Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Reichel b à Montluçon Rugby

#29

A oki merci bien. Je ne savais pas. Une fois de plus Riom et Montluçon dans la meme poule. Ce sera le derby augvergnat de cette poule.

#30

Dommage qu'il n'y ait pas les deux autres (Brioude et Cournon)

#31

Cournon c'est sur il on une équipe reichel ?

#32

Compo contre la b des ANCIZES : le samedi 29 aout 2009 1 2 3 LAFONT GUYOT LE MEEC 4 5 BOURRIN MINOR 6 8 7 DUBOISSET.A QUENTIN DURANTHON 9 10 DUBOISSET.F (cap) ROUSSILLON.T (butteur 11 12 13 14 AUGAUDY DERECH (butteur) CHAMPMARTIN MONEYRON 15 LAFLEURIELLE Remplacent: 16 PEREZ ; 17 MOURRIER ; 18 BIZEBARRE ; 19 DACOSTA ; 20 ROUSSEAU ; 21 CANCEL

#33

rugbyman003 a écrit :

Cournon c'est sur il on une équipe reichel ?

oui ils sont dans notre poule cet après midi victoire contre les crabos d'Aurillac 38-17

#34

Resultats REICHEL du week-end : MR 38-00 Cusset (b) 6 essai : 3 de MONEYRON, DUBOISSET.F, DUBOISSET.A, DURANTHON; 4 transformé par ROUSSILON et DERECH Week-end prochain le samedi 12 match à Riom contre la b de Riom.

#35

Reichel b à Montluçon Rugby Compo contre la b de CUSSET : le samedi 05 septembre 2009 1 2 3 LAFONT GUYOT LE MEEC 4 5 BOURRIN MINOR 6 8 7 DUBOISSET.A QUENTIN DURANTHON (cap) 9 10 DUBOISSET.F ROUSSILLON.T (butteur) 11 12 13 14 AUGAUDY DERECH (butteur) CHAMPMARTIN MONEYRON 15 LAFLEURIELLE Remplacent: 16 CHMILKO ; 17 ; 18 BIZEBARRE ; 19 ROUSSEAU ;

#36

rugbyman003 a écrit :

Les poules jeunes du MR (Reichel, Balandrade et Alamercery): Reichel: MR, Riom, Givors, Montmellian, Beaurepaire, Deux ponts, Le Buget. (1er match le 3 octobre) Balandrade: MR, Riom, Givors, Vichy, Moulins, Roanne, Villeurbanne, St Etienne. Alamercery: MR, Vichy, Cournon, Brioude, Annecy, Rumilly, Oyonnax, Bourg en Bresse.

Ta eu ta poule ou? Parce que j'aimerais bien savoir la mienne

#37

Certaines je l'ai est trouvé sur rugby féderal et d'autres des personnes de mon club me l'ai on donné. Tu es de quel club ?

#38

Resultats REICHEL du MR du 12 septembre : Riom 10 - 31 MR Riom : 2 essai MR : 4 essai ; 2 Tristan ROUSSILLON, Alex DUBOISSET, Benjamin Augaudy

#39

Reichel b à Montluçon Rugby : Compo contre la b de RIOM : le samedi 12 septembre 2009 1 2 3 LAFONT GUYOT CHIMLKO 4 5 BOURRIN 6 8 7 DUBOISSET.A QUENTIN DURANTHON 9 10 ROUSSEAU (cap) DERECH (butteur) 11 12 13 14 AUGAUDY DUBOISSET.F CHAIN HENRY 15 LAFLEURIELLE Remplacent: 16 LE MEEC ; 17 MINOR ; 18 DECHAUD ; 19 MANDET ; 20 ROUSSILLON ; 21 MONEYRON

#40

Le prochain match serait celui de championnats le 3 octobre : AMBERIEU / RIOM US DEUX PONTS / MONTLUCON

#41

Le calendrier est su. Il sera prochainement ici.

#42

*Match du Dimanche 04 octobre : - Reichel : US deux Ponts - MR. à 15h (US deux ponts c'est en desous de Grenoble, le ponts de claix; 1er match de championnats)

Juniors