Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : Chambéry - Romans : match piège ?

JR26390 a écrit :

PS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'il va suivre le match . ............................ merci

il y a ROC-Vienne : je suppose qu'il ne font pas 2 directs, je n'en ai pas trouvé d'autres

soccos a écrit :
JR26390 a écrit :

PS . si quelqu'un a un lien pour le DAUPHINE , car je pense qu'il va suivre le match . ............................ merci

il y a ROC-Vienne : je suppose qu'il ne font pas 2 directs, je n'en ai pas trouvé d'autres

Merci SOCCOS. Tu as raison , mais je pensais que le Dauphiné Isère , et celui de Savoie avait leur propre retransmission .

JR26390 a écrit :
soccos a écrit :
JR26390 a écrit :

Merci SOCCOS. Tu as raison , mais je pensais que le Dauphiné Isère , et celui de Savoie avait leur propre retransmission .

Vu le match proposé par romans ,le Dauphiné a bienfait de pas suivre le match !!!!on nous a vendu prod2 pour 2017 ça va être plutôt la f2 !!!enfin du moi sur ce qu on a vu en 1 en mitemp...impossible n est pas romanais avec un petit miracle en seconde mitemp

JACQUEMART26 a écrit :
JR26390 a écrit :
soccos a écrit :

Vu le match proposé par romans ,le Dauphiné a bienfait de pas suivre le match !!!!on nous a vendu prod2 pour 2017 ça va être plutôt la f2 !!!enfin du moi sur ce qu on a vu en 1 en mitemp...impossible n est pas romanais avec un petit miracle en seconde mitemp

je ne comprend pas avec les joueurs et l'entraineur que l'ont a, ont devrait quand même se situer a un autre niveau,est ce que quelqu'un peut me donner la compo de l'équipe, merci.

njkbjkjiu

Pour l'instant toujours 19/3

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

je préfère " ils y en a qui ferait mieux de s'abstenir d'afficher des scores"

romans toujours

je suis extrêmement en colère comment pêut on vendre aux sponsor une équipe qui est soit disant armée pour la pro d2 c'est une honte ! ! ! ! !

équipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps

romans toujours

albizan a écrit :

équipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps

je pense qu'il y a eu des matchs de préparation qui a mon avis servent a ça,+ 2 stages a alberville,le budget est conséquent et les moyens aussi,alors ? ? ? ?

l argent ne fait pas tout la preuve

Dernière modification par DROME (13/09/2015 15:56:22)

DROME a écrit :

l argent ne fait pas tout la preuve

t'a raison ta qu'a voir le PSG ou TOULON !

une belle raclée!!!!que dire......le score parle de lui-même!!deux matchs o point au planchot.....j'ai hésité pour faire le voyage,mais d'aprés les infos que j'ai eu émanant de Savoie,j'ai bien fait de rester sur Romans!!De qui se fout on??je pense à tous ces supporters qui ont fait le déplacement.....une HONTE!!vous ne méritez pas de porter ce maillot!!et on nous parle de proD2 mdr!!on passe pour des guignols point-barre!!dimanche Macon viendra à guillermoz pour jouer sa survie car avec 2 défaites à la piaule,ils vont venir remonté comme des pendules!!et nous dans tous ça......????aller je coupe,suis trop dégoutté,si je pensai dire ça un jour de mon équipe damiers.....

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1