Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Poules plutôt intéressante, de beaux déplacements, et je suis ravi de découvrir de nouvelles équipes comme vannes, Rouen, saint Nazaire, et je suis d'autant plus ravi de la présence des 3 derby qui sont St Médard, Langon, mais surtout Bergerac du fait que nos 2 clubs se suivent depuis quelques années, et cela fait toujours plaisir de les rencontrer, avec un public qui met un bonne ambiance (même si cela peut paraître agaçant par moment
)
Coté sportif, par ordre de classement a la fin de saison :
j'attend de voir la réaction lilloises, surtout si certains joueurs recruter pour la proD2 s'en vont pour ne pas jouer en F1
Du coté de Vannes, je ne connais pas l'effectif, mais vu leur résultats la saison passée, si ils ont gardé la même ossature, et si ils se sont renforcées, cette équipe va faire mal
Ensuite limoges, l'année dernière, a moueix, c'est l'équipe qui m'avait le plus impressionnée, c'est une équipe complète, qui certes a perdu plusieurs cadres (fenner, fabregue, faltrep) mais qui reste une valeur sur
Langon, malgré plusieurs départs, Langon est toujours dans les bons coups, ils finiront dans les 4
Bergerac, plusieurs départ importants (dont sissombath qui a rejoint Libourne), ils misent sur des joueurs locaux, attention a eux
Rouen, équipe ambitieuse, reste a le prouver sur le pré
St Nazaire, je ne connais pas vraiment cette équipe donc je ne peux pas me faire un avis, mais au u des résultats de l'année passée, je ne les vois pas dans les 4
Tulle,pour moi c'est la grosse interrogation de cette saison, ils ont eu du mal a se maintenir l'année passée, cette année sera compliqué, malgrès un beau recrutement
St médart, montée tardive, un recrutement intelligent, assez pour se maintenir ?
Et enfin pour l'UAL, je me passerais de donner un classement, je ne serais pas objectif, je me contenterai de donner mon avis sur cette saison, on reste en F1 sur tapis vert (encore), cela peut agacer certains... Le recrutement ne c'est pas fait a la dernière minutes avec un recrutement assez intelligent, avec des recrues a suivre comme le trois quart aile nigérian au physique de 2nd ligne, le 2nd fidjien de périgueux, Sissombath qui nous vient de Bergerac, ou encore le pilier sud af qui nous vient de Colomiers.
Je pense que les joueurs seront prêt dès le début de saison, et ne débuteront pas leur saison au mois de janvier comme l'année passée, du moins je l'espère, la philosophie de jeu sera la meme que depuis 3 ou 4 ans, du jeu du jeu et encore du jeu.
Finalement nous on est heureux d'avoir Libourne dans la poule !!!!!!
Ne vous inquietez pas pour lille , il va rester en prod2 vous resterez a 9 pour 2 descentes ..... probablement 2 club du sud ouest libournes et tulles par exemple ....
pascali a écrit :Finalement nous on est heureux d'avoir Libourne dans la poule !!!!!!
Pourquoi ca ?
pascali a écrit :Finalement nous on est heureux d'avoir Libourne dans la poule !!!!!!
Une descente de moins pour les autres si je comprends bien
observateur a écrit :Ne vous inquietez pas pour lille , il va rester en prod2 vous resterez a 9 pour 2 descentes ..... probablement 2 club du sud ouest libournes et tulles par exemple ....
Libourne et Tulle sans S ! Merci En esperant que tu te trompes dans tes pronos ! pour Lille c'est tout le mal que je leur souhaite , pouvoir acceder à la Pro D 2 !
pourquoi parce que l'on n' est qu'a 200km environ , cela me fera une belle ballade vers Biscarosse !!!!!!!!!!!!!
il ne faut pas trop tenir compte de la saison dernière de Tulle gâchée par une série de blessures impressionnante (toute la ligne de 3/4 out presque la saison entière). match perdu à Bobigny avec pénalité de la gagne manquée de 22 en face à la dernière seconde. match perdu contre Bergerac à la maison sur une grossière erreur pendant le temps additionnel. 1 point au minimum volé par arbitrage contre Nevers a qui on passe 4 essais et 3 refusés dont 2 valables. départ de l'entraineur après seulement 2 matches. entame de match complètement ratée à Libourne(on revient ben en fin de match mais trop tard. etc.etc.....
WINNIE a écrit :il ne faut pas trop tenir compte de la saison dernière de Tulle gâchée par une série de blessures impressionnante (toute la ligne de 3/4 out presque la saison entière). match perdu à Bobigny avec pénalité de la gagne manquée de 22 en face à la dernière seconde. match perdu contre Bergerac à la maison sur une grossière erreur pendant le temps additionnel. 1 point au minimum volé par arbitrage contre Nevers a qui on passe 4 essais et 3 refusés dont 2 valables. départ de l'entraineur après seulement 2 matches. entame de match complètement ratée à Libourne(on revient ben en fin de match mais trop tard. etc.etc.....
Oui mais il me semble (je ne suis plus sur) 2 victoires face au cap qui auraient pu etre 2 defaites vu le niveau mal exploitee de votre equipe l annee derniere
moi je serais content qu'ils envoient Lille se faire voir ailleurs (PRO D2,F2 ou F3) et alors ST JEAN D'ANGELY à la place.
non Tulle 1 seule victoire sur Périgueux à domicile 15/10. et pas volée.
WINNIE a écrit :moi je serais content qu'ils envoient Lille se faire voir ailleurs (PRO D2,F2 ou F3) et alors ST JEAN D'ANGELY à la place.
J ai bien peur que si lille reste en prod2 il n y ai que 9 equipes en poule 2 avec 2 descentes
Lille et Vannes devraient se disputer la 1ere place Derrière, ça devrait être assez ouvert avec Limoges et Langon qui sont régulièrement au RDV pour la qualif. Rouen a fait forte impression l'an passé et pourrait être la surprise comme le SAXV l'an passé. St Nazaire dans le ventre mou Tulle, St Médard, Bergerac et Libourne pour le maintien
Si lille reste en PRO D2 ce ne serait absolument pas normal que cette equipe ne soit pas remplacee deja qu il n y a que 18 rencontres alors ca ne ferai plus que 16 matchs les supporters qui ont deja reserve leurs places seraient leses alors esperons que ca se decante et vite