Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

J2 : Chambéry - Romans : match piège ?

#43

albizan a écrit :

équipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps

Le problème chaque année on a besoin de temps ,depuis 5 ans soit on change l entraîneur soit on renouvelle 40 %de l'effectif ....comment on peut avoir de la continuité dans ces conditions!!!!? Faudrai s inspirer un peu plus d aubenas.....

#44

Une bonne opération comptable du SOC, avec une infirmerie encore bien garnie de pièces maitresses face à une équipe qui annonçait des ambitions. Face à un Chambéry déjà bien en place défensivement, Roman malgré des beaux bébés et une bonne possession de balle en seconde mi temps, s'est montré très peu inspiré, à l'image de son dix loupant une pénalité face aux perches. On sent que la mayo n'a pas pris. A noté le retour de Seb Décarre avec un essai en fin de partie. Enfin, signalons un arbitrage très moyen et permissif face au jeu parfois limite de Roman, surement frustré par leur jeu stérile.

Dernière modification par allobroges73 (13/09/2015 17:17:21)

#45

JACQUEMART26 a écrit :
albizan a écrit :

équipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps

Le problème chaque année on a besoin de temps ,depuis 5 ans soit on change l entraîneur soit on renouvelle 40 %de l'effectif ....comment on peut avoir de la continuité dans ces conditions!!!!? Faudrai s inspirer un peu plus d aubenas.....

C'est exactement ce que je dis depuis des années!!!!!

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

#46

titibonehead a écrit :
JACQUEMART26 a écrit :
albizan a écrit :

équipe choisi par M.FOUASSIER , parti a Nevers . M.NIER il lui faut du temps

Le problème chaque année on a besoin de temps ,depuis 5 ans soit on change l entraîneur soit on renouvelle 40 %de l'effectif ....comment on peut avoir de la continuité dans ces conditions!!!!? Faudrai s inspirer un peu plus d aubenas.....

C'est exactement ce que je dis depuis des années!!!!!

D ailleurs la première erreur c est de ne pas avoir gardé Talasinga entraîneur joueur et d avoir pris un entraîneur des Avants qui n a même pas pu garder sa place dans des clubs de niveaux inférieurs !!!!!!

#47

J'ai vu une équipe de Romans au jeu moyen venu a Chambéry avec comme seule tactique l'agressivité et la densité physique. Cependant chaque action de match vraiment limite, placages et déblayages placé vraiment très haut ... De là à dire qu'ils voulaient casser du joueurs jaune et noir il n'y a qu'un pas. J'aime l'engagement mais absolument pas ce genre de gestes. Content qu'il n'y ai pas de blessé au Soc aujourd'hui ....

#48

D'accord avec toi. D’ailleurs avec un arbitre très moyen, c'est un match qui aurait pu partir en vrille.

#49

Il faut être realiste Nier ne fonctionne pas avec son recrutement... Fouassier indirectement nous met dans la merde... je ne serai pas étonné que Nier recrute 1 ou 2 joueurs de plus... un groupe ne se construit pas en 2 mois tout le monde le sait. une somme de joueurs à potentiel ne fait pas une bonne équipe... on perd 2 matchs à 0 point. Ok il reste 16 matchs...

#50

elle est loin cette équipe où nos joueurs mouillaient le maillot

Allez damiers ...

#51

Je voudrais juste préciser à nos amis chambériens que les blessés c'est nous qui les ramenons... dans un match il y a toujours quelques gestes limites mais les chambériens ne sont pas des enfants de chœur non plus!

#52

DamierForever a écrit :

Je voudrais juste préciser à nos amis chambériens que les blessés c'est nous qui les ramenons... dans un match il y a toujours quelques gestes limites mais les chambériens ne sont pas des enfants de chœur non plus!

Si vous étiez là cette aprem vous comprendriez exactement ce que je veux dire ... Et il n'y avait aucun enfants de chœur sur le terrain cette après midi c'est certain smile

Dernière modification par manu73 (14/09/2015 07:44:19)

#53

Bonsoir, quelqu un peut il nous dire comment c'est déroulé le match et qui a marqué les essais du Soc ? Merci

#54

5 essais Mehdi Carquillat, Thomas Gauci, Léandro Perez-Galéone, Sébastien Decarre, Benjamin Simond-Côte. 3 Transformations Aviata Silago.

#55

Les chambériens ont excellé en défense avec beaucoup d'agressivité positive et de solidarité tandis que ROMANS (et ses multiples beaux bébés qui insistaient dans le petit périmètre) n'a jamais pu franchir le mur jaune et noir. Pas vraiment de dynamisme (hormis le n°7), de liant et d'inspiration chez les damiers, rapidement résignés, au contraire de chambériens dynamiques, affûtés et toujours lancés. Reste qq réglages à Chambéry pour être encore plus efficace La mêlée a bien tenu contre un pack adverse à fort tonnage, c'est aussi une belle satisfaction Arbitrage moyen, c'est vrai, mais sans véritable influence sur le sort de la partie. Allez le SOC, on attend la confirmation en Alsace !

Fédérale 1