faut garder le contrôle à l'entrée et malheur à celui qui n'a pas pu se procurer une invit! ![]()
A mon avis , le 1er but à viser est de faire venir du monde au stade car ensuite bcp de choses vont en découler ........... Pr faire venir du monde , il te faut un bon spectacle , à un prix raisonnable , et ds de bonnes installations Pr ce qui est du prix , il faut raisonner en budget global , c'est à dire prix de la place plus boissons et grignotage ...........soit ce que va coûter la sortie seul ou en famille Si tu as les chiffres des abonnements , des entrées match par match , et des consommations par type , tu dois être en mesure de définir quelle cible de prix il te faut viser tant pr la place que pr boisson et snacking ........... Quant aux méthodes pr augmenter ta fréquentation et donc tes recettes , un peu de réflexion et tu en listes une 1/2 douzaine ......à tester , quantifier et analyser les résultats .........et non pas décider au coup par coup !!! il y a une vraie réflexion à mener ...........tu ne fais pas venir les gens au supermarché sur un claquement de doigt..........c'est pareil pr les faire venir au stade
Dernière modification par PICARD-GIRARD (07/08/2015 10:45:14)