Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Copo rugby

#15

2 nouvelles recrues ,un 3eme ligne et un centre une 3eme recrue (un pilier) est sur le point de signer

#16

C'est bien les dirigeants bossent pendant les vacances. A qui doit on retourner les licences ?

#17

A qui doit on retourner les licences ? appel les coachs et il te le dirons

#18

Le COPO aura sa propre équipe féminine cette saison ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#19

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Le COPO aura sa propre équipe féminine cette saison ?

non c'est une entente avec copo, st astier et trelissac elle jouerons en 3 eme division feminine pourquoi tu veux en faire parti ?:D:D:D

#20

compoune a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Le COPO aura sa propre équipe féminine cette saison ?

non c'est une entente avec copo, st astier et trelissac elle jouerons en 3 eme division feminine pourquoi tu veux en faire parti ?:D:D:D

ha ha quel humour wink AOL Périgueux c'est Amical des œuvres laïque mais qu'est-ce donc comme club , c'est du loisirs ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#21

pour les feminines c'etait pour etre dirigeant aol perigueux est purement loisirs mais ils sortent de bons elements

#22

compoune a écrit :

pour les feminines c'etait pour etre dirigeant aol perigueux est purement loisirs mais ils sortent de bons elements

Quand je viendrais vivre à Périgueux pourquoi pas , après les séniors et juniors les féminines et une catégorie qui m'a toujours interresser et qui est une catégorie très bénéfique pour le développement de l'image du rugby .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#23

No d'annonce : 490 Paru le : 15/04/2006 Association : RUGBY-CLUB LES GAULOIS. No de parution : 20060015 Département (Région) : Dordogne (Aquitaine) Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Dordogne. Type d'annonce : ASSOCIATION/DISSOLUTION Déclaration à la préfecture de la Dordogne. RUGBY-CLUB LES GAULOIS. Siège social : restaurant Le Gaulois, 21, rue Combe-des-Dames, 24000 Périgueux. Date de la déclaration : 22 mars 2006. C'est un club ?

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

#24

deces d'un ancien joueur de trelissac et de vergt henry balencie 23 ans c'etait un super gars et de plus un excellent troisieme ligne condoleances a la famille

#25

compoune a écrit :

deces d'un ancien joueur de trelissac et de vergt henry balencie 23 ans c'etait un super gars et de plus un excellent troisieme ligne condoleances a la famille

Tu as tout dit compoune: c'était un super gars. Ca fait toujours un choc de voir partir quelqu'un d'aussi jeune. Toutes mes condoléances à sa famille.

Dernière modification par barba (19/08/2009 14:40:44)

Tu l'as vu?

#26

Demain premier match saison 2009-2010, j'espère que la buvette sera à proximité du terrain...

Tu l'as vu?

#27

Salut les gars, quoi de neuf cette saison les entrainements ont repris, la bière coule à flot. J'espere que le recrutement a était bon pour vous et que vous avez pas trop perdu de joueur. A+ Meumeu

#28

usneuvic a écrit :

Salut les gars, quoi de neuf cette saison les entrainements ont repris, la bière coule à flot. J'espere que le recrutement a était bon pour vous et que vous avez pas trop perdu de joueur. A+ Meumeu

Salut, pour le moment on a aucun départ à déplorer. On a une dixaine de recrues à tous les postes. On a le staff qui s'est étauffé. Il nous manque peut etre un pilier. Mais la saison 2009 2010 s'annonce bien. PS: Il nous manque la composition de la poule . On a des nouvelles de la réunion d'hier soir???

Tu l'as vu?

Séries