Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

laporte vs camou ?

Sondage : c'est dans le titre
camou

15 % (6)
laporte

74 % (29)
blanco

10 % (4)

47 Votants

#57

Bartassaïre a écrit :

Toujours dans le MIDOL : il serait possible de voir apparaître une autre liste dans la course à la Présidence FFR. "(...)La fameuse quatrième liste en question, qui reste à ce jour confidentielle et qui devrait réunir, si elle prend véritablement forme, des hommes de régions et d’obédiences diverses, ne serait pourtant pas à prendre à la légère. Selon nos informations, avocats et attachés de presse seraient déjà sur les rangs pour fomenter le projet le plus clair et le plus crédible possible, où apparaîtraient, tout à la fois, des présidents de clubs professionnels, d’anciens dirigeants fédéraux, des dirigeants de clubs amateurs et quelques grands noms du rugby français, pour la plupart internationaux."(..)

Avec un homme a la tete qui a été radié de la fedé !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#58

Bartassaïre a écrit :

Son propos plus détaillé sur RR Après qu'il ait tort ou raison je n'en sais fichtre rien et au moins il expose sa réflexion. Pour l'instant du programme de LPORTE, je n'en ai pas croisé le début du commencement de quelque chose se rapprochant d'un "programme".

Si si, BL a un projet, virer Novès.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#59

J' ai lu cela. Les révolutions de Palais semblent obnubiler "Bernie"; comme s'il se voyait, à peine élu, faire du passé table rase pour asseoir son autorité. Il a des besoins de compensation pour de la sorte affirmer sans faiblir son ego. Pour le programme stricto sensu, j'suis comme la Soeur Anne ..

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#60

forzaol a écrit :

Avec un homme a la tete qui a été radié de la fedé !!

& !!! ??? - cela légitime sa volonté d'affirmer sa position (pour le coup avérée) d'homme-en-dehors-du-système ? - cela le discrédite parce que sa manœuvre n'est que basse vengeance ? - la radiation l'empêche juridiquement de prétendre à la Présidence pour non-respect des conditions requises ? Bref, ya pas de limitation 140 car. sur RF: lâche les chevaux et développe afin que je puisse saisir le sens de ton comm'. ,)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#61

Etre viré de la fédé, pour moi c'est plutôt positif ! Et çà pose une légitimité par rapport aux tordus ki n'ont pas été viré...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#62

Ignorant les circonstances, j'en sais rien. Si cet homme a été viré pour malversations, ça se pose là quand même. Si il a été lourdé en vertu du principe "aucune tête ne dépasse"; ça devient plus fondée comme démarche. Ce 4° candidat (Camou/Bernie/Salviac) semble souhaiter mûrir son prjet (d'après MIDOL) et ne l'exposer que s'il est viable. A le lire donc s'il sort du bois ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#63

Olivier doit pouvoir nous en dire plus, si j'ai bien suivi c'est son candidat.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#64

Bartassaïre a écrit :

Ignorant les circonstances, j'en sais rien. Si cet homme a été viré pour malversations, ça se pose là quand même. Si il a été lourdé en vertu du principe "aucune tête ne dépasse"; ça devient plus fondée comme démarche. Ce 4° candidat (Camou/Bernie/Salviac) semble souhaiter mûrir son prjet (d'après MIDOL) et ne l'exposer que s'il est viable. A le lire donc s'il sort du bois ...

J'ai tendance à penser qu'il est juridiquement délcat de se porter candidat à la présidence d'une Fédération dont tu n'es pas licencié.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#65

Pont-Vert a écrit :

Olivier doit pouvoir nous en dire plus, si j'ai bien suivi c'est son candidat.

L'expression fait mouche. Comme lorsqu'un lobby parvient à faire porter et entendre son message. A ce niveau, le lobbying ne me dérangerait pas plus que ça. Moins en tout cas que celui de "Bernie" exerce via ses relais médiatiques ... Maintenant, comme énoncé + haut: qu'il sorte du bois (quel pedigree et quel projet). Ne pouvant que souhaiter que cela dépasse les révolutions de Palais et autres bouffonades qui s'annoncent ....

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#66

Armand v. a écrit :

J'ai tendance à penser qu'il est juridiquement délcat de se porter candidat à la présidence d'une Fédération dont tu n'es pas licencié.

Je répète: le camarade FORZAetc n'est pas assez clair dans son propos. Radié ? Ok, mais : = Pourquoi, Radiation définitive/contestée, radiation d'un poste fédéral, interdiction de droit de tout mandat, interdit de toute licence, etc etc ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#67

Epi, rien ne lui interdit de défendre un projet pour le compte d'un candidat compatible au regard des règles fédérales ...(remplissant les conditions requises pour postuler). Pit1, pour une Fédération sportive, l'impression que laisse le climat actuel ne rend ps optimiste sur la gouvernance et les grandes révolutions dont la Fédé ne pourra se passer.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#68

Bartassaïre a écrit :
Armand v. a écrit :

J'ai tendance à penser qu'il est juridiquement délcat de se porter candidat à la présidence d'une Fédération dont tu n'es pas licencié.

Je répète: le camarade FORZAetc n'est pas assez clair dans son propos. Radié ? Ok, mais : = Pourquoi, Radiation définitive/contestée, radiation d'un poste fédéral, interdiction de droit de tout mandat, interdit de toute licence, etc etc ...

On est parti d'une radiation à vie pour finir par la proposition du CNOSF d'une conciliation sur les bases de 8 ans d' interdiction de toute fonction dont 4 avec sursis. La FFR a accepté (congrès 2013). Aucune information publique sur l'acceptation ou la non-acceptation de l'intéressé. Et donc inutile de débattre sur du vide, Maître Bartabac.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#69

Cher Ravach', je ne souhaite pas malmener le fondement des mouches; cependant tu m'obliges à relever ta lecture en diagonale de mes comm'. Dès le début j'annonce que je ne sais pas de qui il s'agit, ni de quoi il retourne. Il est vrai que n'appartenant à votre cercle de "sachant", & en l'absence de réactivité de FORZAetc, je cherche à staisfaire mes interrogations. En fait, vive les 140 car., c'est plus simplement compréhensible et compatible avec mes austères facultés

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#70

Bartassaïre a écrit :

Cher Ravach', .......... , je cherche à staisfaire mes interrogations. En fait, vive les 140 car., c'est plus simplement compréhensible et compatible avec mes austères facultés

Comme disait le premier monarque de la Vème, chercher c'est bien, trouver c'est mieux. Les indications que j'ai données auraient dû permettre à un esprit aussi acéré que le tien d'accéder à la solution en une paire de clics. Si dans un mois tu n'es pas arrivé aux bout de tes peines n'hésite pas à reformuler ta question, nous aviserons.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps