Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 4 2015-2016

#85

Si vous devez commencer la saison dans cette optique, il ne fallait pas envisager opérer en fédérale 1. Laissez la place. Désolé mais plein de petits clubs ont fait par le passé quelques longs déplacements : même si les conditions sont durcies cette année ; c'est la règle d'une division nationale. c'est de plus très irrespectueux vis à vis de Strasbourg qui n'a que des longs déplacements à titre de comparaison.

#86

Hello. Merci JUJUUSRP pour ce tableau des matchs. Très bon travail . ALLEZ ROMANS .

#87

"le cas Strasbourg" ? C'est pas plutot la Seyne le problème ? Strasbourg est loin certes, enfin pas plus que la Seyne finalement, tout dépend du point de vue...

#88

Rougekitache a écrit :

"le cas Strasbourg" ? C'est pas plutot la Seyne le problème ? Strasbourg est loin certes, enfin pas plus que la Seyne finalement, tout dépend du point de vue...

lol lol lol lol Bien vuu !!!

#89

Faites les marioles vous les riches mais on verra à la fin, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

Ma CAMILLE et moi,

#90

Strasbourg 417km La Seyne 465km Désolé Gambi, on ne vient pas, la Seyne c'est trop loin trop cher. Et puis on ne va pas commencer à faire pleurer les midinettes, La Seyne c'est 60.000 habitants dans une agglo qui en compte 400.000... Bourg 40.000 dans une agglo de 70.000. Si le budget est supérieur à Bourg, c'est peut être parce que nos dirigeants ont fait le job, alors qu'il y a 2 autres clubs pro en ville (basket et foot) + Oyonnax à côté. Ya tout ce qu'il faut à la Seyne, en particulier le premier club européen à côté, pour réussir... si même un voyage en car à Strasbourg devient insupportable pour le club, c'est qu'il y a un gros problème ailleurs, non ?

Dernière modification par Rougekitache (20/08/2015 13:26:32)

#91

Rougekitache a écrit :

Strasbourg 417km La Seyne 465km Désolé Gambi, on ne vient pas, la Seyne c'est trop loin trop cher. Et puis on ne va pas commencer à faire pleurer les midinettes, La Seyne c'est 60.000 habitants dans une agglo qui en compte 400.000... Bourg 40.000 dans une agglo de 70.000. Si le budget est supérieur à Bourg, c'est peut être parce que nos dirigeants ont fait le job, alors qu'il y a 2 autres clubs pro en ville (basket et foot) + Oyonnax à côté. Ya tout ce qu'il faut à la Seyne, en particulier le premier club européen à côté, pour réussir... si même un voyage en car à Strasbourg devient insupportable pour le club, c'est qu'il y a un gros problème ailleurs, non ?

Non... là... l'ami rouge... Si tu avais le RCT à ta porte... crois moi... même en faisant le job... vous n'en seriez pas là...

#92

ben si vous êtes en "concurrence" il n'y a aucune chance que la Seyne s'en sorte en effet. Mais si La Seyne devient un peu le RCT B, dans la complémentarité, tout le monde devrait y trouver son compte non ?

#93

Rougekitache a écrit :

ben si vous êtes en "concurrence" il n'y a aucune chance que la Seyne s'en sorte en effet. Mais si La Seyne devient un peu le RCT B, dans la complémentarité, tout le monde devrait y trouver son compte non ?

Tu as 100% raison ! Et moi, vu de l'extérieur, j'ai plutôt l'impression que c'est le RCT qui fait une erreur stratégique majeure. Pour garder un leadership régional incontestable, j'ai l'impression que le RCT ne considère pas comme des "partenaires" LA SEYNE, mais même NICE ou AIX... Et se tourne plutôt vers LYON où beaucoup de jeunes et de cadres immigrent... pour moi, c'est une erreur... qui se paiera tôt ou tard..

#94

oui ..pourquoi cette reticenc du rct pour la seyne ...conflit local ?

#95

fantasio a écrit :

oui ..pourquoi cette reticenc du rct pour la seyne ...conflit local ?

Très franchement je ne sais pas... Mais même avec AIX, ça fait longtemps que des espoirs du RCT devraient venir s'aguerrir tout en vous renforçant... gagnant gagnant... je ne comprend pas... A mon avis, quelque part, MOURAD... il a peur de ce que peuvent devenir ces clubs...

#96

Gambistorti a écrit :

Faites les marioles vous les riches mais on verra à la fin, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

Chez nous on dit "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses "?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#97

Lou Athogix a écrit :
Gambistorti a écrit :

Faites les marioles vous les riches mais on verra à la fin, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens

Chez nous on dit "c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses "?

Chez nous "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses"... le marché c'est chaque samedi et la foire une fois par an... ça fait moins de travail aux services municipaux ! lol lol lol

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#98

[video]youtube.com/embed/jOCSWegUyXQ[/video]

Fédérale 1