Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : Chambéry - Romans : match piège ?

ipso a écrit :

CRESSENS de père en fils on remarquera qu'avec le temps le Cressens recule sur le pré : Gérard : n°6 Manu : n°10 Jo : n°12 ... au suivant : n°15 ?

Et non, le suivant ...n°2

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Pour dimanche, coté Romanais je m'attends à tout, une déroute, une victoire ? je sais plus quoi penser... Chambery à l'air d'être dans la continuité de la saison dernière...donc avantage à eux.... Romans ? On sait plus..Beau potentiel : oui mais ..ce qui est sur, c'est qu'il va pas falloir attendre 3 matchs pour s'y mettre..et faire prendre la mayonnaise. .. Comme je l'ai déjà dit : la Fédérale 1 c'est un 100 mêtres,

Quelles news après le dernier entraînement ? Nos blessés sont ils de retour ?

sait t'on la compo pour dimanche coté romanais ?

romans toujours

alors les Romanais ;;;;;; pas de forum ;; déjà sans espoir??????? même si l'on perd aujourd'hui ,rien n'est définitif et puis on va voir leur ressources!!!!!allez Romans vous le devez ! vous le pouvez !! vous le ferez!! cool:P big_smile cool

romans toujours

Le romanais est bougon en ce moment.... resultat obligatoire. ..

flanker26 a écrit :

Le romanais est bougon en ce moment.... resultat obligatoire. ..

il est certain que les damiers doivent une revanche. à eux de prouver leur "valeur" et montrer que cette équipe n'est pas "surcotée" osons croire à une prise de conscience de la part des joueurs smile faire un résultat est importantissime cool bon match aux deux équipes.

Encore des absents du côté du Soc Toutefois 12 des titulaires aujourd'hui étaient présents la saison dernière Un avantage ?

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

SAN DONA a écrit :

Encore des absents du côté du Soc Toutefois 12 des titulaires aujourd'hui étaient présents la saison dernière Un avantage ?

aller le SOC , aller Medhi é capoé

daniel

Salut aux Chambériens et aux Romanopéageois . Je remercie d'avance ceux qui pourront nous faire vivre le match , à nous qui sommes loin de chez nous . Je souhaite un très bon match à tous smile ..................... QUE LES MEILLEURS GAGNENT . ALLEZ DAMIERS .

PS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'il va suivre le match . ............................ merci

serait possible d'avoir l'évolution des scores des deux équipes ? ou un endroit pour suivre le match ?

Bimboum a écrit :

serait possible d'avoir l'évolution des scores des deux équipes ? ou un endroit pour suivre le match ?

C'est ce que je viens de demander smile

Bimboum, l'endroit est là : souvent alimenté par - des gens sympa - qui sont au stade - qui ont un smartphone - avec de la batterie - qui savent l'utiliser - qui ont de la connexion internet - qui savent utiliser le site RF sur leur smartphone - qui n'ont pas une bière dans chaque main.

Dernière modification par soccos (13/09/2015 13:02:37)

Fédérale 1