Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : MACON - BOURK

vioooolet01 a écrit :

Le trésorier de macon va être content ce week-end end

surtout que le prix des palaces passent 11 euros a 13 pour ce match pour bien decourager les maconnais non abonnes

jejejovi a écrit :
vioooolet01 a écrit :

Le trésorier de macon va être content ce week-end end

surtout que le prix des palaces passent 11 euros a 13 pour ce match pour bien decourager les maconnais non abonnes

Déjà que la météo annoncée est plutôt décourageante...

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, la voilà la compo! BOUGHERARA DELIEGE FACUNDO GARNIER LOUCHARD BORNUAT BUBU GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPONT PERRET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DECOUX MICHALIK J.MONDOULET GIRAUD LEBOUHRIS QUINIOU L.MONDOULET HARMSE C'est le même groupe qu'à Vienne. BORNUAT et GARNIER titulaires à la place des MONDOULET BROTHERS. Le staff a opté pour la continuité afin d'avoir un collectif qui s'affirme.

+1 sa confirme ce que je pensais !!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Tiens, la voilà la compo! BOUGHERARA DELIEGE FACUNDO GARNIER LOUCHARD BORNUAT BUBU GUILLOT MAIQUEZ BOURLON DUPONT PERRET STOTT FUSIER MOINOT Sur le banc: DECOUX MICHALIK J.MONDOULET GIRAUD LEBOUHRIS QUINIOU L.MONDOULET HARMSE C'est le même groupe qu'à Vienne. BORNUAT et GARNIER titulaires à la place des MONDOULET BROTHERS. Le staff a opté pour la continuité afin d'avoir un collectif qui s'affirme.

+1 sa confirme ce que je pensais !!!!!!!!!!

Attention, DOUDOU, compo à prendre avec des "pincettes", car la publication a disparu rapidement de la page FB du club.

Macon-Bourk, s'agit-il d'un Derby ??? Outre, les considérations Kilométriques, un Derby c'est un peu plus que cela non ? Un Derby c'est une histoire, des histoires, des Passions, des rancœurs, des rancunes, des anecdotes, des trahisons, des coups fourrés ou que sais je...... N'ayant qu'une imparfaite connaissance de l'historique entre les 2 Clubs voire entre les 2 Villes (c'est aussi souvent une Constituante d'un "bon" Derby !), qq1 peut-il nous donner une "croustillante" (s'il en est !) qui donnerait un peu de peps au Post ? Parce que là, la notion de Derby elle me semble bien "maigrelette".... Moins d'1 Page entière à 24h de l'échéance pour un match de "costauds" de la F1, c'est Calme Plat non ???? Je sais pas pq mais si un Jour Prochain, un Match venait à opposer des Violets à des Rouge & Noir, j'imagine que cela remplirait un peu plus..... Il est vrai qu'on ne peut réécrire une histoire ! Peut-être faut-il l'écrire.....

Marcfanxv : je trouve que d'une manière générale c'est tout le forum RF qui est calme depuis 10 jours, à croire que les déboires financiers des uns ou des autres intéressent plus que le championnat (tant attendu soi-disant par les uns et les autres !)

Calme plat en effet, mais c'est pas nouveau, déjà la saison dernière c'était pas la grosse ambiance sur RF... forum en perte de vitesse ? Mâcon n'est pas un vrai derby à proprement parler, le seul "vrai" derby c'est contre Oyo, mais nos chemins se croisent moins depuis quelques temps...

..mais qd ils se croisent chez les jeunes , ça fait des étincelles .............pas plus tard qu'une semaine !!!! sinon , le calme plat c'est pr les autres .........123 pages pr une intersaison , la passion est tjrs là chez les supp' Violets ......mais on attend 2 ou 3 matches pr juger sur pièces........j'ai été un peu déçu dimanche dernier , j'attendais plus et mieux si on se fie au ''papier''mais Vienne avait du coeur ce qui est plaisant !! qt aux ''polémiques'' sur les déboires financiers des uns et des autres , on peut discourir sur l'incurie de certains , le melon d'autres ..........mais une conclusion s'impose , personne ne tire les leçons du passé !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Non ce n'est pas plus un derby que ne le fut LOU-Bourg, c'est juste une rencontre entre voisins... Pour parler vraiment de derby, il faut avoir nagé ensemble dans les mêmes eaux (la même division) pendant des années, avoir connu des transferts de joueurs, voire de staff, d'un club à l'autre, parfois se distinguer par la sociologie de ses supporters... Et puis franchement la notion de derby avec des équipes composées par de nombreux joueurs ayant roulé un peu partout, franchi les mers et océans... Bof... Peut-être un peu plus en Fédérale qu'en Pro, et encore... Bon match et choisissez bien qui joue avec le vent en 2e mi-temps !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

le vent ???? la semaine dernière Vienne comme Bourg ont mieux joué qd ils l'avaient contre ..........paradoxalement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Justement, une semaine ne ressemble pas à la précédente...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Rougekitache a écrit :

Calme plat en effet, mais c'est pas nouveau, déjà la saison dernière c'était pas la grosse ambiance sur RF... forum en perte de vitesse ? Mâcon n'est pas un vrai derby à proprement parler, le seul "vrai" derby c'est contre Oyo, mais nos chemins se croisent moins depuis quelques temps...

C'est vrai aujourd'hui il y a une planète d'écart ( Joueurs Championnat Finances /budget Infrastructures Esprit Dirigeants etc ) mais comme tout va très vite demain on peux retrouver un derby ...LOL

Le club a confirmé la compo donnée hier, avec en plus la liste des blessés: VAILLOUD BLANCHARD FRENET CAILLEAUD RAMASSAMY.

Le site de METEO FRANCE annonce du soleil pour demain après-midi: j'espère que cela se confirmera, cela aidera à faciliter le jeu à la mains et le spectacle. Et allez violets!

Fédérale 1