Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Promotion

PH Ile de France 2015-2016

#15

Double victoires du SQY a Reims, c'est une nouvelle bonne opération. Début de saison très encourageant dommage d'avoir laisser échapper le bo en toute fin de match en première. Ca va déjà être compliqué pour Reims avec deux défaites a la maison. Réserve : 12 - 40 bo Première : 19 - 31

#16

Poule 1 : ENT Goussainville Gonesse XV 37 - 27 C OL Chalonnais en A ENT Goussainville Gonesse XV 63 - 12 C OL Chalonnais en B Sans le bonus en A

#17

Résultats de la poule 3 Je continu mon presque monologue. TDF - Fontenay : 14 - 12 (bd) Le Chesnay - Clermont : 10 (bd) - 14 Triel - Rosny : 23 - 3 Reims - SQY : 19 - 31 Encore un 3 sur 4, pour mes pronos, Clermont m'a fait chuter. Leon et Emmerdeuur ont fait aussi 3 sur 4. Ce veut dire qu'il n'y a pas trop de surprises pour le moment ? Le programme de la 3ème journée avant une coupure d'un mois. C'est pas trop équilibré comme calendrier car ensuite on enchaine par un mega bloc de 6 matchs. Clermont - TDF : choc entre deux invaincus, petite victoire de Clermont avec un BD pour TDF. J'ose pas renter le nul. Rosny - Le Chesnay : Rosny ayant déjà cédé deux fois ne doit pas lâcher de point à la maison, leur groupe est solide. Rosny sans bonus SQY - Triel : SQY a bien lancé sa saison, mais Triel semble assez solide pour ramener un Bd, je ne leur en laisse pas plus. Fontenay - Reims : Défaite de Reims sans bonus qui a du mal à démarrer cette saison.

#18

Il manque des résultats réserve sur le site de la FFR, si quelqu’un a les infos ? Le Chesnay - Clermont Triel - Rosny J'ai cru voir de victoires à domicile mais vous avez des scores c'est mieux.

#19

AAS Fresnes VS ENT Goussainville Gonesse = Egg CS Clichy VS Rugby club vallée de Montmorency = Montmorency ( match serré ) RC Noisy le grand Marne la vallée VS AS Lagny rugby = Lagny C OL Chalonnais VS US Alfortville rugby = Chalon

#20

Pronos du week-end : Fontenay - Reims : Victoire des locaux, début de saison difficile pour Reims qui perd deux fois à domicile (contre des prétendants au haut de tableau), Fontenay voudra réagir après son match nul chez eux contre RCC78. Aucun Bonus. SQY - Triel : Encore une victoire à domicile, SQY annoncé comme un prétendant à la montée confirme ses ambitions sur les deux premiers match. Aucun bonus. Rosny - RCC78 : match entre deux équipes qui auront à coeur de réagir après leur début de saison laborieux, victoire du RCC 78 avec BD Rosny. Clermont - Terre de France : match pour la première place avant la trêve; c'est LE match du week-end. Deux bon début de saison pour ces deux équipes, je voit un match équilibré. Victoire de Clermont Bd Terre de France. Bonne semaine.

#21

Résultat du match Fresnes - Egg15 Fresnes 6 - 31 ENT Goussainville Gonesse XV en A Fresnes 13 - 73 ENT Goussainville Gonesse XV en B

#22

Résultats de la poule 3 Première Clermont - TDF : 31-3 Rosny - Le Chesnay : 12-24 SQY - Triel : 26-3 Fontenay - Reims : 36-5 Réserve Clermont - TDF : 10-24 Rosny - Le Chesnay : 45-3 SQY - Triel : 11-6 Fontenay - Reims : 41-15 En réserve une bonne prestation du SQY face a une très solide équipe de Triel. Ca s'est bien envoyé des deux cotés, c'est resté serré du début à la fin, et Triel empoche un bd au coup de sifflet final. En première un premier acte ou les deux équipes se neutralisent, Triel essayant de faire jouer la puissance et le SQY ne parvenant pas à accélérer le mouvement. Le score à la mi-temps est de 9 à 3. D'entrée de seconde mi-temps le SQY accélère et utilise bien une supériorité numérique pour planter deux essai. Le trou est fait définitivement et Triel subit une assez nette domination jusqu'au bout du match malgré une volonté de relancer le jeu ambitieuse mais désorganisée. Dommage d'avoir raté un bo qui n'eut pas été usurpé avec quelques occasions franches qui auraient mérité une meilleur sort avec un peu plus d'applications dans les derniers gestes.

#23

En poule 1, on distingue pour le moment assez bien 3 niveaux avec: Gonesse, Lagny, Montmorency au dessus Fresnes et Chalons déjà en difficulté Noisy, Clichy et Alfortville dans le ventre mou où les défaites vont couter chers ! En tout cas merci à la Fédé d'avoir pondu un calendrier aussi pourri ! A dans 1 mois !

#24

Poule 2 Marcoussis et Mantes-Limay ont fait le plein de victoires. Derrière Montesson et Chilly s'accrochent. dans le bas du tableau ça semble deja se compliquer pour Nemours et Parisis. Pour Noisy un match contre Montesson très engagé et très serré malheureusement pour Noisy ça n'a pas tourné en notre faveur.

#25

Salut LEBARJO93, content suivre résultats du RCN cher à mon cœur, où ado j'ai appris à jouer à notre joli jeu et pendant quelques années -il y a maintenant un sacré bout de temps- porté ce maillot rouge et noir dont les couleurs ne m'ont à vrai dire jamais quitté. Bonne saison et heureux de te lire à l'occasion.

1 ballon, 31 acteurs, un pré .... pas plus !!!!!!!!

#26

Jean Mineur a écrit :

Salut LEBARJO93, content suivre résultats du RCN cher à mon cœur, où ado j'ai appris à jouer à notre joli jeu et pendant quelques années -il y a maintenant un sacré bout de temps- porté ce maillot rouge et noir dont les couleurs ne m'ont à vrai dire jamais quitté. Bonne saison et heureux de te lire à l'occasion.

Tu te trompe de club !! Là c'est Noisy le Grand qui joue en bleu et blanc, je crois et non Noisy le Sec (en rouge et noir).

#27

doublemetre a écrit :
Jean Mineur a écrit :

Salut LEBARJO93, content suivre résultats du RCN cher à mon cœur, où ado j'ai appris à jouer à notre joli jeu et pendant quelques années -il y a maintenant un sacré bout de temps- porté ce maillot rouge et noir dont les couleurs ne m'ont à vrai dire jamais quitté. Bonne saison et heureux de te lire à l'occasion.

Tu te trompe de club !! Là c'est Noisy le Grand qui joue en bleu et blanc, je crois et non Noisy le Sec (en rouge et noir).

Non non je parle de Noisy le Sec smile. En ce qui concerne ce club de Noisy le Sec (les rouges et noirs) début de saison mitigé. A Conflans on se déplace avec 31 gars (première et réserve) la réserve gagne et la première arrache le nul puis vient Marcoussis au complet cette fois sauf qu'on persiste à les jouer devant alors que c'est leur point fort résultat 2 défaites. Enfin contre Montesson la première mène 12 à 6 à l'heure de jeu et un carton rouge stupide nous fait perdre le match 12 à 16. Dommage parce qu'il y a de la qualité dans ce groupe mais ils vont essayer de se relancer la semaine prochaine et voir si le travail de la trêve porte ses fruits.

#28

Désolé, j'étais resté dans la poule 1 ...

Promotion