Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

RUGBY CHER 18

#43

Balandrade Poule 3 ===> Niort, Grand Angoulême, RAS Blois/Vendôme et RAS La Roche/ Les Sables Alamercery Pourle 3 ===> RAs Blois/Vendôme, Niort et RAS 86 (Poitiers) Première date pour les alamercery le 27 février Teulière Poule 1 ===> Tours, Issoudun, Montargis et Sancerre Poule 2 ===> St Pierre, Rugby sologne, Blois/Vendôme et Pithiviers Poule 3 ===> RC18, Entente Loiret Fleury, Dreux et Orléans On attend pour les Philiponeau.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#44

Le Calendrier "Philiponeau" est sorti... enfin pour nous !! RC18 - ST PIERRE - NOGENT/DREUX 3 équipes et 2 matches...... les philiponeau ont moins le droit de jouer que les autres !!!!!!!:mad: Mais leur licence n'est pas à moitié prix !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#45

C'est vrais que c'est bizarre cette poule.

#46

C'est un peu n'importe quoi.... 3 poules dont 2 de quatre équipes et 1 de 3 équipes..... roll Sinon, je suis déçue....... le regroupement RUGBY CHER 18 s'arrête en fin de saison...... Je n'arrive pas à me faire à cette idée que cette merveilleuse aventure se termine.... mad Je regrette déjà les gamins adorables que je ne verrais plus..... les dirigeants de chaque club avec lesquels l'entente est plus que cordiale......

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#47

MA DALTON a écrit :

C'est un peu n'importe quoi.... 3 poules dont 2 de quatre équipes et 1 de 3 équipes..... roll Sinon, je suis déçue....... le regroupement RUGBY CHER 18 s'arrête en fin de saison...... Je n'arrive pas à me faire à cette idée que cette merveilleuse aventure se termine.... mad Je regrette déjà les gamins adorables que je ne verrais plus..... les dirigeants de chaque club avec lesquels l'entente est plus que cordiale......

Aux responsables d'en tirer les conséquences,on se retrouvera Nina sur les terrains comme adversaires cela changera!!

#48

kyzsor a écrit :
MA DALTON a écrit :

C'est un peu n'importe quoi.... 3 poules dont 2 de quatre équipes et 1 de 3 équipes..... roll Sinon, je suis déçue....... le regroupement RUGBY CHER 18 s'arrête en fin de saison...... Je n'arrive pas à me faire à cette idée que cette merveilleuse aventure se termine.... mad Je regrette déjà les gamins adorables que je ne verrais plus..... les dirigeants de chaque club avec lesquels l'entente est plus que cordiale......

Aux responsables d'en tirer les conséquences,on se retrouvera Nina sur les terrains comme adversaires cela changera!!

Tant que toute cette M - - - E n'entâche pas nos excellentes relations.... En tout cas, merci Kysor, pour le boulot qu'on a réalisé ensemble. C'était extra. Terminée l'époque où entre nos 2 clubs on se parlait plus à coup de "bourre pifs" qu'à coup de longues poignées de mains.... ces merveilleuses annés sont plus proches de l'esprit du rugby tel que je me l'imagine. Alors, à bientôt (au téléphone quand même jusqu'à la fin de la saison lol:lol:) comme adversaires !!!!

Dernière modification par MA DALTON (05/03/2010 16:26:32)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#49

Ma Dalton je vous arbitre en teuliere le 27 Mars à Orlèans. J'espere que l'on pourra se coir Amicalement Centre (Florian)

#50

centre a écrit :

Ma Dalton je vous arbitre en teuliere le 27 Mars à Orlèans. J'espere que l'on pourra se coir Amicalement Centre (Florian)

Désolée mais je peux pas être partout !!!!! Je serais avec les Balandrade à Chinon... Je suis sûre que ce sera pour une autre fois.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#51

MA et si c'était Florian l'Abject, tu as refusé d'aller le voir à Orléans et il se venge................

Juniors