Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#309

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.

Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.

Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs. smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#310

Si le ridicule tuait, tu serais mort 1000 fois ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#311

forzaol a écrit :
forzaol a écrit :
olivier a écrit :

Buathier est pro-Falque depuis toujours et Dullin est le bras droit de Laporte. Ce ne sont pas les présidents de comité qui sont importants, ce sont les présidents de clubs.

Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.

Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs. smile

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Sois clair, merci.

#312

olivier a écrit :
forzaol a écrit :
forzaol a écrit :

Paul Ebeyer a rencontré mr Dullin et Laporte,et vous parlé d’alliance si Paul n'arrive pas a récupérer sa licence ,mais comment es possible car mr Dullin est aussi impliqué dans son affaire ? et tu parles d'image négative de mr Laporte mais a tu vérifier celle de Paul ? car dans les clubs du Lyonnais elle est plus que négative et n’amènerait pas un plus a Laporte.

Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs. smile

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Soit clair, merci.

Déjà qu'il a du mal à l'être avec lui même, si en plus on lui demande de l'être avec les autres, ça va se compliquer sérieusement laugh

#313

Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Olivier,pourquoi aujourd'hui tu ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Relis tous tes messages,qu'es qui t'as fais changer de discours depuis Fevrier,c 'est ton droit le plus strict mais il faut reconnaitre ses erreurs. smile

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Soit clair, merci.

Déjà qu'il a du mal à l'être avec lui même, si en plus on lui demande de l'être avec les autres, ça va se compliquer sérieusement laugh

Jean luc ,quand on sait pas on ferme sa bouche,olivier lui il sait !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#314

Non je ne sais pas de quoi tu parles et je n'ai pas le temps de jouer à cache cache.

#315

forzaol a écrit :
Jean-Luc a écrit :
olivier a écrit :

Mais de quelle image négative parles-tu ? Je ne comprends pas ta question Tu parles d'Ebeyer, tu parles de Laporte, tu me dis que je ne parles plus de l'image négative de Laporte ? Je ne comprends rien de ce que tu me demandes. Cites ce que j'ai écrit dans ce cas. Soit clair, merci.

Déjà qu'il a du mal à l'être avec lui même, si en plus on lui demande de l'être avec les autres, ça va se compliquer sérieusement laugh

Jean luc ,quand on sait pas on ferme sa bouche,olivier lui il sait !!

Ce n'est pas du "savoir" , c'est un constat.

#316

Jean Luc, je peux t'appeler cet après idi ? Comme ça on dira du mal de Forzaol.

#317

olivier a écrit :

Jean Luc, je peux t'appeler cet après idi ? Comme ça on dira du mal de Forzaol.

Lol, ok pas de problème

#318

Commencez pas trop tard, parce ke les journées ne sont pas assez longues pour venir à bout du sujet ! devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#319

Je me demande si Gulumarsipulami n'était pas le pseudo de Camou.....céton!

Bref....il a disparu avec la flamme Olympik et depuis que j'avais traité mes 2 cambrioleuses de "salopes de Bulgares" en était ce le père? céton!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#320

Chuuuuut, ne réveille pas les morts, malheureux ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#321

papajoxet a écrit :

Je me demande si Gulumarsipulami n'était pas le pseudo de Camou.....céton!

Bref....il a disparu avec la flamme Olympik et depuis que j'avais traité mes 2 cambrioleuses de "salopes de Bulgares" en était ce le père? céton!

 

Je trouve toujours dommage que quelqu'un s'en aille sur un malentendu... surprise sauf pour un sourd...bien entendu,enfin si je puis dire...  laugh

Dernière modification par Xicon64 (29/08/2016 12:22:24)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#322

bizarre ..., je partage cette publication sur facebook et je reçoit un message comme quoi elle est supprimé car elle ne convient pas aux standarts .....trés surpris car j'ai signalé une photo ou l'on voyait une meutes de mecs courir avec des machettes vers l'oobjectif photographique et la haine dans le regard avec la mention"protégés vous ils arrivent"...est il besoin de souligner que les individus étaient noirs.....

et l'on ma répondu pas du tout tout va bien....

http://rugby-en-melee.com/1615-2/

 

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps